CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon ben voila quoi...

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2007 à 08:49:53

C´est moi le plus présent :gni: :fier:

..... :snif2: :snif2: :(

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
17 septembre 2007 à 10:21:07

"modération fantôme, souvent il était derrière"

:rire: oui on a vu... :hum:

GoW_Bug_Succes
GoW_Bug_Succes
Niveau 6
17 septembre 2007 à 13:48:35

Chicour meriterait d´être modo

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
17 septembre 2007 à 17:46:12

Zidane modo O_o

Un footeu modo :malade:
:coeur:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:46:38

parmi tous les forumeurs disponibles

:d) Tu n´as jamais demandé mon planning pour pouvoir établir une comparaison^^

Mais on a déjà discuté de ça sur msn, je vais pas m´y attarder :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:08:35

Eh bien disons que tu es arrivé un poil en retard de deux mois après ma décision et quoi que vous disiez vous n´y pouvez rien c´est comme ça :diable:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:15:40

Tain, le spoil sur Halo 3 fait des ravages. Je sais pas si je vais rester :peur:

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:16:57

omega> normal je suis banni mais bientot je serai de retour :sournois:

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:42:37

A quand Halo 1 et Halo 2 sur le LIVE parceque dans le commerce il est introuvable !

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:50:04

Jamais je pense regarde sur Ebay :-)

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 03:22:13

Dommage, j´aurais bien vu Ninjeur modo. Toujours là pour donner des conseils, très souvent présent, grand connaisseur, bref le modo ultime. Zidane euh...je veux pas être méchant mais...non. Déjà il y a l´écriture puis il poste pas souvent et pas assez "mature" je trouve dans la façon de s´exprimer. Ceci n´est que mon point de vue. Bonne nuit à tous.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
18 septembre 2007 à 17:12:30

Mouais, mais Ninjeur est berlge donc....^^

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
18 septembre 2007 à 17:42:50

Comme dit Ninjeur faut pas avoir bac+5 pour éffacer des topics, donc de là à dire que Zidane n´est pas bien placé :hum:
Tous les forumeurs peuvent faire ce genre de choses.
Ensuite il était trés présent (apparement) avant ses blems avec internet.
Et puis surtout il est trés sympa, c´est ce que l´on peut attendre d´un bon modo.
Bon pour l´écriture... ouais un petit éffort, mais bon on comprends quand même;
Mais il à sa place autant que Ninjeur oméga et autres, mais voilà c´est lui :-)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:50:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2358347-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : heinrich
| Date du message : 18 septembre 2007 à 17:12:30
| Contenu du message :
| "Mouais, mais Ninjeur est berlge donc....^^"

:d) Toujours aussi aimable à ce que je vois :-) ^^

mais voilà c´est lui :-)

:d) C´est surtout le chouchou de Sora, voilà pourquoi c´est lui :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:18:30

Si j´avais voulu le post, Sora aurait donné mon nom à Naryu Chan mais il était au courant que je ne voulais pas être modérateur :hap:

Je tiens à ma liberté

Aussi, je vais toujours pouvoir aller sur le forum PS3 :content: sans que ça dégénère parce que j´aurais été modo du forum 360 :noel:

Et pour ceux qui me connaisse, vous savez comment j´aime les pro-S :coeur:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
18 septembre 2007 à 21:53:04

Un peu autant que nous tous ici je pense...

GoW_Bug_Succes
GoW_Bug_Succes
Niveau 6
18 septembre 2007 à 22:57:43

Et pourquoi pas chicour ?

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:44:06

Un modo qui vient de se faire bannir,je ne pense pas.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:01:20

Soraphiroth tu as fait le mauvais choix comme d´hab. :oui:

j´aurai bien vue ninjeur ou omega dommage. :noel:

surtout que se zidane je les casiment jamais vue posté,enfin depuis que je suis la. :(

badpitre
badpitre
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:02:24

Franchement, c´est pas parcque le modo ne poste presque jamais que c´est un mauvais modo. Du moment que le forum est propre, ca suffit. Pas besoin de poster pour ne rien dire.

D´ailleur il est temps qu´un vrai modo arrive, parcque ce forum est de pire en pire.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment