CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je joue a halo 3 et c'est pas du mito !

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:02:41

Spartanforce t´es le mec dans mes Amis ? :hum:

anis_le_retoure
anis_le_retoure
Niveau 7
20 septembre 2007 à 21:03:02
  1. jcmxp profil
  2. Posté le 20 septembre 2007 à 21:02:19 avertir modérateur
  3. 40$ c´est plutot 35-40 euros je crois...

N sa fe 59 € je vien de reverifier

HARD_Dr4Ken
HARD_Dr4Ken
Niveau 6
20 septembre 2007 à 21:03:52

je suis en train de les ups sur imageshack sa arrive...

MesieurHank3y1
MesieurHank3y1
Niveau 5
20 septembre 2007 à 21:03:54

40$ sa fe 59 €
tu déconne ?
39,99 €=45,92
a moin qu´en france vous ayez des super taxe ...

spartanforce
spartanforce
Niveau 6
20 septembre 2007 à 21:03:59
  • Matricule77 profil

* Posté le 20 septembre 2007 à 21:02:41 avertir modérateur

Spartanforce t´es le mec dans mes Amis ? :hum:
-------------------------------------------
non je ne te connais pas :hum:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:04:02

"apres tout les gens qui y jouent connecté son des gens qui l´ont acheter vu que normalement les console flashé son bannis... "

Faut croire que non vu la photo que m´a envoyé un des contacts de ma liste et qui joue a Halo3 dans une version pas trés légale ... -_-

HARD_Dr4Ken
HARD_Dr4Ken
Niveau 6
20 septembre 2007 à 21:05:15

1ere photo:
http://img231.imageshack..us/img231/489/dsc00382dd5.jpg

HARD_Dr4Ken
HARD_Dr4Ken
Niveau 6
20 septembre 2007 à 21:05:58

je up les 5 autres que j´ai pour le moment

Azior
Azior
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:05:59

tes impressions :svp:

Kasumila
Kasumila
Niveau 6
20 septembre 2007 à 21:06:45

Miam :bave:

karlaaa
karlaaa
Niveau 5
20 septembre 2007 à 21:07:11

SPOILER HARD drken demande de ban

anis_le_retoure
anis_le_retoure
Niveau 7
20 septembre 2007 à 21:07:15
  1. MesieurHank3y1 profil
  2. Posté le 20 septembre 2007 à 21:03:54 avertir modérateur
  3. 40$ sa fe 59 €

tu déconne ?
39,99 €=45,92
a moin qu´en france vous ayez des super tax

Mias puisque que jte di que sa fe exatement 57.90 ta qu´a reagrder sur un site tu vera bien

geoffreycoolman
geoffreycoolman
Niveau 5
20 septembre 2007 à 21:07:15

t aurai pu mettre du in-game

Kasumila
Kasumila
Niveau 6
20 septembre 2007 à 21:07:16

Du solo stp pas du multi !

Azior
Azior
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:07:43

j´espere que tu nous dira comment tu le trouve merci a toi :ok: !!

anis_le_retoure
anis_le_retoure
Niveau 7
20 septembre 2007 à 21:07:47

autrement il marche le live?

MesieurHank3y1
MesieurHank3y1
Niveau 5
20 septembre 2007 à 21:08:53

39,99
ses en livre sterling ;)
http://www.argos.co.uk/static/Product/partNumber/5684665.htm
Sois tetait vrm trop impatient de l´avoir... sois te un mito ;)

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:09:12

Vous l´avez acheté où votre Halo 3 ? :bave:
Place de la république il y a des chances qu´il y soit ? :(

HARD_Dr4Ken
HARD_Dr4Ken
Niveau 6
20 septembre 2007 à 21:09:18

mes impressions sachant que j´ais fait 2 missions :
génial !
campagne très immersive et aussi bien que celles du 1 et 2
multi : je n´ais pas pus encore tester le live car la serveurs sont indispo
...
si vous avez des questions allez y il y a tellement de choses a dire

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
20 septembre 2007 à 21:10:08

c´est vraiment bien Halo car le truk futuriste sa me refroidi un peu :doute:

mais bon je le prenderai dans 6 mois alors m´ en fou...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment