pareil!
Arghh les rayons dla lumière Merci
deja vue la video un autre sinon je toblige a prendre mon yorkshire contre ta teloche et 360 et halo 3 !
Glaciadluz et HARD, perso vous trouvez comment le jeu ? Sur une échélle de 10 vous donnerez combien ?
Mais tu peux me dire si tu l´a telecharger ou acheté s´il te plait ?
la qualité des video c´est pas ca ...met nous les plutot sur un site de telechargment directe .
Glaciadluz sa race putain la qualitée
Le chemin dans la foret est linéaire ou tu peu t´aventurerun peu plus loin ??
Repondez a la question de napoleon . Combien de temps pour passer au niveau 2
Ni telecharger, ni acheté ^^ Contact dans les JV ^^
Ah ok
les pauvres y doive répondre a 20 question en même temps
Je sais pas, j´y joue pas encore perso ^^(désolé de tuer le mythe ^^ )J´ai refait le 1 hier, je refait le 2 la avant de m´attaquer vraiment au 3 ^^
ya til des elites avec les humains?
Salaud !
Merde c´est partit tout seul
V3NIN_360 Posté le 20 septembre 2007 à 21:29:09 les pauvres y doive répondre a 20 question en même temps
C leprix a payer pour y jouer avant la sorti on dirai
Glaciadluz t´as une sacrée patience
Bah spa de ma faute, jprefere bien m´impregner du 1 et du 2 avant dme le faire ^^J´y jouerai demain ou apres demain vraiment jpense ^^
Moi j´ai trop hate de buter le scarab !! !!!!!!!!
sniff je sent que je vais pas aller en cours le 26 !