CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistance!!!

Scierose
Scierose
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:51:08

Une taverne c´est le mot, tout le monde boit et danse car la Taverne des brigands est increuvable

morbacquipue
morbacquipue
Niveau 4
02 juillet 2007 à 02:51:59

scie rose tu veux pas diriger les troupes :)

Scierose
Scierose
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:52:37

Comme tu veux, enfin c´est pas moi le chef non plus

iggi007
iggi007
Niveau 3
02 juillet 2007 à 02:52:50

Bon moi mon pseudo de base c´est iggy007 :gni:

Bon morba te sens tu pret a assumerla dure responsabilitr de sous géneral? :rire: cela nessessite dettre la au moin une foi par jour :-)

Cependant l´accord des membrees de la milice du flood est indispensable pour te declarer sous-général! :-d
:rire:

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:53:19

Le Forums de la PS3 et celui est flooder de la meme facon cela ne s´arretera donc jamais

iggi007
iggi007
Niveau 3
02 juillet 2007 à 02:54:11

Vous choisisez les mec! Vous etes tous les 2 bien placer pour letre! :gni: vou pourriez mme letre tous les deux :-)

Scierose
Scierose
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:54:38

Alliance contre les floodeurs, du genre shinsoldat, ect....?

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:54:41

Par contre le forum WII est tres calme et si les floodeurs etaient des Pro-N?

morbacquipue
morbacquipue
Niveau 4
02 juillet 2007 à 02:55:25

VAS BOUFFER TES PATES DONCORLEONE :noel:

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
02 juillet 2007 à 02:55:36

j´avais raison bande de brigands vous organisez l´invasion**

Scierose
Scierose
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:55:47

ils essayerait de nous montés les Pro S vs Pro M?

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:56:34

morbacquipue tu as de la repartie mon cher

iggi007
iggi007
Niveau 3
02 juillet 2007 à 02:57:44

Ahha ces ptits pro-N avec leurs air de gamins de 8 ans sont enfaite a la base du complot!!! :rire:

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:57:57

scieRose pourquoi apres tout c´est Nintendo le leader du marché avec leur pseudo consoles la PS3 et la 360 sont toutes les 2 des cosoles de malades et Nintendo leur vole la vedette

morbacquipue
morbacquipue
Niveau 4
02 juillet 2007 à 02:58:09

HE DON MACHIN DEGADE DE NOTRE TAVERNE MINABLE :noel:

morbacquipue
morbacquipue
Niveau 4
02 juillet 2007 à 02:58:50

GE

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
02 juillet 2007 à 02:58:55

alors ce serait nintendo qui aura organiser un coup monté!ca ne se passera pas comme ca :banzai:

Anti flood powaaaa (forum nintendo bientot l´heure de l´apocalypse sonnera pour vous)

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:59:02

scieRose Posté le 02 juillet 2007 à 02:42:02 C´est toi sur la photo dark?

ouais pk

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:59:09

ggi007 Je voi que tu recrute sur le forum PS3

Scierose
Scierose
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:59:10

Elle est ouverte a tous notre Taverne :ok: autant faire une alliance ps3 et 360 pour exploser les pro N

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment