CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon ben voila quoi...

GoW_Bug_Succes
GoW_Bug_Succes
Niveau 6
23 septembre 2007 à 19:11:43

C´est quand qu´il arrive ce nouveau modo ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:13:36

Zidane t´as récupérer le net ? Comment ça se fait que tu te met pas encore au boulot ?

Ca urge là :(

GoW_Bug_Succes
GoW_Bug_Succes
Niveau 6
23 septembre 2007 à 21:21:38

Ouè la ça urge un peu .
Zidane quand est ce que tu vas être modo ? :(

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
24 septembre 2007 à 11:32:38

MODO grouille toi ta du pain sur la planche. :oui:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:02:06

On attend toujours Zidane...

Pauvre Sora, et dire qu´il aurait pu se décharger de cette tâche depuis bien longtemps^^

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:19:14

c´est clair ninjeur, c´est de pire en pire ici... :malade:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 septembre 2007 à 19:19:09

Quel choix fantastique quand même :rire:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:24:37

Zidane t´as de nouveau le net, pourquoi on te voit pas posté et participé à l´ambiance du forum ? :doute:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
24 septembre 2007 à 20:04:01

De pire en pire ?? Il est devenu pourri ce forum

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:08:40

Franchement je comprend pas ! :-(

ça fait plus de 2 mois que sora a annoncé officiellement son départ de la modération...

on dit qu´il y a de la modération fantôme mais à mon avis c´est dans ces prochains mois que la modération sera fantôme.

Sans faire le lèche cul, Oméga, Ninjeur, Chicour, Hecta ou d´autres étaient dans les starting-block pour démarrer. :oui:

La négligence de certain est en train de tuer ce beau forum :hum:

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:12:43

un forum avec autant de boulets ça a pas du être facile en effet....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 04:50:52

Maintenant ce type flood sur le forum PS3.

Franchement il serait bon que JV.com suprime les pseudo multiples.

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
25 septembre 2007 à 10:03:57

exatement, meme si cest un peux dur, il faudrai suprimer les pseudos sans avertisement, un flood de ce type = un bann :honte:

Krumkle
Krumkle
Niveau 9
25 septembre 2007 à 10:55:41

Quand est ce qu´il vient le nouveau modo la ?

syntax-
syntax-
Niveau 7
25 septembre 2007 à 11:31:24

Un modo qui n´as pas le net :rire:

Krumkle
Krumkle
Niveau 9
25 septembre 2007 à 11:32:59

Ouè :(
Bizarre quand même :doute:

Krumkle
Krumkle
Niveau 9
25 septembre 2007 à 11:35:36

Si en plus son père oublie de payer internet tout les mois , bonjour la modération :-p

syntax-
syntax-
Niveau 7
25 septembre 2007 à 11:39:33

Il fera de la modération via la poste :noel:

Krumkle
Krumkle
Niveau 9
25 septembre 2007 à 11:47:31

:rire2: :noel:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
25 septembre 2007 à 11:48:24

A quand un modo sur le forum :( ,sa commence mal pour le nouveau.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment