CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

dark-mario
dark-mario
Niveau 9
23 septembre 2007 à 16:48:17

sa je sais pas mais ce que je sais c´est que ils en renvoient pas forcement des neuves

borat62100
borat62100
Niveau 7
23 septembre 2007 à 16:48:49

merci dautre reponse

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:49:44

Tu auras droit à un carton vide et un auto collant ups :)

borat62100: C´est la loterie, pourquoi le sav décide de renvoyer une 360 neuve ? ca reste une grande énigme pour le commun des mortels, je ne pense pas que le numéro de série est un rapport.

dark-mario
dark-mario
Niveau 9
23 septembre 2007 à 16:54:31

akarimatsu je parlé serieusement quand j´ai dit ça puisque apparement des gens sur le forum on eu des mois de live gratuits etc...

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:08:09

Désolé je n´ai pas tout suivi , normalement tu as droit à un mois de live par envoi au sav. Rentre le num. de tracking sur le site ups, la boîte vocal ne reconnaissait pas le mien non plus !

curtis08
curtis08
Niveau 3
23 septembre 2007 à 20:13:56

moi ma panne c´est la console qui m´a rayé un cd neuf! est ce que cela est-il déja arriver à quelqu´un?? vs penser qu´il vont me la remplacer ou me la réparer car g pa envi de la renvoyé dans 2 semaine après que je la recoit!

Zeoz
Zeoz
Niveau 5
23 septembre 2007 à 21:45:03

B´soir. J´ai une question c´est payant UPS ?

curtis08
curtis08
Niveau 3
24 septembre 2007 à 00:35:15

:d) Zeoz nan ups c´est totalement gratuit le chauffeur vient chercher ton carton chez toi tu te déplace même pas! c´est aux frais de microsoft donc pas de soucis!

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
24 septembre 2007 à 15:03:12

bonjour, voila cela fait 3 semaines qu´elle est parti (ca fait 4 lundi si vous preferez) et le sav m´a donné un numero (lorsque j´avai appeller pour le ROD,pour avoir l´etiquette a coller sur un carton et tout le bordel)si j´ai un probleme, le probleme c´est que c´est un faux numero qu´ils m´on donnés, quelqun peut me dire a quoi sert ce numero a probleme?
si je dois d´abord appeller le sav et le pianoté ensuite?
merci car ca me gonfle la

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:01:32

C´est quoi ton numéro ? :doute:
1Z ... ?

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:09:28

De toute facon vaut mieux que tu appeles le SAV.

borat62100
borat62100
Niveau 7
24 septembre 2007 à 16:37:51

la je vient de regarde sur le site ups cest ecrit livraison reprograme et a cote 25 09 07 ca veut dire quel sera en allemagne aujourdui ?

borat62100
borat62100
Niveau 7
24 septembre 2007 à 16:40:24

up

borat62100
borat62100
Niveau 7
24 septembre 2007 à 16:45:31

ca veit dire quel sera livree e allemagne

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:46:44

Ca veut dire qu´au lieu d´etre envoyé aujourd´hui et elle sera envoyé demain.

borat62100
borat62100
Niveau 7
24 septembre 2007 à 16:47:37

ok master jai fait le con jai viree ton msn lol repasse ton msn

borat62100
borat62100
Niveau 7
24 septembre 2007 à 16:50:11

il parle de la livraison en allemagne ou pas

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:53:25

Ben oui.

The_Best057@hotmail.com

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:53:59

Mince ya pas de majuscule.

borat62100
borat62100
Niveau 7
24 septembre 2007 à 16:55:05

je sais pas pourquoi je tes bloquer puis effacer jai du confondre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment