CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

dark-mario
dark-mario
Niveau 9
19 septembre 2007 à 21:00:19

le jour ou il le reçoit mais ne tinquiete pas sa mais à peu près 2 jour!

thebooker
thebooker
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:08:15

j´ai recupere la mienne ils l´ont recu le mercredi 5 septembre et je l´ai recupere mercredi 19 septembre 2 semaines pile poil .

c n´est pas la meme ce n´est plus le meme numero de serie ,j´ai eu un mois offert pour le live :(

et une lettre d´excuse en ANGLAIS :(.

Je garde precieusement le carton il peut encore servir vu que la nouvelle console fait toujours option chauffage .

curtis08
curtis08
Niveau 3
19 septembre 2007 à 21:38:25

bah il l´on reçut lundi donc j´éspère la récupérer dans 2 semaines pile poile elle commence à me manquer celle ci !

kekebond
kekebond
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:15:36

bonjours ,

Mon casque micro filaire ne marche plus , pourtant le fils n´est pas sectionner , quand je le bouche , parfois je peux entendre mes compagnons , sinon rien je n´entend rien mais eux m´entendent .

je voulais savoir si ac le SAV je pouvais avoir un nouveau micro , é comment ca se passe ? merci ^^

:svp:

curtis08
curtis08
Niveau 3
19 septembre 2007 à 22:45:31

:d) kekebond pour ma part je ne sais pas si les accessoires sont échangés! Tu devrais téléphoner au service client tu seras tout de suite fixé au moins! Et si tu le fais donne des nouvelles au cas cela m´arriverai! :merci:

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
20 septembre 2007 à 00:27:51

A ma grande surprise j´ai reçu ma nouvelle hier midi,sans avoir étais prévenu d´1 N °de tracking.Heureusement qu´il y avait ma mere si non :nah: Ca a duré pile 2 semaines,neuve du 27 aout.C´est hallucinant la réduction de bruit et de chaleur!!!On va voir avec le temps si les problemes sont enfin résolus,c´est quand meme ma 4eme,les trois 1eres dead :ok:

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
20 septembre 2007 à 06:56:37

Je voulais te demander,tu la trouver ou le carton pour envoyer ta 360,ou a lors qu´a tu utiliser comme carton.

curtis08
curtis08
Niveau 3
20 septembre 2007 à 10:18:41

:d) _angelmaster le carton je l´ai trouvé chez moi :lol: il était pile poil asser grand pour accueillir la console! j´ai utilisé un carton classique rien d´exceptionnel tant que tu peut y mettre ta console et le fermer c´est le principal! surtout ne la renvoit pas avec ton carton xbox il te le renveront pas! voila!

kekebond
kekebond
Niveau 10
20 septembre 2007 à 15:38:05

ce soir je vais demander pour mon micro , je verrais bien ce qu´il me dise ^^ mais je sais pas etre mechant

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
20 septembre 2007 à 15:54:34

si ton micro a moins d´1 an , il est encore garantie donc tu pourra tel e faire changer, mais si il ne l´ai plus ,ils vont pas vouloir t´en renvoyé un

snake-58
snake-58
Niveau 10
20 septembre 2007 à 16:09:34

moi je lai mit dans le carton de ma pstwo lol pile la taille de la xbox360 enfin je lai retourner pour pas attirer lol mais quand il von louvrire sa va leur plaire lol

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
20 septembre 2007 à 16:26:22

Comment avez vous fais pour imprimer l´étiquette du mail pour ups,je galere a l´imprimer,quand j´imprime c´est en deux page ,et le signature et date est sur la deuxième page

curtis08
curtis08
Niveau 3
20 septembre 2007 à 16:42:46

alors la je pourrai pas te dire _angelmaster! je sais que t´as 2 feuilles une pour le colis et une que tu gardes pour toi! regarde dans les paramètres de l´impression c´est peut- être un mauvais paramètrage!

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
20 septembre 2007 à 17:13:36

j´ai enfin réussi a imprimer l´étiquette,j´ai apeller ups juste en d demandant pour un enlèvement de colis,et apres le chauffeur ma rapeller,et es ce normal qu´il savait que ct pour une 360?

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
20 septembre 2007 à 17:16:26

mais ece que tu dois découper ce que tu as imprimer,car moi je l´ai découper,oui ca me l´imprime en deux page,le signature et date doit etre il être sur la même feuille que l´adresse d´expédition?

commando_flo
commando_flo
Niveau 7
20 septembre 2007 à 20:00:07

Hay juste une p´tite question quand le delait de réparation d´ma 360 sera dépasé vous pensé ke j´pourai les apeler pour un geste commercial du genre halo 3 lorsqu´il sortira ! (vous pensez qu´ils accepterons ) :)

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:07:47

Euh non, la tu vas de faire remballer direct...

commando_flo
commando_flo
Niveau 7
20 septembre 2007 à 20:44:43

:-(

TAURUS177
TAURUS177
Niveau 4
20 septembre 2007 à 20:47:00

T´auras surement une carte live gold gratuite d´un mois c´est tout.

curtis08
curtis08
Niveau 3
20 septembre 2007 à 23:34:04

angelmaster logiquement t´as un reçu et la feuille avec l´adresse de la destination qui est l´allemagne! Donc le reçu avec la signature du chauffeur tu la garde pour toi. Et l´autre feuille avec la date et signature tu la découpe pas tu la plies où c´est indiqué puis voila c´est tout faut rien découper!

commando flo si tu gratte bien tu peut avoir des accesoires, et pour le mois de live gratuit c´est automatique dès que t´envoit ta console au sav c´est offert! Ils peuvent bien faire çà mais un jeu je ne pense pas!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment