Franchement je comprend pas !
ça fait plus de 2 mois que sora a annoncé officiellement son départ de la modération...
on dit qu´il y a de la modération fantôme mais à mon avis c´est dans ces prochains mois que la modération sera fantôme.
Sans faire le lèche cul, Oméga, Ninjeur, Chicour, Hecta ou d´autres étaient dans les starting-block pour démarrer.
La négligence de certain est en train de tuer ce beau forum 