CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

spartan104
spartan104
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:24:27

toujours pas de nouvelle de ma console, comment on fait pour suivre sont avancement, je m´ai envoyé la semaine dernière.

bentyone
bentyone
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:31:44

sachant que je vais entamer mon deuxime sav en 5 jours, qu´est se que je peu demmander comme geste commercial ?

Et aussi, est se que le délai sera plus cour vu qu´elle plante aprés 5 jours?

:merci:

commando_flo
commando_flo
Niveau 7
18 septembre 2007 à 18:48:31

quand vous ete au téléfone qu´est ce que vous dite o mec pour qu´il vous fase un geste commercial pske sa me generai de réclamer =/

The-End62
The-End62
Niveau 7
18 septembre 2007 à 19:10:54

bentyone Posté le 18 septembre 2007 à 18:31:44 sachant que je vais entamer mon deuxime sav en 5 jours, qu´est se que je peu demmander comme geste commercial ?

:rire2:

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:35:52

Commando_Flo :d) Si le délai est pas dépassé tu peux avoir un geste commercial.
Autrement tu vas avoir du mal... a moins de bien négocier le truc.

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:37:14

Oups je voulais dire si le délai est dépassé tu le dis au gars et la tu auras un geste commercial.

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:40:46

c mon 3eme et j´en est raz le bol !! !

c´est que mon 3eme SAV, mais bon, et leur offre comercial merci, on ma proposé pgr3 ou kaméo !! !

g fait des bons !! ! g acheté la console le jour de sa sortie dont kaméo, pgr3, cod2, etc ....

moi l

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:44:29

....moi g + de 20 jeux actuellement, et je parle meme pas des jeux acheté et revendu...

sa me soule tout sa !! ! avoir d´excellent jeux et ne pas pouvoir y joué...
(le dernier c bioshock et g meme pas passé 4h dessus et pas !! ! en panne)

je devrais pas je risque de le regrétté surtout a la veille de sorti comme halo3, cod4, mass effect, etc...

mais a quoi bon si l´on ne peut pas y joué a cause de cette fiabilité...

ma xbox et près de 60 jeux toujours en ma possessions, elle tourne toujours nickel....

LeeWoW
LeeWoW
Niveau 4
18 septembre 2007 à 19:44:55

moi j´ai reçu ma console du sav que j´avais envoyé le 20 aout. C´est une neuve qui date du 27/08/2007. Par contre je trouve qu´elle fait beaucoup de bruit!

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:47:22

la xbox1, critiqué coté look, poids, etc... mais fiable au moins !! !

:lol:

ce qui me rassure c´est que je suis loin d´etre le seul avec sa 360 au sav :lol:

il est plus que temps que microsoft se bouge, pour moi je crois qu´il est trop tard....

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:49:10

LeeWoW Posté le 18 septembre 2007 à 19:44:55 moi j´ai reçu ma console du sav que j´avais envoyé le 20 aout. C´est une neuve qui date du 27/08/2007. Par contre je trouve qu´elle fait beaucoup de bruit!

c´est sa le pire on passe plus de temps a attendre sa console au sav qu´a joué...

et ce genre de chose comme il arrive a leewow par exemple ne me rassure pas et me pousse a tou revendre...

commando_flo
commando_flo
Niveau 7
18 septembre 2007 à 20:03:46

Moi j´dit on va tous se retourné ver Sony et sa PS3 pske la Xbox 360 yen a mare C pa normal de jouer en ayan la peur k´elle péte :hum:
en plus personelemen les exclu 360 m´atire pas bcps mm halo 3 ce n´est pas un jeu ke je metrai ds ma ludotheke (mai le seul blem C que la PS3 est massivement cher C pr cela que jai pris la 360 mai je n´savai pa qu´elle n´etai pa fiable a se poin là !)

dougyz
dougyz
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:06:20

La console est une honte au niveau de sa fiabilité, et en effet se tourner vers la ps3 serait une réaction logique... Si seulement elle avait des jeux, comme ceux qu´on trouve sur 360.

J´ai les 2 machines, j´ai déjà du appeler le SAV Microsoft 3 fois, mais durant les périodes (longues, voir mon blog) ma ps3 n´a pas plus tourné... C´est dur sans jeux.

The-End62
The-End62
Niveau 7
18 septembre 2007 à 20:19:10

La ps3 "vien" de sortir les vraiment bon jeu vont arivé donc pas de probleme c´est toujours comme sa au lancement d´une console ( meme la Xbox 360 )

commando_flo
commando_flo
Niveau 7
18 septembre 2007 à 20:22:53

Uai mai avec larivé des exclusivité Ps3 je pense kon va etre influencé de vouloir lacheté a cause de Ratchet et clank tools of destruction ,uncharted drake´s fortune, little big planet,Metal gear solid, kilzone 2 (mais jsé pa kan y sort) et ausi les jeu ki sorte sur les 2 plateform tel ke assassin´s creed, resident evil 5, GTA IV ,Battlefield bad company, Turok ... et encor plein ! mai n´est pa largent pr lacheté :-( et vendre ma 360 sufira pa surtou ke stanné C lané du BAC pr moi alor vo mieu pa ke jsoi pas distrait par les jeu :/

dougyz
dougyz
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:26:30

Elle vient de sortir, et elle ne propose que des jeux déjà dispo sur d´autres consoles.

Il me semble que je n´avais pas eu à attendre aussi longtemps avant d´avoir de trés bons jeux sur 360.

Si elle ne coutait pas aussi cher, elle aurait suivi le même chemin que ma Wii ==> la revente.

curtis08
curtis08
Niveau 3
18 septembre 2007 à 23:35:50

Je voulais savoir quand j´ai téléphoné au sav c´est un repondeur qui m´a dit avant que je sois mis en relation avec un conseiller que le délai de réparation était de 20 jours. Si ces 20 jours sont dépassés on peut demander un geste commercial c´est ça?? :merci: d´avance!

masteroil
masteroil
Niveau 5
18 septembre 2007 à 23:53:18

20 jours est le delai maximun.si la reparation depasse 20 jours tu peux demander un geste commercial :ok:

caroo20
caroo20
Niveau 5
19 septembre 2007 à 00:44:40

bon enfin une bonne nouvelle
ma console étais parti le 21 aout et un monsieur vient de mappeler pour me donner un numéro de suivi
elle sen vient
il ma dit que je laurais avant vendredi
chue vraiment contente

curtis08
curtis08
Niveau 3
19 septembre 2007 à 12:41:31

:d) carroo20 je vois que tu es du canada ou se situe votre sav? me dis pas qu´il es en allemagne quand meme?? :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment