CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:19:05

je vais les appeller cette semaine , suis patient mais y a des limites

curtis08
curtis08
Niveau 3
23 septembre 2007 à 10:45:07

au fait es-ce que le samedi est compté comme jour ouvrable vous croyez?

LeStanck
LeStanck
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:48:15

non les jours ouvrables sont lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi c´est tout.
perso moi j´a

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
23 septembre 2007 à 11:26:25

les cercles rouges sont apparus sur ma 360 le 5 septembre
je l ai ramenée a mon magasin habituel (golden game a thionville 57)
ils m on rappellé le 19 septembre (14 jours plus tard)pour me dire qu elle etait reparée et dispo au magasin
cest du service rapide

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:02:27

Ca va, c´est cool que se soit rapide maintenant :)

PS: Yeah vive thionville et le 57 :noel:

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
23 septembre 2007 à 13:03:04

jlai recu en 10 jours avec en cadeau 3 mois de xbox live + un code pour telecharger UNO

curtis08
curtis08
Niveau 3
23 septembre 2007 à 13:21:23

Il y´en a qui sont privilégiés comme antoine par exemple on sait pas pourquoi il a 3 mois de live offert contrairement aux autre qui n´ont qu´1 mois gratuit et de plus il a le droit d´avoir un petit jeux!! pourquoi ils font ça?

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:41:11

Bah parce que SAV = loterie :noel:
Non sérieusement je sais pas, il a eu du bol c´est tout :)

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
23 septembre 2007 à 13:51:55

en meme temps ca faisit la deuxieme fois que jleur en envoyer une...

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:27:27

Ce n´est pas une raison, je l´ai envoyé pour la 2ème fois en l´espace de 2 mois et la bonne femme du sav me dit que ma console ne sera pas réparé avant 20j !

Elle est patie le 12/09/07
arrivé au sav le 14/09/07

Statue au 23/09/07: je dois rappeler dans une semaine pour espérer obtenir un num. de tracking retour, je suis dégôuté :malade: !

borat62100
borat62100
Niveau 7
23 septembre 2007 à 15:54:44

un pote ma dit que a larrive de sa 360 au sav elle est reste que une semaine au sav cest possible il a eu 3 led rouge et a eu une neuve

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:56:25

Je m´adresse au personne qui ont reçu leur 360 en moins de 15j. Vous l´avez envoyé pour un problème de lecteur ou de ROD? parce que les délais ne sont pas même en fonction de la panne !

borat62100
borat62100
Niveau 7
23 septembre 2007 à 16:21:18

oe bonne question

borat62100
borat62100
Niveau 7
23 septembre 2007 à 16:33:59

up

canceling999
canceling999
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:37:26

je travail dans un sav, pas celui de microsoft mais d´une entreprise réputé par son excelent sav, si vous saviez...

dark-mario
dark-mario
Niveau 9
23 septembre 2007 à 16:40:20

A mon avis c´est plus cours pour le probleme de lecteur parce la mienne à eux se probleme là j´apelle le SAV le 8, 2 jours après ups passe 0_o et je l´est envoyé le : 10/09 de ce mois reçus au centre de reparation le 12, reparation finis le 20 donc 8-10 jour pour moi je suis peux-etre chanceux mais avec les horaires de mer** de UPS pask la matin je pars à 7h30 (ouverture UPS 8H) et le soir je revien vers 19h15 (19h horaire fermeture UPS) j´ai les boule mais je me dis hier trankil on est samedi mais j´apelle UPS vers exactement 13h02 et là il me dise le repondeur horaire de fermeture le samedi de 8h à 13h j´été dégouté... mais je vais essayer de me debrouiller demain pour revenir plus tôt parce que je signale que le repondeur ups est vraiment naze il accepte meme pas mon numero de traking voilà ! A votre avis est ce que jaurai aussi un petit bonus commercial kan je recevrai ma console?! :lol:

borat62100
borat62100
Niveau 7
23 septembre 2007 à 16:41:41

et pour les consoel avec la series qui finie par 5 et avec les 3 led rouge il envoei une neuf direct ou il repare

borat62100
borat62100
Niveau 7
23 septembre 2007 à 16:43:57

up

dark-mario
dark-mario
Niveau 9
23 septembre 2007 à 16:45:36

A mon avis c´est plus cours pour le probleme de lecteur parce la mienne à eux se probleme là j´apelle le SAV le 8, 2 jours après ups passe 0_o et je l´est envoyé le : 10/09 de ce mois reçus au centre de reparation le 12, reparation finis le 20 donc 8-10 jour pour moi je suis peux-etre chanceux mais avec les horaires de mer** de UPS pask la matin je pars à 7h30 (ouverture UPS 8H) et le soir je revien vers 19h15 (19h horaire fermeture UPS) j´ai les boule mais je me dis hier trankil on est samedi mais j´apelle UPS vers exactement 13h02 et là il me dise le repondeur horaire de fermeture le samedi de 8h à 13h j´été dégouté... mais je vais essayer de me debrouiller demain pour revenir plus tôt parce que je signale que le repondeur ups est vraiment naze il accepte meme pas mon numero de traking voilà ! A votre avis est ce que jaurai aussi un petit bonus commercial kan je recevrai ma console?! :lol:

:up: pour moi aussi
borat je crois que toute les consoles finissent par 5 nan ?

borat62100
borat62100
Niveau 7
23 septembre 2007 à 16:46:29

non pas toute pour ca je voudrais savoir si les series defectueuse et avec led rouge sont repare ou si il envoie des neuf direct

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment