CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon ben voila quoi...

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:01:29

Moi j´aurai bien aimé etre modo sur ce forum,je pense en avoir les qualité requise,mais si un jour je suis modo,fini la guerre des consoles et les questions debiles car ça devient soulant.

Eastside2
Eastside2
Niveau 5
03 septembre 2007 à 23:41:48

lol va ten c tout, pas bessoin de faire une lettre de remerciment. C´est juste con...

Bon cki lprochain

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:08:31

ok salut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 20:03:11

Ben en même temps y´a tellement de topics créés par jour qu´un seul modérateur pour un tel forum c´est insuffisant,ou alors il faudrait qu´il passe sa vie sur le net et n´aie aucune vie sociale.

NoXy[d]e
NoXy[d]e
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:39:04

c´est quand qu´on a un nouveau modo ? :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:54:30

Pour noël peut être.

lerapcapu
lerapcapu
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:55:33

Tu peux effacer mon topic STP : il en existe déjà un :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2319308-1-0-1-0-0.htm

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
06 septembre 2007 à 11:49:22

sora je t´ai envoyé un mail normalement

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:28:43

Alors Sora, tu as repris tes études ? Et sinon la personne que tu as choisis pour te succéder se fait très discrète. Il a plus poster depuis le 27 aout et dire qu´il sensé modérer un forum tel que celui-ci. Je crains le pire.

Masterchieft1
Masterchieft1
Niveau 6
06 septembre 2007 à 17:51:26

Masterchieft1 est 100/100 d accor avec toi

Masterchieft1
Masterchieft1
Niveau 6
06 septembre 2007 à 17:54:22

alor va manger ta soupe de floods :cool:

Masterchieft1
Masterchieft1
Niveau 6
06 septembre 2007 à 18:12:50

alor Ninjeur ta pas le moral maintenant, ha je voit tu tes boufee les boules ta bien raison le gai. :lol: :fete: :nah:

Masterchieft1
Masterchieft1
Niveau 6
06 septembre 2007 à 18:28:11

Alor petit Ninjeur rendor toi :content: :banzai: :lol:

Masterchieft1
Masterchieft1
Niveau 6
06 septembre 2007 à 18:50:08

aller mec ces bon c une blague. toi tu d efant bien halo reste cool

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
06 septembre 2007 à 19:50:39

C´est qui ? Joshua ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:02:25

J´en sais rien. Par contre son niveau intellectuel atteint le zéro pointé.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
06 septembre 2007 à 22:07:24

Ah tiens, le belge n est toujours pas modero?^^

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:46:39

Le ban de chicour c´est vriment n´importe quoi,le mec est rester plus de 2000 jour sur ce forum et on le remercie en le Ban pour aidez quelle qu´un,bravo au imbecile qui on demander cette ban,bravo jeux video.com de plus en plus imcompétent :bravo:

ps:chicour toute mes condoléance :snif:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
07 septembre 2007 à 13:02:04

Ninjeur Posté le 06 septembre 2007 à 20:02:25 J´en sais rien. Par contre son niveau intellectuel atteint le zéro pointé.

Je parlais du mec qui n´as plus posté depuis le 27 aout ^^ Le nouveau modéro.

daniel_johns
daniel_johns
Niveau 5
07 septembre 2007 à 13:08:09

Aucun modo grossomodo super, le forum devient un lieu de boulet...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment