scieRose Posté le 02 juillet 2007 à 03:09:05 t´es un mec chouette toi dis moa
moi je sais
yeah man
le message est passer chez l´ennemi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1446028-1-0-1-0-0.htm
Tain c´est exellent!!!
on samuse bien sur se topic
alors les gays? ca s´enc*le?
A je fond trouve aussi! Le type ki la créer doit etre un géni
a fond mon poulet ces toi le premier que jvais metre et aussi le dernier
Real mdr
TAGGLE
SCIE ROSE comment on vas se reconnaitre quand on sera banni avec nos nouveau pseudo
Moi c´est tjr scieRose
lol comment perde notre pseudo quand meme les pro n on dla misere a se servire de leur wiimote y reussiron jamais a trouver le bouton demande de ban
mais si ils banissent ton pseudo tu peut recree le même ?b izarre ca
scieRose est pratiquement invincible Je crains dégun
dark
les noweliste sont tous invincible au bann
wai bon moi je garde comme mme mon pseudo de base kan je flood pas hein