CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

x-gears-x
x-gears-x
Niveau 8
14 septembre 2007 à 18:17:00

hey ! je viens de revoir ma xbox 360 cette aprem´ !
ups est venu la prendre le 3 septembre on est le 14 ce qui fait 11 jours seulement !
c´est une nouvelle fabriqué le 24 septembre,lecteur hitachi avec un moi de live :p merci mircrosoft !
mais par contre pourquoi quand je l´allume l´année est 2005 :questions:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 18:18:26

2005>> les composants sont neufs, pas le programme installé sur le HDD :ok:

x-gears-x
x-gears-x
Niveau 8
14 septembre 2007 à 18:25:09

donc la console est neuve c´est le disque dur qui fait ça ? et derniere question c´est vrai que si je crée un compte live je vais sur silver j´aurais un mois gold gratuit ?

kekebond
kekebond
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:26:58

si ta console est neuve , et que tu es en silver , lors de ton inscription tu a un mois gratuit sur le live avec ce compte ci

Ma console vient d´arriver au SAV ^^ vivement quelle revienne ... avant Halo 3 de preference ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 18:28:40

x-gears-x Posté le 14 septembre 2007 à 18:25:09 donc la console est neuve c´est le disque dur qui fait ça ?

il ne fait rien ton HDD, il ne bug pas ne t´inquiette pas...
^^

seulement le programme installé dessus n´a surement pas été changé depuis le lancement de la xbox 360 soit en 2005, il est donc normal qu´il prenne en compte ce parametre plutot que 2007

kekebond
kekebond
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:29:18

comment sa se passe quand la console revient du SAV ??

x-gears-x
x-gears-x
Niveau 8
14 septembre 2007 à 18:33:40

et bah le gars d´ups vient tu la prend et ya une etiquette sur le coli et aprés tu joues au taquet !! !!!!!!!

kekebond
kekebond
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:45:44

il tapporte la console chez toi ? ya pa a aller la chercher ?

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
14 septembre 2007 à 18:47:44

Console envoyée le 29 aout, recue avant hier le 12 septembre. Très bon sav rien à redire, c´est rapide ! J´ai eu une console toute neuve...
Malheureusement entre temps j´ai acheté un beau pc portable et je pensais pouvoir brancher la console sur l´écran comme avant avec mon fixe. Et je peux pas !! Donc impossible de jouer sauf sur ma tv toute pourrie. Et ma console a pas le hdmi alors que mon PC si !! C´est horrible sans le hdmi je peux pas jouer, alors je fais quoi maintenant ? Personne a une solution ? On peut pas avoir un ptit convertisseur vga hdmi ou échanger gratos la console contre une nouvelle avec hdmi ?

x-gears-x
x-gears-x
Niveau 8
14 septembre 2007 à 18:59:56

kekebond :d) il te l´apporte chez toi :-) et tos :d) je sais pas dsl

pspouds
pspouds
Niveau 9
14 septembre 2007 à 19:42:13

POur te repondre, lorsque j´ai lance la console la premiere fois elle etait tres bruyantes mais elle fait maintenant moins de bruit.
Pour la chauffe je trouve qu´elle chauffe moins mais j´y joué que 30min mais pas tres chaude derriere, sinon j´ai pris une photo de la console à l´interieur et je sais pas si il y a le nouveau radiateur.

Voila

copleboss
copleboss
Niveau 7
14 septembre 2007 à 22:06:50

Bon moi UPS est passé la chercher le 27 Aout elle est arrivée le 13 septembre soit 2semaines et demi.
C´est la même console qu´avant, elle marche mais j´ai l´impression qu´elle fait plus de bruit (ou alors j´ai perdu l´habitude) et je trouve que le CD chauffe pas mal quand même...

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
15 septembre 2007 à 09:37:33

Euhhh j´ai un doute : quand Ups est venue chercher la console, faut retéléphoné au SAV ou non ?

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:47:16

Non. A part 2 semaines après environ pour avoir le nouveau numéro de suivi.

Mattt7
Mattt7
Niveau 4
15 septembre 2007 à 18:38:00

3 leds rouges (c´est la 2eme, la 1ere c´était pour des freeze).

Elle est partie hier par UPS, je suis dans le Sud une dizaine de jours et ça devrait être bon...

Par contre pensez-vous qu´ils l´a changent ? mon modéle est de décembre 2005 donc les consoles les plus à risques...

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:40:37

Auncune idée. Avec le SAV c´est la loterie.
Soit ta une nouvelle soit ta une reconditionnée :(

Mattt7
Mattt7
Niveau 4
15 septembre 2007 à 18:50:31

ok merci.

si qq un a plus d info sur remplacement ou pas des consoles defectueuses... n´hésitez pas, merci

curtis08
curtis08
Niveau 3
15 septembre 2007 à 23:43:02

J´ai une question j´ai donc envoyé ma console au sav et la destination finale d´arrivé est à Franckfort (info sur ups) je savait que c´était en allemagne mais pas dans cette ville! c´est normal ?? :merci:

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:00:16

:oui:

pspouds
pspouds
Niveau 9
16 septembre 2007 à 00:23:53

Bonsoir,
Moi le sav m´a donne une console du 25 aout 2007 vous pensez que c´est une vrai date vu que la xbox 360 a ete fait en Chine et que ca met quand même un certain temps pour arriver en Europe non?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment