En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je joue a halo 3 et c'est pas du mito !
suzukifan
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:07:37
c´est un rétro dlp (les samsung 50 pouces on en trouve à 800 euros)
iGandalf-87i
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:08:56
au faite on en est ou pour la video
HARD_Dr4Ken
Niveau 6
20 septembre 2007 à 22:09:05
ca yest ! qualite de merde mais bon c´est daily motion ! j´en referrais demain de meilleure qualite si vous voulez! http://www.dailymotion.com/coco62700/video/5082027
paulo360
Niveau 2
20 septembre 2007 à 22:09:08
Kredu profil
* Posté le 20 septembre 2007 à 22:07:16 avertir modérateur
Moi j´ai des liens pour télécharger Halo 3 ----------------------------
Moi je suis déjà entrain de le DL
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.