CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je joue a halo 3 et c'est pas du mito !

hoffa
hoffa
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:23:42
  • Tout le monde geule*

DES VIDÉOS, DES VIDÉOS, DES VIDÉOS ! :bave:

babu99
babu99
Niveau 9
20 septembre 2007 à 21:23:48

Tu te rend compte HARD_Dr4Ken que tout le monde ici serai près a te tuer pôur etre a ta place :P

Jo6140
Jo6140
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:24:15

moi inclu :diable:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:24:20

Non pas moi puisque je suis a sa place aussi ^^

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
20 septembre 2007 à 21:24:21

j´hésiterais pas babu :P

Grido0
Grido0
Niveau 8
20 septembre 2007 à 21:24:25

Bouge toi ou je porte pleinte :noel:

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
20 septembre 2007 à 21:24:48

:lol:

Kasumila
Kasumila
Niveau 6
20 septembre 2007 à 21:24:59

Je suis près à lui offrire mon yorkshire à 1000euros pour etre a sa place !

Napolitain-94
Napolitain-94
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:25:13

Reponds à ma question :stp:

Combiens de temps pour arrivé à la mission 2?

babu99
babu99
Niveau 9
20 septembre 2007 à 21:25:14

Glaciadluz ta aussi Halo 3 !? ??????

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:25:31

J´ai mis une vidéo de 20seconde du debut sur le net

hoffa
hoffa
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:25:32
  • Se retourne, geule de toutes ses forces sur la trouppe bavante qui lui suit*

Tout le monde sur HARD ! :noel:

masterx360
masterx360
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:25:35

les premiere mission on les connait ...
surtout donne pas d´info sur le scenare mais de simpresiion sur le rithme l´ia ou encore le nombre d´ennemie .

sinon tu joue en legendaire ou en heroique ou normal

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:25:36

Glaciadluz , tu la telecharger toi aussi ?

anis_le_retoure
anis_le_retoure
Niveau 7
20 septembre 2007 à 21:25:38

ALLer tous le monde écri,
ON VEU DES PHOTOSON VEU DES PHOTOSON VEU DES PHOTOSON VEU DES PHOTOSON VEU DES PHOTOSON VEU DES PHOTOSON VEU DES PHOTOSON VEU DES PHOTOSON VEU DES PHOTOSON VEU DES PHOTOSON VEU DES PHOTOSON VEU DES PHOTOSON VEU DES PHOTOSON VEU DES PHOTOSON VEU DES PHOTOSON VEU DES PHOTOSON VEU DES PHOTOSON VEU DES PHOTOSON VEU DES PHOTOSON VEU DES PHOTOSON VEU DES PHOTOSON VEU DES PHOTOSON VEU DES PHOTOSON VEU DES PHOTOSON VEU DES PHOTOSON VEU DES PHOTOSON VEU DES PHOTOSON VEU DES PHOTOSON VEU DES PHOTOSON VEU DES PHOTOSON VEU DES PHOTOSON VEU DES PHOTOSON VEU DES PHOTOSON VEU DES PHOTOSON VEU DES PHOTOSON VEU DES PHOTOSON VEU DES PHOTOSON VEU DES PHOTOSON VEU DES PHOTOSON VEU DES PHOTOS

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:25:56

http://www.dailymotion.cocom/bizounours88/video/5079522

C´est pas dla top qualité mais c dja ca ^^

babu99
babu99
Niveau 9
20 septembre 2007 à 21:26:20

J´ai l´impression que sa va etre les 5 plus longsjour de ma vie...

anis_le_retoure
anis_le_retoure
Niveau 7
20 septembre 2007 à 21:27:00

Ué moi aussi

Grido0
Grido0
Niveau 8
20 septembre 2007 à 21:27:07

hoffa :d) :rire:

  • Fous des coups de manettes sans fils sur ses assaliants *
Jo6140
Jo6140
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:27:10

merci Glaciadluz :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment