looooooooooooooooooooooooooooop
mintenant qui fait le compte rebour
aloooooooors !! !
il est deja parti regarde sur ps3
go les gars jy suis deja moi
ils sont sur le forums ps3
flood
Je me suis plains de votre attitude dans mon beau topic
Vous la fermez maintenant hein
iggy par vite en vacance!! ;)
TAGGLE
Merde alors
haha c´est la débandade, les rats quittent le navire grace a moi
Flood Powned by Aeglon
:lo: Iggi Par bientôt en Espagne
Ne m´oublie pas Aeglon
wai plus ke 12h a me supporter Vous me mankerez serieux! va falloir elir un general de remplacement
mouarf DSL
C´est ca votre résistance, et ben
J´ai pourrit la fin de The Darkness sur le forum ps3, il la savent maintenant
En même temps je m´en fou j´ai pas la PS3 et le jeu non plus