CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
16 septembre 2007 à 15:13:58

Personne ne peut me répondre ?

J´ai envoyé ma console au début du mois...
Faut que je retéléphone (je pige rien a ce que le mec dit a chaque fois !) pour qu´il puissent me la réenvoyé ?

a oui, si le SAV met plus longtemps que prévut, il offre un jeu ?
Ok j´espere qu´il vont avoir du retard ! (a merd ya Halo 3 le 26... JE VEUT MA CONSOLE !! !)

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:48:03

En fait il faut retéléphoner pour savoir si le nouveau numéro de suivi est disponible (le SAV la quand ta console part).
Autrement ca sert à rien d´appeler.

Quand tu la envoyé au SAV, on a du te donner un délai en jours.
Si ce délai est dépassé tu as le droit de demander un geste commercial (jeux, accessoires...) parmi la liste proposée.

caroo20
caroo20
Niveau 5
16 septembre 2007 à 20:17:36

moi elle esr partie le 21 aout et elle est encore en réparation je crois que jeudi je vais rappeler pour demander un jeu car sa fait long

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:18:46

moi lundi sa fera 15 jours donc 11 jours ouvrés

curtis08
curtis08
Niveau 3
16 septembre 2007 à 22:48:17

le sav précise bien que le délai avec jours ouvrés est de 20 jours sans donc compter les weekends ! :snif:

bentyone
bentyone
Niveau 10
18 septembre 2007 à 08:28:45

si on la recu et qu´elle meurt 5 jours aprés. le délai est moins long non?

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
18 septembre 2007 à 09:36:05

:salut: à tous !

Je viens de recevoir ma 360 du SAV :fete: (après un mois :hum: )

Et bonne surprise j´ai eu en plus du mois de live gratuit et du casque sans fil que j´ai gratté :

- 360 datant de fin Aout 2007 avec 2nd ventilo et lecteur Benq :-)
- un disque dur
- une manette sans fil
- un 2nd mois de live
- un casque filaire
- et toute la connectique du pack premium

alors que j´avais juste mis ma box dans le carton :gni:

Voilà :-) je suis content et apparemment la console fait moins de bruit et marche nikel !

Yop2007
Yop2007
Niveau 4
18 septembre 2007 à 15:36:33

Fake ?

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:44:35

Yop2007 :d) :rire: j´ai l´air d´un fake !

Suis mes posts depuis le mois de juillet, je viens de me faire de SAV de suite ! (ROD et lecteur)

En plus depuis que je l´ai récupérer ce matin elle marche nikel et fait beaucoup moins de bruit... :content:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:46:59

Dans un magasin, un gars m´a même dit qu´un de ces clients venait de recevoir une Elite pour une Core envoyée ! :ouch:

Vive le SAV ! :rire2:

jonas1prt
jonas1prt
Niveau 4
18 septembre 2007 à 16:48:14

Je viens contribuer à ce grand topic! Moi j´ai eu un problème avec mon casque/micro qui n´a jamais fonctionner, j´ai donc appelé le SAV qui ma remplacer sans broncher mon casque en 15 jours ils ont fait qu´un seule erreur c´est qu´il m´en on envoyé 2! Oui oui 2 casque filaire dans 2 paquets different qui sont arrivé le même jour...étrange mais bon tant mieu pour moi et moi j´ai qu´une chose à dire: SATISFAIT du S.A.V. :D

commando_flo
commando_flo
Niveau 7
18 septembre 2007 à 16:56:42

HOoooo le rêve recevoir une Xbox 360 Elite :ouch: qu´est ce que j´aimerai ke ma consol revienne et que lorsque j´ouvre le carton au lieu de voir ma Xbox blanche jla voi en noir avec un disk dur de 120Go :ange: fet que sa m´arive

(bin koi on peu tjr réver C deja arivé !)

masteroil
masteroil
Niveau 5
18 septembre 2007 à 17:23:54

j´aimerais bien la mienne vient de partir au SAV pour la 2 fois en 1 mois cause ROD :fou: :ouch: en plus je recevoir halo3 a sa sortie

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:41:58

masteroil pareil pour moi, 2 rod en 1 mois. Pile poil à la période ou les bons jeux sortent ma console est au sav, ca deviens lourd à la fin de jouer avec la peur au ventre qu´elle nous lâche sans prévenir.

Comme le dit si bien le dicton: Jamais 2 sans 3, le geste commercial
à ceci de bon, elle augmente la valeur de ma 360 le jour ou je la revendrais, càd dés son retour !

masteroil
masteroil
Niveau 5
18 septembre 2007 à 18:03:34

Vivement les componsant gravées en 65 nm pour eviter les envois au SAV trop fréquent

genuis91fr
genuis91fr
Niveau 3
18 septembre 2007 à 18:05:20

j´ai recup la mienne aujourd´hui trop bon :fete:
envoyer le 4 septembre

dougyz
dougyz
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:07:40

On verra ce que donne la sortie de halo 3 sur les retours SAV... J´ai comme l´impression que les délais risque à nouveau d´exploser quelques semaines apres la sortie du jeu.

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
18 septembre 2007 à 18:11:16

question svp: je viens de recevoir ma 360 apres 2 SAV en moins d´un mois! au final je me retrouve avec une autre console que la mienne... j´ai remarqué ca car y avait un nouveau cache DD et derriere la date de 2007-08-24! cela veut il dire qu´il s´agit d´une nouvelle machine? merci

masteroil
masteroil
Niveau 5
18 septembre 2007 à 18:16:23

oui car sa veut dire 24 aout 2007 et quesque tu entend par un nouveau cache DD

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
18 septembre 2007 à 18:17:47

qd je l´ai envoyé j´avais pas mis le cache en plastique que tu enleve pour mettre le disque dur...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment