En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Des nouvelles du SAV?
julio78
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:26:04
fo pouvoir sortir 600€ pour une console ki ora des jeux dans 5ans !! !! ICI C LE XBOX360 FORUM PAS LE FANBOY PS3 FORUM !! !!
ph3redbull
Niveau 5
08 septembre 2007 à 18:28:11
a merci julio 78 mais ma console sé hiperu qui lon envoier o sav donc je demande a qui les jeux ou la manetes ect..
julio78
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:29:49
o SAV de microsoft cherche pa hyper U va te dire ke c pa leur prob´
julio78
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:31:04
tien la liste complete des GC : -live -casque -pgr3 -kameo -viva pinata -gears of war -forza 2 -manette
ph3redbull
Niveau 5
08 septembre 2007 à 18:32:01
ok et je dit o sav que sa fait + de 25 jour que ma console et chez eux
julio78
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:34:45
tu di kon ta di ke ca alé etre fai en 25jours et ke ca fé plus ke 25jours la !! !! enfin di le conv1cu et tora droi o GC
ph3redbull
Niveau 5
08 septembre 2007 à 18:35:57
a merci pour un fois que l´on menvoi pa chier quen je pose un question
julio78
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:40:44
payday taggle casse toi !! !!! je blague me banissais pas g rendu service naaaaaaaan
ph3redbull
Niveau 5
08 septembre 2007 à 18:41:52
lol tkt je sui pa du jore a banire sé pa mon truc
julio78
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:43:08
ca me soule je dois choisir entre un boboxe doccaz et un jeu ou une bobox neuve sans jeu et oui 300€ loccaz garantie 6moi magazin et ché pa cb sav 350 1ans magazin et 2-3 ans sav
ph3redbull
Niveau 5
08 septembre 2007 à 18:44:22
moi je te conseille ebay ia des xbox neuve a de bon prix
xpro-fdp
Niveau 2
08 septembre 2007 à 18:44:41
Moi jdis, signons une petition pour un abonnement au sav !!
dans 1 ans on aurat plus besoin denvoier nos xbox o sav
julio78
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:50:41
des kelle reviennent du sav les consoles sont optimisés par la falcon ki sera generalisé l´année prochaine
julio78
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:52:00
laisse tomber redbull j´achete plus sur ebay ya pas de garantie g dja acheté des cartes memoires du japon sur ebay mais une console ki lachent 1 fois sur 3 je prefere le magasin
xpro-fdp
Niveau 2
08 septembre 2007 à 18:52:44
dans un an ? avec vos millions de ventes, ca va faire bcp de dettes a bilou
julio78
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:53:16
et en plus je revends ma ps2 et mes jeux a score game donc ca fé une reduc pa de likide
ph3redbull
Niveau 5
08 septembre 2007 à 18:54:03
ok bé je sai pa alor dsl
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.