CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistance!!!

iggy007
iggy007
Niveau 7
02 juillet 2007 à 11:41:41

Bon les mecs moi je pars d´ici une heure ou deux donc je vous souhaite de super vacances! :gni: Et vive l´alliance :rire2:
Ciao et bon Flood

Géneral Iggy

DS_metroid
DS_metroid
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:43:02

:honte:

falkin
falkin
Niveau 4
02 juillet 2007 à 11:58:33

j´arrvie cher compatriote pres a flooder !! !

aux flood citoyens , formé les topic , tapper , tapper ,sur vos claviers !! !

:ange:

alexisGUS
alexisGUS
Niveau 9
02 juillet 2007 à 12:08:06

:gne:

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:48:28

juste un pti teste pour voir si jai perdu mon jolie pseudo :fier:

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:49:34

:gne: jai toujour pas perdu mon beau pseudo :gne:

putain mais on est vraiment invincible :gne: les noweliste son invincible :noel: vous avé compris :noel:

Fashion_Kaulitz
Fashion_Kaulitz
Niveau 6
02 juillet 2007 à 17:53:34

Je suis avec vous les gars!

Army_Of_Two
Army_Of_Two
Niveau 4
02 juillet 2007 à 18:07:11

ben moi a cause de la rebellion g perdu mon compte !! ! donc maintenant Army_Of_Two = falkin

:ange:

Army_Of_Two
Army_Of_Two
Niveau 4
02 juillet 2007 à 18:08:55

parce que g fait un topic dans le forum PS3 le topic c : la PS3 c´est ... de la merde

:rire:

:ange:

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:11:46

putain mais falkin on etais associer avec le forum ps3 dans cette hostoire merde :honte:

Army_Of_Two
Army_Of_Two
Niveau 4
02 juillet 2007 à 18:14:32

:lol: DSL J´AI CHUTé AU COMBAT MAIS SI TU VEUX ON PEUT RETOURNER SE BATTRE MAIS D´UNE FACON MOINS BRUTAL : je propose de faire un topic disant : quel est le jeu que je devrais acheter sur PS3 et des qu´ils me font une proposition je dit : ah non j´aime pas celui la etc ... en gros on fait les chieurs quoi t d´acord ?

Army_Of_Two
Army_Of_Two
Niveau 4
02 juillet 2007 à 18:21:06

alors qu´en dis tu ?

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:57:49

:hum: on est allier avec eux ces le forum wii quont doi attaquer vieux :noel: ces le maillon faible des forum jv.com

Army_Of_Two
Army_Of_Two
Niveau 4
02 juillet 2007 à 19:00:01

ok on attaque la wii en faisant mon plan ?

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:23:23

mais on va atendre notre armé avant mec :noel: tout les noweliste doivent etre present pour sa :noel: nowel vaincra :fete:

Kil_360
Kil_360
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:37:53

Vous êtes une sacré bande de br*nleurs... :noel:

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:39:10

non mais tes qui toi :( tu pensse faire quoi

alexisGUS
alexisGUS
Niveau 9
02 juillet 2007 à 20:39:58

Vous etes une sacré bande de c*n plutot...

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:41:49

ah daccord moi je croyais que sa secrivais pluto CON comme toi :noel:

Kil_360
Kil_360
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:42:41

Ne t´enfonce pas plus..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment