CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon ben voila quoi...

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:23:35

surtout pour les spoil j´espére que le nouveaux modo sera intrangisant la dessus.
mais bon c´est quand méme plus sympa pour les forumeurs de pouvoirs discuter de temps en temps avec leur modo sa fait plus cool et surtout moins despot.

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:46:07

Heureusement que vous ne m´aurez pas en tant que modo
car je suis un despote :hap: :noel:

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
19 septembre 2007 à 16:49:25
  • badpitre

* Posté le 19 septembre 2007 à 15:02:24

  • D´ailleurs il est temps qu´un vrai modo arrive, parcque ce forum est de pire en pire.

:oui: c´est vrai ! ce forum c´est souvent n´importe quoi, entre les floodeurs (et ceux qui leur répondent) et ceux bien gentils qui prennent ce forum pour le forum bla-bla (il y en a 5 officiels pourtant) et enfin ceux qui crée le 20 ème topic sur le dernier jeu à la mode (Halo3, Blue Dragon etc...) au lieu de faire "rechercher"
c´est pénible !

faudrait un modo qui "recadre" sans pitié... qui recadre sur le vrai sujet du topic : la 360 et ses jeux !

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
19 septembre 2007 à 22:06:25

Un bon dictateur à l´ancienne, ca marcherait bien ici!

badpitre
badpitre
Niveau 10
20 septembre 2007 à 11:50:33

pervers87 > je suis d´accord sur le fait qu´il doit y avoir une "relation" entre le modo et le forumeurs.
Faut faire la part des choses entre un modo qui fous rien mais blablate tous le temps, et un modo qui bosse trop mais sans jamais se justifier.
Il y a beaucoup de forum ici où un topic est dédié au explications de suppression de post (hormis bien sûr les post completement débile, injurieux ou raciste...) et ce serait bien que ce systeme s´applique ici aussi. J´espère que le nouveau modo en prendra compte.

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:13:11

badpitre
Posté le 20 septembre 2007 à 11:50:33
pervers87 > je suis d´accord sur le fait qu´il doit y avoir une "relation" entre le modo et le forumeurs.
Faut faire la part des choses entre un modo qui fous rien mais blablate tous le temps, et un modo qui bosse trop mais sans jamais se justifier.
Il y a beaucoup de forum ici où un topic est dédié au explications de suppression de post (hormis bien sûr les post completement débile, injurieux ou raciste...) et ce serait bien que ce systeme s´applique ici aussi. J´espère que le nouveau modo en prendra compte

:d) si beaucoup de modo ne parlent plus trop aux forumeurs c´est parce qu´ils en ont marre de se faire insulter et critiquer par les forumeurs.

Comme il y a toujours des gens pour se plaindre et foutre le bordel et bien les modo en ont marre.

Sora (tout comme bison) tu n´es les rencontre que sur certians topics fréquenté par des habitués.

c´est vrai que c´est as cool qui ne participe pas trop aux topics mais si c´est pour s´en prendre plein la gueule et bien je les comprends

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:20:06

Disons qu´avec le spot qu´on a en pseudo c´est difficile de pas se faire remarquer...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:20:48

Après moi une fois que j´aurai la paix question modération y a pas de problème pour causer :)
Avant après tout j´étais présent (et puis j´foutais le bordel sur quelques topics ^^)

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
20 septembre 2007 à 15:13:21

Omega59 Posté le 20 septembre 2007 à 12:13:11 badpitre
Posté le 20 septembre 2007 à 11:50:33
pervers87 > je suis d´accord sur le fait qu´il doit y avoir une "relation" entre le modo et le forumeurs.
Faut faire la part des choses entre un modo qui fous rien mais blablate tous le temps, et un modo qui bosse trop mais sans jamais se justifier.
Il y a beaucoup de forum ici où un topic est dédié au explications de suppression de post (hormis bien sûr les post completement débile, injurieux ou raciste...) et ce serait bien que ce systeme s´applique ici aussi. J´espère que le nouveau modo en prendra compte

si beaucoup de modo ne parlent plus trop aux forumeurs c´est parce qu´ils en ont marre de se faire insulter et critiquer par les forumeurs.

Comme il y a toujours des gens pour se plaindre et foutre le bordel et bien les modo en ont marre.

Sora (tout comme bison) tu n´es les rencontre que sur certians topics fréquenté par des habitués.

c´est vrai que c´est as cool qui ne participe pas trop aux topics mais si c´est pour s´en prendre plein la gueule et bien je les comprends
_________________________________________

sauf que bison contrairement a sora est un vrai *on(et je sais de quoi je parle) mais sa n´engage que moi. :) :noel:

a partir de la seux que tu dit oméga est tout a fait vrai surtout en voyant les multiple probléme que sora a rencontrer sur ces faits ceux qui est dommage d´ailleur car pour les gens cmme toi et moi sa fat toujours plaisirs de pouvoirs discuter avec son modo de temps a autres. :)

badpitre
badpitre
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:32:04

Sora, je suis désolé, mais si tu as rencontré des problèmes avec les forumeurs, notamment en ce qui concerne les insultes, c´est à cause de ton manque de communication.

Je passe mes journées sur ce forum, même si je n´interviens pas souvent. Je t´ai vu cloturer des topics, voir les supprimer purement et simplement, sans AUCUNES explications. Si certaines suppressions étaient justifiées, d´autre pas du tout.

Alors même si je n´adhère pas à la réplique automatique de l´insulte, et que moi aussi, comme bon nombre de forumeur, j´en ai plus que le ras le casquette des gamins qui se sentent tous puissant derrière leur PC, fallais pas t´étonner non plus des réactions.

Je te jette pas la pierre, parcque je n´aurais certainement pas fait mieux que toi (la critique est facile quand on ne fait rien), mais j´espère que le nouveau modo sera plus à l´écoute, et surtout plus prêt à dialoguer.

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:58:54

enfin, vivement qu´on ait un autre modo, qu´il nous vire tous ces talcs sur halo 3

badpitre
badpitre
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:38:16

oui bonne conclusion kossolax2 :)

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:03:42

en tout cas, bon courage au nouveau modo, tu viens de signer pour le royaume de la galère et de l´ingratitude

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:02:04

J´ai pas suivi, c´est qui le nouveau modo ? :noel:

GoW_Bug_Succes
GoW_Bug_Succes
Niveau 6
22 septembre 2007 à 18:42:18

zidane

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
22 septembre 2007 à 23:55:29

bonsoir, je recupere le net :noel: je sais pa par contre quand je commence la modération :peur:

GoW_Bug_Succes
GoW_Bug_Succes
Niveau 6
23 septembre 2007 à 01:31:54

C moi ki est modérateur :content:

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:54:57

un modo noeliste :peur:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
23 septembre 2007 à 14:14:25

Soit présent avant la sortie d´Halo pour combattre les spoils :diable:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:50:36

je sais pa par contre quand je commence la modération

:d) T´as pas reçu le lien de modération par Nayru ?

Soit présent avant la sortie d´Halo pour combattre les spoils

:d) A part la fin déjà dévoilé par certains c**s, le reste n´a plus aucune importance.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment