Le ban de chicour c´est vriment n´importe quoi,le mec est rester plus de 2000 jour sur ce forum et on le remercie en le Ban pour aidez quelle qu´un,bravo au imbecile qui on demander cette ban,bravo jeux video.com de plus en plus imcompétent
ps:chicour toute mes condoléance 