Iggi Toi tu vas pas nous manqué... Enfin des vacances!
m´en fout j´ai meme pas lu
Plus rapide Maintenant on va prévenir les autres moutons
La copine de jackie meurt, et a la fin c´est au phare avec paulie, le darkness lemporte et ca fin isur un reve de merde
Quel Fin Merdique presque autant que ce forum que je squatte pour rien tellemen les forumeur qui y habitte sont frustré
je crains dégun j´enfle qui je veux, j´attends le bison, il finira comme tout les autres modo dans mon assiette
Mouarf, c´est ki Jackie, c´est qui Paulie ??
Voit pas peut etre que c´est des Frustré ?
toute facon ne l´achetez pas a 70€ le jeu l´en vaut pas la peine, 30€ oui
Ne vous inquiétez pas c´est encore des Pro-S qui sont jaloux de la sonptueuse xbox 360
Ok on évitera j´ai les 620 de pS3 a dépenser fin Juillet alors ca suffit emplement
Love : Il n´y a pas de quoi etre jaloux, a part si tu amie la //////***////
hey c´est un topic de strategie de guerre pas de discussion
ils vont pleurez bientot ceux du forums ps3, ca va chier pour eux les povres
je leur ai laisser un averto
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1445930-1-0-1-0-0.htm
J´ai peur Je sait pas pourquoi!
Scierose je ne t´ai pas bcp vu sur le champ de bataille Par contre toi morba tu tes trés bien battu
ps3, ils réunissent quoi 10 gars maximum, 15, limite 20, nous c´est inimaginable le nombre meme pas le bison peu futé arrivera a les supprimer
Moi je me bat depuis 30 Minute contre vous bande de soldat!