* Posté le 20 septembre 2007 à 21:18:31 avertir modérateur * Je peux venir chez toi?
Tous chez HARD_Dr4Ken
:P allez d´autre photo
c pa en dollar, c un livre Anglai
Car j´ai le meme ecran que toi.
bon moi vais joué a ma 360 a+ et bon Halo
victoire de Rennes 3-1 face a Sofia
les photos arriventsinon l´aliasing n´est que très minime en multi avec mon cable vga !
Et comment sa sfé que te pas virer enfaite?
Moi aussi je joue a Halo
Je veux une photo d´un grunt entrin de courir !
ta télécharger le jeu
Le jeux est en francais integrale ?
QUESTION EXISTENCIELLE
T´as mis combiens de temps pour l´instant pour arriver à la mission 2 du jeux ( pour voir un peu près la duré&e de vie d´une mission)
HARD_Dr4Ken vite je bande le jus va sortir
DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS !
DES PHOTOSLoll hoffa
Un e photo des fesses de l´arbiter
Je vais me la faire CORTANA
bon je vais vous faire une video de la mission 2!
on veut des images hérétique!!hérétique!!
ok pour la video