En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Resistance!!!
Scierose
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:51:08
Une taverne c´est le mot, tout le monde boit et danse car la Taverne des brigands est increuvable
morbacquipue
Niveau 4
02 juillet 2007 à 02:51:59
scie rose tu veux pas diriger les troupes
Scierose
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:52:37
Comme tu veux, enfin c´est pas moi le chef non plus
iggi007
Niveau 3
02 juillet 2007 à 02:52:50
Bon moi mon pseudo de base c´est iggy007
Bon morba te sens tu pret a assumerla dure responsabilitr de sous géneral? cela nessessite dettre la au moin une foi par jour
Cependant l´accord des membrees de la milice du flood est indispensable pour te declarer sous-général!
DonCorleone59
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:53:19
Le Forums de la PS3 et celui est flooder de la meme facon cela ne s´arretera donc jamais
iggi007
Niveau 3
02 juillet 2007 à 02:54:11
Vous choisisez les mec! Vous etes tous les 2 bien placer pour letre! vou pourriez mme letre tous les deux
Scierose
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:54:38
Alliance contre les floodeurs, du genre shinsoldat, ect....?
DonCorleone59
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:54:41
Par contre le forum WII est tres calme et si les floodeurs etaient des Pro-N?
morbacquipue
Niveau 4
02 juillet 2007 à 02:55:25
VAS BOUFFER TES PATES DONCORLEONE
Pouloud57
Niveau 23
02 juillet 2007 à 02:55:36
j´avais raison bande de brigands vous organisez l´invasion**
Scierose
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:55:47
ils essayerait de nous montés les Pro S vs Pro M?
DonCorleone59
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:56:34
morbacquipue tu as de la repartie mon cher
iggi007
Niveau 3
02 juillet 2007 à 02:57:44
Ahha ces ptits pro-N avec leurs air de gamins de 8 ans sont enfaite a la base du complot!!!
DonCorleone59
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:57:57
scieRose pourquoi apres tout c´est Nintendo le leader du marché avec leur pseudo consoles la PS3 et la 360 sont toutes les 2 des cosoles de malades et Nintendo leur vole la vedette
morbacquipue
Niveau 4
02 juillet 2007 à 02:58:09
HE DON MACHIN DEGADE DE NOTRE TAVERNE MINABLE
morbacquipue
Niveau 4
02 juillet 2007 à 02:58:50
GE
Pouloud57
Niveau 23
02 juillet 2007 à 02:58:55
alors ce serait nintendo qui aura organiser un coup monté!ca ne se passera pas comme ca
Anti flood powaaaa (forum nintendo bientot l´heure de l´apocalypse sonnera pour vous)
dark-g-unit
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:59:02
scieRose Posté le 02 juillet 2007 à 02:42:02 C´est toi sur la photo dark?
ouais pk
DonCorleone59
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:59:09
ggi007 Je voi que tu recrute sur le forum PS3
Scierose
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:59:10
Elle est ouverte a tous notre Taverne autant faire une alliance ps3 et 360 pour exploser les pro N
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.