S´tu l´dis ^^´
C´était à prendre avec humour hein
Il est 19:38 et je suis toujours le maître à bord. Bwahahahaha!
ton pseudo n´est pas en rouge
Normal, il ne s´est pas loggé avec
Alors le nouveau modo
888
faudra encore attendre
Ehhhh ben il est long à se connecter...dès que machin redescendra de la Lune il pourra ENFIN prendre le poste à ma place (LIBERTA!! )
te pas encore parti toi
faut dire que ça fait un bout de temps que l´on ne l´a pas vue
il commence bien sa futur modération
Vous savez c´est qui le futur modo ?
hey toujours pas là ?
moi je sais
Et il arrive quand ce futur modo ?
La semaine prochaine.
Et c´est qui ?
A priori c´est Zidane. Je l´ai plus vu depuis des lustres...
bonsoir oui mes ses mon pere il n´a pa payé internet donc il me l´on coupé mais je le recupere la semaine prochaine
si ton pére oublie souvent de payer internet bonjour la modération