CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je joue a halo 3 et c'est pas du mito !

HARD_Dr4Ken
HARD_Dr4Ken
Niveau 6
20 septembre 2007 à 21:15:45

pas possible boitier + dvd ^^
hum dvd gris possible !^ ^

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
20 septembre 2007 à 21:16:01

HARD_Dr4Ken

tu as un nettoyant lunette de la "général d´ optique" :rire2:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
20 septembre 2007 à 21:16:13

Y a combien de map ? :hap:

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:16:16

est ce que les cinamatiques sont toujour aussi grandiose ?

geoffreycoolman
geoffreycoolman
Niveau 5
20 septembre 2007 à 21:16:17

punaise vous me casser les bonbon avec vos euros dollard ou sterlink fait un topic la dessu purer kes des prise de tete ceux la

Kasumila
Kasumila
Niveau 6
20 septembre 2007 à 21:16:18

Les commentaires des marines sont toujours aussi fun ?

Je met mon pied ou je veux mais c´est souvent dans la gueule !

Viens voir papa !

Et un de plus pour mon balmarèce !

ect...........

babu99
babu99
Niveau 9
20 septembre 2007 à 21:16:28

:bave: Il est Trop Chanceux !, entouka profites en :p), jte jure ke si jte croise sur le live JTE DÉFONCE :p:P:P
Sinon c´est vrai qu´a la deuxième mission il y a plus de marine que dans la première mission de halo CE

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
20 septembre 2007 à 21:16:36

Hardtu peux me dire le nom de ton ecran et le prix que tu la payé stp? sinan vraiment sympa de nous montrer ces photos, ca donne envie^^

Grido0
Grido0
Niveau 8
20 septembre 2007 à 21:17:15

Possible que ce soit vraix tu es le 5eme que je connait qui y joue :ok:

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:17:41

Tu l´a acheté sur internet ou dans une boutique spécialisé ?

HARD_Dr4Ken
HARD_Dr4Ken
Niveau 6
20 septembre 2007 à 21:17:47

pas tous en meme temps lol
mdr carlo_calamar!
sinon j´ais pas encore compter les map mais je pense en avoir vu environ 15

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
20 septembre 2007 à 21:17:51

Et de 3 buts a 1 pour Rennes face a Sofia :fete: :ange: :fete: trop heureux :content:

marioparty360
marioparty360
Niveau 9
20 septembre 2007 à 21:18:09

tu as quelle version?

Kasumila
Kasumila
Niveau 6
20 septembre 2007 à 21:18:31

Je peux venir chez toi?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
20 septembre 2007 à 21:18:43

15 map c´est un très bon début, merci :coeur:

HARD_Dr4Ken
HARD_Dr4Ken
Niveau 6
20 septembre 2007 à 21:18:45

disons que je n´ais pas le boitier !
après a vous de deviner pourquoi mais mon jeu marche très bien ^^

dudu4
dudu4
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:19:11

petite récap pour le dollard ! 1€= 1.4 $

zeusxx
zeusxx
Niveau 6
20 septembre 2007 à 21:19:14

Tien slt gars,toi qui est le jeux,pourrais tu me dire si l´aliasing est present ds le mode multi.

J´espere que non,merci bcp et bon jeux.

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:19:17

Ah ok :hum:

hoffa
hoffa
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:19:29

Mais comment des gignolles comme vous ont fait pour retrouver la terre ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment