Ne les attaqués pas par des topics voyant, mmais attaquer de l´interieur comme le cheval de troie
merde je suis a fond dedans la fodrait que j´aille me coucher
Ouais, lancons notre cheval de troie !
developpe scieRose...
Ben au lieu de créer des topics, on flood dans des topics déja existant
Aller un petite effort il on UN modomais NOUS, nous sommes des 10zaine
ALLER ALLER ALLET gogogo
En tant que Général de ce topic( nimporte kwa ), ScieRose je te déclare supervieur de l´operation flood: " Cheval de Troie"
Ca prendra du temps, mais on les aura, Wait and See et rome ne c´est pas construite en 1 jour
les troupes sont prètent monseigneur
on va passez pour des boulets nous usr le forum 360 :s
je vous souhaite bon courage soldats Moi je vais aller me coucher
Osef tant qu´on s´amuse
TIMBERJACK34 vaincra c est moi
me revoila
bon je vais me faire un nouvo pseudo parceque là j riske ma vie
allons z´enfant de la patriiiiiiiiiiie le jour de gloire est arrivéééééééééééé
Mais ils ont aussi protection du modo, nous on a rien
le notre il roupie
Il est beau leur forum