moi je dit quon va flooder sur le forum on fait une maga vague de topic ouais et meme des topic QUE SUR NOTRE NOWEL NOWEL VAINCRA
Scierose
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:42:02
C´est toi sur la photo dark?
Pouloud57
Niveau 23
02 juillet 2007 à 02:42:37
wé j´my croit
morbacquipue
Niveau 4
02 juillet 2007 à 02:43:35
ta part quand iggi
iggi007
Niveau 3
02 juillet 2007 à 02:44:57
Quand le devoir mappelera au lit mais tu peux partir si tu vx tkt
morbacquipue
Niveau 4
02 juillet 2007 à 02:45:21
car a mon avis on aura tous un autre pseudo quand tu reviendras ainsi que toi car on vas se faire laminer demain mais pourquoi les guignol avec leur miniville ne se font jamais bannir leurs pseudo est toujours le meme c´est peut etre des modo qui sais
morbacquipue
Niveau 4
02 juillet 2007 à 02:45:56
non en vacance
Scierose
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:46:11
Complot, bison c´est un traite qui use de son pouvoir pour flooder
iggi007
Niveau 3
02 juillet 2007 à 02:47:36
Ha ben je pars demain a 12h et je revien le 28juillet mais jessayerai daller sur @ de tps en tps pour souteni le morale des troupes! Fodrait designer un sous-general
morbacquipue
Niveau 4
02 juillet 2007 à 02:48:12
je me le demande car quand tu vois les pseudo des minivilles malgre des demande de ban ces toujours les même bizarres non
Scierose
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:48:25
Morbac sous général
MethodMan14
Niveau 9
02 juillet 2007 à 02:49:38
test
morbacquipue
Niveau 4
02 juillet 2007 à 02:49:48
mdr mais sous un autre pseudo ca celui ci va se faire bannir dès demain et je devrais rester discret avec mon nouveau car il risquerai de le bannir avans la prochaine attaque
Pouloud57
Niveau 23
02 juillet 2007 à 02:50:06
je suis dans un repere de brigand a c´que je vois !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.