j´ai recupere la mienne ils l´ont recu le mercredi 5 septembre et je l´ai recupere mercredi 19 septembre 2 semaines pile poil .
c n´est pas la meme ce n´est plus le meme numero de serie ,j´ai eu un mois offert pour le live
et une lettre d´excuse en ANGLAIS
.
Je garde precieusement le carton il peut encore servir vu que la nouvelle console fait toujours option chauffage .