et je suis beau aussi avec moi ton armé aura du style
Scierose
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:37:39
Pouloud57
Niveau 23
02 juillet 2007 à 03:38:34
c´est bon g créer mon nouveau compte avec mon nouveau pseudo que je pourrais ruiner
c´est [Lt]Vendetta
dark-g-unit
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:41:14
moi ces toujour dark-g aller voir sur le topic WWWWWWWWWWWWWWWW je casse trop rubius
iggy007
Niveau 7
02 juillet 2007 à 03:43:55
Et dark c´est super ktu sois canadien! tu vas pouvir remonter tous les topic-flood kan nous meme et tous les européen dormiront
Pouloud57
Niveau 23
02 juillet 2007 à 03:43:55
vu que les pro-n sont tous au lit,si on ruiné tous de suite leur forum demain ils auraient une bonne surprise,disons si on flooder sur 2-3 page
p:s :c´est quand meme chiant de taper un code a chaque fois qu´on ecrit
morbacquipue
Niveau 4
02 juillet 2007 à 03:44:12
moi je sais pas encore je verrais après mon ban
morbacquipue
Niveau 4
02 juillet 2007 à 03:45:01
je parle pour mon prochain pseudo
morbacquipue
Niveau 4
02 juillet 2007 à 03:45:56
pouloud il faut voir ca avec notre chef iggy
dark-g-unit
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:46:31
iggy007 Posté le 02 juillet 2007 à 03:43:55 Et dark c´est super ktu sois canadien! tu vas pouvir remonter tous les topic-flood kan nous meme et tous les européen dormiront
je serais toujour la pour vous les mec NOWEL POWAAAAAAAAAAAA
Scierose
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:47:29
iggy007
Niveau 7
02 juillet 2007 à 03:47:42
pas c ton idée pouloud! on y go mnt?
iggy007
Niveau 7
02 juillet 2007 à 03:48:07
con
[Lt]Vendetta
Niveau 2
02 juillet 2007 à 03:50:10
c´est officiel la guerre est declaré,un pro-n c´est moké ouvertement des noel de dark-g-unit il faut le venger
dark-g-unit
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:53:33
vanger moi les mec
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.