En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je joue a halo 3 et c'est pas du mito !
HARD_Dr4Ken
Niveau 6
20 septembre 2007 à 21:15:45
pas possible boitier + dvd ^^ hum dvd gris possible !^ ^
Carlo_calamar
Niveau 9
20 septembre 2007 à 21:16:01
HARD_Dr4Ken
tu as un nettoyant lunette de la "général d´ optique"
Hectagloudin
Niveau 15
20 septembre 2007 à 21:16:13
Y a combien de map ?
_super_vegeta_
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:16:16
est ce que les cinamatiques sont toujour aussi grandiose ?
geoffreycoolman
Niveau 5
20 septembre 2007 à 21:16:17
punaise vous me casser les bonbon avec vos euros dollard ou sterlink fait un topic la dessu purer kes des prise de tete ceux la
Kasumila
Niveau 6
20 septembre 2007 à 21:16:18
Les commentaires des marines sont toujours aussi fun ?
Je met mon pied ou je veux mais c´est souvent dans la gueule !
Viens voir papa !
Et un de plus pour mon balmarèce !
ect...........
babu99
Niveau 9
20 septembre 2007 à 21:16:28
Il est Trop Chanceux !, entouka profites en , jte jure ke si jte croise sur le live JTE DÉFONCE :p:P:P Sinon c´est vrai qu´a la deuxième mission il y a plus de marine que dans la première mission de halo CE
Heinrich
Niveau 12
20 septembre 2007 à 21:16:36
Hardtu peux me dire le nom de ton ecran et le prix que tu la payé stp? sinan vraiment sympa de nous montrer ces photos, ca donne envie^^
Grido0
Niveau 8
20 septembre 2007 à 21:17:15
Possible que ce soit vraix tu es le 5eme que je connait qui y joue
Bl[a]ck
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:17:41
Tu l´a acheté sur internet ou dans une boutique spécialisé ?
HARD_Dr4Ken
Niveau 6
20 septembre 2007 à 21:17:47
pas tous en meme temps lol mdr carlo_calamar! sinon j´ais pas encore compter les map mais je pense en avoir vu environ 15
Carlo_calamar
Niveau 9
20 septembre 2007 à 21:17:51
Et de 3 buts a 1 pour Rennes face a Sofia trop heureux
marioparty360
Niveau 9
20 septembre 2007 à 21:18:09
tu as quelle version?
Kasumila
Niveau 6
20 septembre 2007 à 21:18:31
Je peux venir chez toi?
Hectagloudin
Niveau 15
20 septembre 2007 à 21:18:43
15 map c´est un très bon début, merci
HARD_Dr4Ken
Niveau 6
20 septembre 2007 à 21:18:45
disons que je n´ais pas le boitier ! après a vous de deviner pourquoi mais mon jeu marche très bien ^^
dudu4
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:19:11
petite récap pour le dollard ! 1€= 1.4 $
zeusxx
Niveau 6
20 septembre 2007 à 21:19:14
Tien slt gars,toi qui est le jeux,pourrais tu me dire si l´aliasing est present ds le mode multi.
J´espere que non,merci bcp et bon jeux.
Bl[a]ck
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:19:17
Ah ok
hoffa
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:19:29
Mais comment des gignolles comme vous ont fait pour retrouver la terre ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.