En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bon ben voila quoi...
Teioh
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:12:38
Ha donc c´est zidane le nouveau modéro ?
Pervers87
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:14:29
non c´est luke skywalker
NatCout333
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:49:18
Sora..
NatCout333
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:49:57
Zidane Omega
Toujours làà?
SoIdius
Niveau 5
16 septembre 2007 à 16:51:33
Cool, un modérateur qui sait pas s´exprimer, qui n´est jamais présent, alors qu´à côté le choix est de meilleur qualité: Omega, Ninjeur, ou ceux qui le mériter avant leurs problèmes respectif: Chicour, Face2.
Quel choix médiocre.
Sona_break
Niveau 12
16 septembre 2007 à 17:34:52
Si il l´a choisit, passé ses problèmes internet, il doit être compétent non ?
Ninjeur
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:40:05
Bah tu sais, effacer des topics, ça demande pas Bac + 5 non plus
Je lui demanderai juste de soigner sa façon d´écrire pour paraitre crédible^^
Sona_break
Niveau 12
16 septembre 2007 à 17:41:48
Je sais, mais apparemment tout le monde le hue
Omega59
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:48:06
cela aurait été Ninjeur, Chicour ou même moi, il y aurait tout le temps quelqu´un pour se plaindre
Zidane34
Niveau 11
16 septembre 2007 à 18:21:47
comment etre présent sans internet quand je l´aurais je serais ici, comme je l´etais avant quand je l´avais
Hectagloudin
Niveau 15
16 septembre 2007 à 19:09:03
Ouais enfin tu sais y a pas qu´un topic sur le forum, ce serait bien de participer à la vie du forum et pas seulement sur le topic des grandes figures Et faire un effort sur l´orthographe aussi je suis d´accord avec ninjeur.
Zidane34
Niveau 11
16 septembre 2007 à 19:12:32
oui, bon ça va j´ecris pa en chinois non plus ba je vais voir les autres topic, mais je ne poste pa
Hectagloudin
Niveau 15
16 septembre 2007 à 19:14:58
Justement poste un peu, qu´on te voit quoi
Zidane34
Niveau 11
16 septembre 2007 à 19:16:36
ouai, je ferais un effort des que je retrouve le net la semaine prochaine
Hectagloudin
Niveau 15
16 septembre 2007 à 19:20:36
Cool, puis en plus ça ferait plaisir de te voir un peu
Zidane34
Niveau 11
16 septembre 2007 à 19:23:47
ouai je serais présent des que possible la je dois y aller bonne soiré
Spacesamurai
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:45:15
Zidane en Modo , on est foutu
beniko
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:23:04
Propose en deux plutot
Soraphiroth
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:30:08
Alors pour les amis râleurs, l´ami zidane possède le meilleur emploi du temps parmi tous les forumeurs disponibles (que je qualifierai à la limite du chômage mais en mieux payé ) donc question présence on remballe.
Quand à ses absences elles étaient dû au simple fait qu´il m´aidait (beaucoup) au niveau modération durant plusieurs absences prolongés (cf modération fantôme, souvent il était derrière)
Hectagloudin
Niveau 15
16 septembre 2007 à 22:25:11
Tu veux vraiment parler de présence ? Je pense être l´un de ceux qui sont le plus là, bien plus que Zidane en tout cas