CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistance!!!

Scierose
Scierose
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:59:48

dark-g-unit t´as une belle tete, sans faire le payday,

morbacquipue
morbacquipue
Niveau 4
02 juillet 2007 à 03:00:33

sans faire le payday,

:rire:

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:00:38

:fier:

iggi007
iggi007
Niveau 3
02 juillet 2007 à 03:00:55

Pouloud toi qui est le chef de la section ps3 et moi celle de la section xbox360(nimporteuh kwa) assossion nous! :rire:

Scierose
Scierose
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:01:27

dark-g-unit t´a la tete d´un rockeur qui fait de la motocross

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:01:28

morbacquipue soi pa jaloux :-p

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:01:30

Merci Scie Rose lol meme si a choisir je me prendrai plutot la PS3 mais c´est parceque je suis cinéphile et donc le lecteur Blu Ray est vraiment un plus pour moi.

:ok:

morbacquipue
morbacquipue
Niveau 4
02 juillet 2007 à 03:01:40

faut voir pour une alliance qui est leur chef :rire: ?

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:02:27

scieRose Posté le 02 juillet 2007 à 03:01:27 dark-g-unit t´a la tete d´un rockeur qui fait de la motocross

jai plusieur tete lol minute jvais assayer de te montrer je change de tete a tout les jour :lol:

Scierose
Scierose
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:02:30

Moi aussi je prendrai la ps3 toute facon, vu les jeux qui vont sortir ca va etre énorme comme ceux de la 360, la wii par contre j´ai déboursé 250€ pour ca je suis dégouté jlai revendu

iggi007
iggi007
Niveau 3
02 juillet 2007 à 03:03:34

C´est un jour important ojd! La fin de la guerre entre Sony et Microsoft! Pouloud faits passer le message du coter de tesmoutons et moi du mien :rire:

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:03:46

T´as bien raison mon frere en avit 2 et il en a revandu 1 au bout de 2 semaine l´autre il l´a gardé pour Zelda et depuis qu´il la fini il n´y touche plus lol

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
02 juillet 2007 à 03:04:13

je suis pas le chef :) ce srait cool une alliance

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:04:26

et puis merde jai pas le gout de trouver un site imageshack esque ta msn scierose

Scierose
Scierose
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:04:35

les jeux de la wii , c´est les memes que ceux sur gamecubbe et je trouve que la gamecube est mieux que la wii

Scierose
Scierose
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:06:02

dark-g-unit :rouge: pas besoin t´inquiete pas mec, t´es mignon sans faire le payday

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:08:02

ces cool vieux :ok: jdit sa pcq javais rien a foutre alors je fait mumuse sur msn :p)

morbacquipue
morbacquipue
Niveau 4
02 juillet 2007 à 03:08:05

bon je vais nourrir les chevaux :rire:

Scierose
Scierose
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:09:05

t´es un mec chouette toi dis moa :ok:

iggi007
iggi007
Niveau 3
02 juillet 2007 à 03:09:16

Pouloud va falloir trouver un chef partant pour cette alliance ne loublion pas de FLOOD! donc quelqu´un qui se fout de la loi anti-flood! Et qui n´est pas un pro-N! Fin bon toute la communoté xbox-flood compte sur toi pour tcréer une ptite armée et ns rejoindre ds notre combat! :rire: fodra voir ca avec un des mes deux sous-general ici present, scieRose ou morba!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment