CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistance!!!

Altahir
Altahir
Niveau 5
01 juillet 2007 à 01:01:29

c´est l´anarchie sur le forum play 3 :ouch2:

PLC-FredFF
PLC-FredFF
Niveau 6
01 juillet 2007 à 01:01:57

cela faisiat vraiument trop longtemlps que les pro-s flooder sur les forum: Xbox360 et wii et sans aprler des message a repetition du style => OUUU t´a console ell est nul et mon papa et plus fort ue ton papa ^^

j´espere qu´il auron comprit

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:02:24

Le traitre ? Tu m´excuse, mais ce n´est pas parce que j´ai la 360 ,et que je suis souvent sur le Forum 360, que je me dois d´employer les mêmes méthodes que vous.

Vous faites ce que vous voulez, mais vous les traitez d´imbéciles a chaque fois. Mais la, vous tombez encore plus bas que eux. De plus, je connais beaucoup de personne de ce forum ( Amsouin par exemple) ,je pensais pas que t´allais y´aller.

Le mieux est de ne pas leurs répondre, vous , vous faites les barbares ( xd), et vous allez vous vengez ? Vous perdez votre compte, peut-être que vous pouvez en faire un autre.

Mais je trouve sa con de faire la même chose que eux, a votre place, fallait leurs montrez que vous n´êtes pas plus con que eux.

extrem-360
extrem-360
Niveau 4
01 juillet 2007 à 01:02:30

Un bon truc pour les épater quand ils verront sa : Les topics épinglés :fou:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1423187-3-0-1-0-0.htm

Altahir
Altahir
Niveau 5
01 juillet 2007 à 01:03:28

ten-chi c´est pas le amsouin que tu connais regarde son ancienneté :honte:

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
01 juillet 2007 à 01:03:34

dans le fond c´est peut etre bison lui meme le flodeur de notre forum
car il etait vite a son poste il me semble :question:
et puis il sais bien que personne ne vas penser que c´est lui

iggi007
iggi007
Niveau 3
01 juillet 2007 à 01:03:45

On dirai ma mére :rire:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:03:45

:hum:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:06:54

Altahir : Sa j´avais constater, mais d´une manière ou d´une autre, je ne pensais pas qu´il l´aurait fait. T´as bien du mal toi :hum: .

Et bien je suis content de voir que ta mère réagirais comme sa.

Altahir
Altahir
Niveau 5
01 juillet 2007 à 01:08:12

il a rien fait :honte:

iggi007
iggi007
Niveau 3
01 juillet 2007 à 01:10:15

upper les topics parlant du flood sur le forums ps3 et floddez les!^^

player720
player720
Niveau 5
01 juillet 2007 à 01:10:28

alala :rire:

Leur forum :fou:

iggi007
iggi007
Niveau 3
01 juillet 2007 à 01:13:23

Ils s´en souviendront ca c´est sur! XD

TIMBERJACK34
TIMBERJACK34
Niveau 2
01 juillet 2007 à 01:33:07

allé fo les achevé la on y es presque grrrr

iggi007
iggi007
Niveau 3
01 juillet 2007 à 01:38:12

Chéres combattants! Nos efforts acharnés ont eu raison de tous ces proo-sony! Mais cette battaille ne peut pas durer eternellement meme si je sais que vous en seriez capable!

Un saissez le feu a été instaurez jusqu´à nouvelle ordre ou plutot jusqu´à l´attaque d´un de ces floodeur-Sony!

Merci d´avoir donnez vos pseudo ou votre temps dans cette lute sans merci!
Votre forum se souviendra de vous!

Général Iggy

Altahir
Altahir
Niveau 5
01 juillet 2007 à 01:39:05

il y a de forte chance que vos pseudo soit bannis :)

player720
player720
Niveau 5
01 juillet 2007 à 01:40:21

Ouais mais ils s´en foutent, ils ont créé des pseudos rien que pour flooder sur le forum PS3 :)

iggy007
iggy007
Niveau 7
01 juillet 2007 à 01:41:47

Et oui

GenevaTuning
GenevaTuning
Niveau 5
01 juillet 2007 à 01:50:43

je me suis bien amusé surtout ac le topic pirates des caramels :rire: on se refai ca qd vs voulez :ok:

GenevaTuning
GenevaTuning
Niveau 5
01 juillet 2007 à 01:54:45

Piccolo-787 Posté le 01 juillet 2007 à 01:51:46
https://www.jeuxvideo.com/[...]60397-1-0-1-0-0.htm

Voilà ce quils font dans leurs coins

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment