En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Resistance!!!
dark-g-unit
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:57:38
sa ces du soutien
et joyeux nowel
[Lt]Vendetta
Niveau 2
02 juillet 2007 à 03:58:42
j´aurais jamais cru que cette treve marcherais aussi bien,en fait c´etait bien les wii-boys les instigateurs du confli,continuons de ruiner leur forum
pour l´honneur et pour noel
[Lt]Vendetta
Niveau 2
02 juillet 2007 à 04:03:15
on s´est deja fait une page de flood on sra banni mais on reviendra plus fort si ils veulent riposter car nous somme plus nombreux
dark-g-unit
Niveau 10
02 juillet 2007 à 04:04:17
et aussi plus vieux
[Lt]Vendetta
Niveau 2
02 juillet 2007 à 04:08:32
gardon en memoire ce 2 JUILLET 2007 ou les pro-m sous la coupe du vaillant iggy007 et les pro-s sous le joug du brave po..[Lt]Vendetta se seront allies a l´aide du pacte Sony-Crosoft contre l´imfame faux jetons Nintendo!
et jirais me coucher,si il banissent pas ce pseudo je pourrais les re-punir demain les wiimoteux
iggi007
Niveau 3
02 juillet 2007 à 04:21:48
Bon les gars moi je vais aller dodoter On risque de plus se revoir avt longtemps mais je compte sur vous pour tout pulveriser hein Je vous laisserai un ptit topic d´adieu demain matin si j´ai le temps
Ciao et courage!! Et bon bac vendetta
morbacquipue
Niveau 4
02 juillet 2007 à 04:23:19
moi aussi dodo demain je serai bannis et je suis fier de l´avoir ete pour cette cause et merci a vous mes frere guerriers
[Lt]Vendetta
Niveau 2
02 juillet 2007 à 04:24:15
merci iggy moi aussi jmen vais me coucher
je suis content que play3 et 360 ait pu se reconcilier meme si i banissent ce pseudo i mreste l´ancien pouloud57
[Lt]Vendetta
Niveau 2
02 juillet 2007 à 04:25:16
et don´t forget "july 2 2007 Sony-crossoft pacte signature"
yes au fait aller juste voir la fin du topic des couches tard il y a un pro m qui a ecrit quelque chose de poilant mdr
[Lt]Vendetta
Niveau 2
02 juillet 2007 à 04:45:59
le traitre du forum wii c´est un denommé Rubius (number one public ennemy)
dark-g-unit
Niveau 10
02 juillet 2007 à 05:20:56
ces lui que jai casser tout aleur et qui est jamais revenu et comme par hasard il arrive quand on sen va tous jvais pas perdre mon temps avec lui
ps:et oué jsuis de retour jpeu pas dormire
dark-g-unit
Niveau 10
02 juillet 2007 à 05:22:47
bon comme ya plus personne jvais aller faire la fete ces quand meme la fete du canada ici alors nous on fete mais le pti rubius lui il fait son geek qui a pas de vie et sen va continuer la geurre contre nos nowel quand on est partie et il se dit tuer de troll il fait vraiment pitier se petit
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.