Wai mais en mm temps pour une fois les Pro-S ont rien fait fin tampis osef on attaque le fofo ps3 dé ke nos troupes sont prétes
quand ??
quand le chef donnera signe
Mec je croi qu´on est que 2
ah non 3
t´inquiète ils ne sont pas plus
alors ont attaques
Hier on était une dizane c´était trop bon
On vas encore un tout petit peu attendre
faut pas etre 10
i sont pousse le bouchon un peu trop loin
au fait c ou kon va lol
allez vous etes prets?:D
alors on y vas
ou??
je crois que c´est le forum ps3
vous ete parti san moi
Forum Ps3
a ok merci