CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistance!!!

Scierose
Scierose
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:36:58

Non mais c´est une guerre stupide, mais bon quand on voit le flood qui y´a on rispote

morbacquipue
morbacquipue
Niveau 4
02 juillet 2007 à 02:37:12

bon j´envoie un message de treve sur le forum ennemi

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
02 juillet 2007 à 02:38:49

Pouloud57 :d) :banzai: membre de la communauté anti-floodeur

unissez vous mes frere depassons les frontiere des consoles differentes pour combattre le flood

morbacquipue
morbacquipue
Niveau 4
02 juillet 2007 à 02:39:27
Scierose
Scierose
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:39:42

Pouloud lol

iggi007
iggi007
Niveau 3
02 juillet 2007 à 02:41:01

Pouloud il s´y croit autant kmwa :rire:

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:41:01

moi je dit quon va flooder sur le forum on fait une maga vague de topic :fou: ouais et meme des topic QUE SUR NOTRE NOWEL :noel: NOWEL VAINCRA :fier:

Scierose
Scierose
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:42:02

C´est toi sur la photo dark?

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
02 juillet 2007 à 02:42:37

wé j´my croit :-p

morbacquipue
morbacquipue
Niveau 4
02 juillet 2007 à 02:43:35

ta part quand iggi

iggi007
iggi007
Niveau 3
02 juillet 2007 à 02:44:57

Quand le devoir mappelera au lit :rire: mais tu peux partir si tu vx tkt :gni:

morbacquipue
morbacquipue
Niveau 4
02 juillet 2007 à 02:45:21

car a mon avis on aura tous un autre pseudo quand tu reviendras ainsi que toi
car on vas se faire laminer demain
mais pourquoi les guignol avec leur miniville ne se font jamais bannir leurs pseudo est toujours le meme
c´est peut etre des modo qui sais :noel:

morbacquipue
morbacquipue
Niveau 4
02 juillet 2007 à 02:45:56

non en vacance :noel:

Scierose
Scierose
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:46:11

Complot, bison c´est un traite qui use de son pouvoir pour flooder

iggi007
iggi007
Niveau 3
02 juillet 2007 à 02:47:36

Ha :rire: ben je pars demain a 12h et je revien le 28juillet mais jessayerai daller sur @ de tps en tps :rire2: pour souteni le morale des troupes!
Fodrait designer un sous-general :rire:

morbacquipue
morbacquipue
Niveau 4
02 juillet 2007 à 02:48:12

je me le demande car quand tu vois les pseudo des minivilles malgre des demande de ban ces toujours les même bizarres non

Scierose
Scierose
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:48:25

Morbac sous général

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
02 juillet 2007 à 02:49:38

test

morbacquipue
morbacquipue
Niveau 4
02 juillet 2007 à 02:49:48

mdr
mais sous un autre pseudo ca celui ci va se faire bannir dès demain
et je devrais rester discret avec mon nouveau car il risquerai de le bannir avans la prochaine attaque

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
02 juillet 2007 à 02:50:06

je suis dans un repere de brigand a c´que je vois !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment