x-gears-x Posté le 14 septembre 2007 à 18:25:09 donc la console est neuve c´est le disque dur qui fait ça ?
il ne fait rien ton HDD, il ne bug pas ne t´inquiette pas...
^^
seulement le programme installé dessus n´a surement pas été changé depuis le lancement de la xbox 360 soit en 2005, il est donc normal qu´il prenne en compte ce parametre plutot que 2007