Si j´avais voulu le post, Sora aurait donné mon nom à Naryu Chan mais il était au courant que je ne voulais pas être modérateur
Je tiens à ma liberté
Aussi, je vais toujours pouvoir aller sur le forum PS3
sans que ça dégénère parce que j´aurais été modo du forum 360
Et pour ceux qui me connaisse, vous savez comment j´aime les pro-S 