CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
16 septembre 2007 à 09:10:53

J´ai envoyé ma console au début du mois...
Faut que je retéléphone (je pige rien a ce que le mec dit a chaque fois !) pour qu´il puissent me la réenvoyé ?

inernetman
inernetman
Niveau 9
16 septembre 2007 à 10:50:34

Moi j´en ai eu une nouvelle du 18/10/06 mais avec les nouveaux ventilos, elle fait tjr le bruit d´un avion a reaction mais elle chauffe moi :hap:

inernetman
inernetman
Niveau 9
16 septembre 2007 à 10:51:11

elle chauffe MOINS
dsl pr le double-post

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
16 septembre 2007 à 10:58:33

J´ai comme je l´ai déjà dit, récupéré ma console après 14 jours il s´agit d´une nouvelle. Une petite partie de PES et 15min après les trois diodes rouges à nouveau je commence à en avoir marre...
Pensez vous que cette fois je peux demander une console premium avec le hdmi ?

inernetman
inernetman
Niveau 9
16 septembre 2007 à 11:02:27

Meme si tu demande une premium HDMI, jcrois que le processeur sera toujours gravé en 90nm et pas en 65nm. Mais je suis pas sur. Mais a mon avis demande plutot une manette (en disant que la tienne a un bouton ki ne fonctionne plus) un truc wifi (si t´en as pas bsoin revend le sur ebay encore emballé le truc peut partir a 60-65€) et demande des jeux. Pour l´instant moi je n´ai eu que 2 sav en 8 mois et j´ai eu un geste commercial pour le 1er.

Voila voilou

curtis08
curtis08
Niveau 3
16 septembre 2007 à 11:41:53

inernetman tu trouve que 2 sav en 8 mois c´est peu? car tu dis que t´as eu "que 2 sav en 8 mois" ca commence à me faire flipper moi la mienne est pas encore revenu que je vais devoir la renvoyer pour un autre soucis!!?? ca va me souler à force çà! c´est quoi les problèmes les plus récurrents? merci!

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:43:29

1) ROD
2) Lecteur mort
3) Freeze incessant.

commando_flo
commando_flo
Niveau 7
16 septembre 2007 à 11:54:28

Moi aussi ça m´soul ma Xbox est au SAV et lorsque j´Vais y rejouer j´Vais pas être tranquille j´aurai peur qu´elle resaute. C´est chian de jouer en s´inquietant qu´elle peut sauter à tou moment. moi j´dit on vas tous se retourner ver sony eux au moins leur consol est au point elle est p´tetre cher mais au moin avec ça on s´inquiete pas sur sa duré de vie. et en plus avec la PS3 on peut aler sur internet et le truc wifi est déja incorporé mais c´est sur que si la Xbox 360 n´orait pas se probléme de voyan rouge elle serait parfaite ! (voila c´était mon p´tit coup de gueule !)

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:57:21

Moi ca fait 3 mois qu´elle est revenue du SAV, qu´elle est allumée quasiment toute la journée et auncun problème :noel:

Donc votre 360 va pas forcément claquer quand elle reviendra du SAV.

Flouflou
Flouflou
Niveau 7
16 septembre 2007 à 12:07:59

La mienne part Lundi au sav depuis vendredi ma console plantait a n´importe quel moment voici le genre d´image que j´avais
http://pix.nofrag.com/3/7/8/d1aebfe3c0c1a319223277c9940b0.html c´est la premiére fois que je l´envois jusqu´a present je n´avais eu qu´un probléme de disque dur que j´ai revoyer au sav a mes frais, franchement cette console me soule autant elle a de trés bon jeux autant niveau fiabilité zéro, ont joue un peut a roulette russe avec cette machine, sinon je voulais savoir parmi les personnes qui ont récupérer leurs console s´ils avait eu un petit lot de consolation, 1 jeux ou 1 manette ?!

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:10:28

1 mois de live gratuit (c´est donné à tout le monde).
En plus si le SAV dépasse le délai annoncé tu peux choisir entre des jeux et des accessoires :noel:

Flouflou
Flouflou
Niveau 7
16 septembre 2007 à 12:17:53

cool c´est bon a savoir sa calmera un peu mon attente, par contre je venais d´acheter Stranglehold je crois que je vais devoir prendre mon mal en patience, et puis y a Halo 3 bientôt c´était vraiment pas le moment :non:

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
16 septembre 2007 à 12:27:42

11 jours qu elle est partie au sav
jattend

inernetman
inernetman
Niveau 9
16 septembre 2007 à 12:50:14

curtis08 :d) Je ne dis pas que c´est pas beaucoup, je dis juste que certains ont eu pire :-)))

curtis08
curtis08
Niveau 3
16 septembre 2007 à 13:30:37

inernetman :d) ok mais c´est quand même incroyable que même en revenant du SAV les consoles ne fonctionnent pas normalement de plus je sais pas je fais pas confiance au sav on ne sait pas comment ils trvaillent là bas!

c´est du jamais vu au niveau des consoles de jeux mis à part les 1ères séries de PS2 qu´avaient pas mal de soucis MAIS BON La on est en 2007! tout de même!

kekebond
kekebond
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:56:51

je voulais savoir si je pourrais avoir ma console avant halo 3 , c´est a dire le 26 ou avant , sachant qu´elle est arivé au SAV le 14 septembre ??

si ce n´est pas le cas , puis je demander un dédomagement ? vu que j´ai reservé HALO 3 ?

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:18:41

kekebond :d) Faut compter 2 semaines à partir du moment ou elle est arrivé, donc pour arriver le 26 c´est un peu chaud la...
T´auras pas de dédommagement (sauf un mois live gold pour avoir envoyé ta 360 au SAV).

kekebond
kekebond
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:36:22

ok merci pour ta reponse ^^

derniere precision : le mois de xbox live il est offert mais comment ca marche ? c´est un code avec un mois ? ou comme lors d´une nouvelle console ou on a 1 mois dessay avec le compte ? ou encore autre chose ?

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:42:20

C´est un carte prepayée que tu auras (donc un code).
Tu vas dans l´onglet marché et ensuite tu vas dans utiliser le code.
Tu seras gold 1 mois :noel:

kekebond
kekebond
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:44:52

daccord xD c cool puisque mon compte était revenu silver et que je n´ai plus assez d´argent pour me réabonner donc je pourais jouer 1 mois sur halo en live XD encore merci ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment