Ce n´est pas une raison, je l´ai envoyé pour la 2ème fois en l´espace de 2 mois et la bonne femme du sav me dit que ma console ne sera pas réparé avant 20j !
Elle est patie le 12/09/07
arrivé au sav le 14/09/07
Statue au 23/09/07: je dois rappeler dans une semaine pour espérer obtenir un num. de tracking retour, je suis dégôuté
!