En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Resistance!!!
iggy007
Niveau 7
02 juillet 2007 à 11:41:41
Bon les mecs moi je pars d´ici une heure ou deux donc je vous souhaite de super vacances! Et vive l´alliance Ciao et bon Flood
Géneral Iggy
DS_metroid
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:43:02
falkin
Niveau 4
02 juillet 2007 à 11:58:33
j´arrvie cher compatriote pres a flooder !! !
aux flood citoyens , formé les topic , tapper , tapper ,sur vos claviers !! !
alexisGUS
Niveau 9
02 juillet 2007 à 12:08:06
dark-g-unit
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:48:28
juste un pti teste pour voir si jai perdu mon jolie pseudo
dark-g-unit
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:49:34
jai toujour pas perdu mon beau pseudo
putain mais on est vraiment invincible les noweliste son invincible vous avé compris
Fashion_Kaulitz
Niveau 6
02 juillet 2007 à 17:53:34
Je suis avec vous les gars!
Army_Of_Two
Niveau 4
02 juillet 2007 à 18:07:11
ben moi a cause de la rebellion g perdu mon compte !! ! donc maintenant Army_Of_Two = falkin
Army_Of_Two
Niveau 4
02 juillet 2007 à 18:08:55
parce que g fait un topic dans le forum PS3 le topic c : la PS3 c´est ... de la merde
dark-g-unit
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:11:46
putain mais falkin on etais associer avec le forum ps3 dans cette hostoire merde
Army_Of_Two
Niveau 4
02 juillet 2007 à 18:14:32
DSL J´AI CHUTé AU COMBAT MAIS SI TU VEUX ON PEUT RETOURNER SE BATTRE MAIS D´UNE FACON MOINS BRUTAL : je propose de faire un topic disant : quel est le jeu que je devrais acheter sur PS3 et des qu´ils me font une proposition je dit : ah non j´aime pas celui la etc ... en gros on fait les chieurs quoi t d´acord ?
Army_Of_Two
Niveau 4
02 juillet 2007 à 18:21:06
alors qu´en dis tu ?
dark-g-unit
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:57:49
on est allier avec eux ces le forum wii quont doi attaquer vieux ces le maillon faible des forum jv.com
Army_Of_Two
Niveau 4
02 juillet 2007 à 19:00:01
ok on attaque la wii en faisant mon plan ?
dark-g-unit
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:23:23
mais on va atendre notre armé avant mec tout les noweliste doivent etre present pour sa nowel vaincra
Kil_360
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:37:53
Vous êtes une sacré bande de br*nleurs...
dark-g-unit
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:39:10
non mais tes qui toi tu pensse faire quoi
alexisGUS
Niveau 9
02 juillet 2007 à 20:39:58
Vous etes une sacré bande de c*n plutot...
dark-g-unit
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:41:49
ah daccord moi je croyais que sa secrivais pluto CON comme toi
Kil_360
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:42:41
Ne t´enfonce pas plus..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.