CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon ben voila quoi...

Teioh
Teioh
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:12:38

Ha donc c´est zidane le nouveau modéro ? :question:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:14:29

non c´est luke skywalker :noel:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:49:18

Sora.. :snif:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:49:57

Zidane :coeur:
Omega :coeur:

Toujours làà? :snif: :-)

SoIdius
SoIdius
Niveau 5
16 septembre 2007 à 16:51:33

Cool, un modérateur qui sait pas s´exprimer, qui n´est jamais présent, alors qu´à côté le choix est de meilleur qualité: Omega, Ninjeur, ou ceux qui le mériter avant leurs problèmes respectif: Chicour, Face2.

Quel choix médiocre.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
16 septembre 2007 à 17:34:52

Si il l´a choisit, passé ses problèmes internet, il doit être compétent non ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:40:05

Bah tu sais, effacer des topics, ça demande pas Bac + 5 non plus :o))

Je lui demanderai juste de soigner sa façon d´écrire pour paraitre crédible^^

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
16 septembre 2007 à 17:41:48

Je sais, mais apparemment tout le monde le hue :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:48:06

cela aurait été Ninjeur, Chicour ou même moi, il y aurait tout le temps quelqu´un pour se plaindre :(

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 septembre 2007 à 18:21:47

comment etre présent sans internet :( :hum: quand je l´aurais je serais ici, comme je l´etais avant quand je l´avais :-)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
16 septembre 2007 à 19:09:03

Ouais enfin tu sais y a pas qu´un topic sur le forum, ce serait bien de participer à la vie du forum et pas seulement sur le topic des grandes figures :hap: Et faire un effort sur l´orthographe aussi je suis d´accord avec ninjeur.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 septembre 2007 à 19:12:32

oui, bon ça va j´ecris pa en chinois non plus :hum: ba je vais voir les autres topic, mais je ne poste pa :hap:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
16 septembre 2007 à 19:14:58

Justement poste un peu, qu´on te voit quoi :hap:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 septembre 2007 à 19:16:36

ouai, je ferais un effort :) des que je retrouve le net la semaine prochaine :nah:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
16 septembre 2007 à 19:20:36

Cool, puis en plus ça ferait plaisir de te voir un peu :coeur:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 septembre 2007 à 19:23:47

ouai :sournois: je serais présent des que possible :-) la je dois y aller bonne soiré :bye:

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:45:15

Zidane en Modo , on est foutu :coeur:

beniko
beniko
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:23:04

Propose en deux plutot

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:30:08

Alors pour les amis râleurs, l´ami zidane possède le meilleur emploi du temps parmi tous les forumeurs disponibles (que je qualifierai à la limite du chômage mais en mieux payé :nah: ) donc question présence on remballe.

Quand à ses absences elles étaient dû au simple fait qu´il m´aidait (beaucoup) au niveau modération durant plusieurs absences prolongés (cf modération fantôme, souvent il était derrière)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
16 septembre 2007 à 22:25:11

Tu veux vraiment parler de présence ? :hap: Je pense être l´un de ceux qui sont le plus là, bien plus que Zidane en tout cas :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment