Non-floodeur, Non-floodeuze,
L´ennemie Floodeur a pris possession de notre cher forum Xbox-360! Cet ennemie est redoutable! A l´aide d´un clavier et d´un pc ils peuvent nous mettre a bout de nerfs et entrainer une mort longue et pleine de souffrance! C´est pourquoi il faut ls vaincre!!! Comment? Une seul facon!!! Tuer l´ennemie a la racine càd aller flooder leur QG
http://flood.annuaire-forums.com/ ! Voila mes fréres zé soeur a vos clavier!!!