Vous l´avez pourrit mdr
baaaa ils n´ont pas de jeux mais ils ont au moins un modo
Ben il fait plus effet la... mort au combat ?
lol
lol "Asmouin"
elle etai belle mon idée :stars: vs avez bien concretisé barvo
hehe le bold** que vous avez mit
MAIS FAUT pas relacher la presion ok ^^
aleler encore un page complet et on arrte je pense quil auron comprit qu´on e avait marre
sorry ca a mis plein de temps pour refaire mon pseudo
mdr le topic d´un pro bison lèche car
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1442815-1-0-1-0-0.htm
Vous tombez beaucoup plus bas que eux, c´est tous ce qu´on peut dire de vous.
aaah bison efface tout
Mdr eux aussi
atten on va po les pleindre y ns fond chier sans arret y fallai se rebellé et on le refera si y fo !! !
pardon mais c trop bon
Vous tombez beaucoup plus bas que eux, c´est tous ce qu´on peut dire de vous
taggle le traitre
On les attaquera mieux la prochaine fois
Oh !
Un espion des pro-S ! Ten_chi_31
Torture
ouais l´agent Hironobu Sakaguchi