En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Resistance!!!
iggy007
Niveau 7
01 juillet 2007 à 01:55:17
Pareil je me suis bien amuser a diriger toute une armée de floodeur
Scierose
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:55:49
C´est pas finiiiii mes amis
iggy007
Niveau 7
01 juillet 2007 à 01:56:49
XD encore la toi!
Tuyauteur[JV]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:57:16
Mort de rire c´est la pleine lune ou quoi ??
sneak_plisken
Niveau 8
01 juillet 2007 à 01:57:28
ce n´est qu´un arrêt des combats
Scierose
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:57:49
Oui
_Aeglon_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:58:26
salut les gars, j´ai floodé sur votre forum avec mon beau topic
votre résistance est pas invincible a ce que je voit
Scierose
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:59:03
Faudra engager un plan sur long terme si ils nous flood encore, on leur pourrira leurs topics a la racine....
les ténèbres recouvrent nos pensées, ils aiment etres Haït ils vaincront
sneak_plisken
Niveau 8
01 juillet 2007 à 01:59:05
5 pseudo en reserve au cas ou
-Darkvampire-
Niveau 8
01 juillet 2007 à 01:59:46
fall of men
Scierose
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:00:14
écoute aglon t´a 14 pige, tu veux jouer les durs, le forum ps3 sera exploser si , sur le forum 360 on aura des flood enorme, maintenant ne provoque jamais le forum 360
_Aeglon_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:01:19
hehe le forum ps3 est invincible, grace a Bison notre dieux !!
Il a eu le courage de venir tout seul courageusement pour vous dire que votre relique que vous vénéré est peu fiable
-Darkvampire-
Niveau 8
01 juillet 2007 à 02:01:51
taggle
Scierose
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:01:54
Tu le dis invincible tu es sur? j´en fais un enfer si tu veux
iggy007
Niveau 7
01 juillet 2007 à 02:02:38
XD j´aimerai tous vous feliciter en particulier Timberjack que je nome Sergeant chef! Tain kes ke ca me fait triper ce ptit jeu XD
_Aeglon_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:03:28
Le forum ps3 est sous la protection de Bison, notre dieux ultime !! Prosternez vous !!
sérieux, comment voulez vous détruire le forum ps3 ?? incendier JV.com
sneak_plisken
Niveau 8
01 juillet 2007 à 02:03:46
un enfer et pour des heures même bison vas perdre 10 kilos tellement il devra cliquer
Scierose
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:03:58
aglon, méfie toi de l´eau qui dort
_Aeglon_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:04:49
je n´ai pas peur
Scierose
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:06:16
alors prends tes yeux, c´est ce qu´il te restera, pour voir la destruction du forum ps3 si l e flood continu sur 360
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.