bonjour, voila cela fait 3 semaines qu´elle est parti (ca fait 4 lundi si vous preferez) et le sav m´a donné un numero (lorsque j´avai appeller pour le ROD,pour avoir l´etiquette a coller sur un carton et tout le bordel)si j´ai un probleme, le probleme c´est que c´est un faux numero qu´ils m´on donnés, quelqun peut me dire a quoi sert ce numero a probleme?
si je dois d´abord appeller le sav et le pianoté ensuite?
merci car ca me gonfle la