moi je prépare quelque chose avec des amis a moi dont ca va exploser leurs forum
Pas besoin de 100ein de soldat un suffit pour faire la différence scierose
merci chef
ne t´inquiete pas laisse faire, si le flood sera sur 360, la on rigole plus...
J´attend la rentré pour le votre, les PC aux CDI sont pas fort mais on une IP différente de la mienne
Fallait rire? rassure moi que non
Dit-on en pleine forme vous tous vous jouez pas beaucoup ein votre console vous plait pas assez ou elle est aux SAV?
Statanique le rire
scierose tu rentrera kan en action? si c´estTOP SECRET envoi un mp
J´ai finis les jeux, désolé mais ya des pro gamers ici, pas comme toi
Tu verra, laisse préparer ce que j´ai a faire
J´ai pas encore la PS3 donc je peut pas finir mes jeux PS3 en revanche Jeux PS2 et PSP terminé Soldat KCéééééééé non je Brice c´est démodé!!
on arrete les combat ou pas chef ?? ?
Megadrive m´attends des vrais jeux ca
Ouai je l´est aussi mais j´ai plus le cable pour la relié a la TV Dommage (PawNed!) J´ai aussi ma GameBoy color mais j´ai finit le jeux
Ben on t´attend scieRose hein Juste estce que cest pour cette nuit? :p
je frapperai fort quand il n´y s´attendront pas
iggi007 Epargne nous
tu previens scie quand tu attaque
Sois patient, Destruction...( voix de secret story elel fait peur elle)