CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

julio78
julio78
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:26:04

fo pouvoir sortir 600€ pour une console ki ora des jeux dans 5ans !! !! ICI C LE XBOX360 FORUM PAS LE FANBOY PS3 FORUM !! !!

ph3redbull
ph3redbull
Niveau 5
08 septembre 2007 à 18:28:11

a merci julio 78 mais ma console sé hiperu qui lon envoier o sav donc je demande a qui les jeux ou la manetes ect..

julio78
julio78
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:29:49

o SAV de microsoft cherche pa hyper U va te dire ke c pa leur prob´

julio78
julio78
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:31:04

tien la liste complete des GC :
-live
-casque
-pgr3
-kameo
-viva pinata
-gears of war
-forza 2
-manette

ph3redbull
ph3redbull
Niveau 5
08 septembre 2007 à 18:32:01

ok et je dit o sav que sa fait + de 25 jour que ma console et chez eux

julio78
julio78
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:34:45

tu di kon ta di ke ca alé etre fai en 25jours et ke ca fé plus ke 25jours la !! !! enfin di le conv1cu et tora droi o GC

ph3redbull
ph3redbull
Niveau 5
08 septembre 2007 à 18:35:57

a merci pour un fois que l´on menvoi pa chier quen je pose un question

julio78
julio78
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:40:44

:desole: payday taggle casse toi !! !!!
:rire:
je blague me banissais pas g rendu service naaaaaaaan

:dehors: :merci:

ph3redbull
ph3redbull
Niveau 5
08 septembre 2007 à 18:41:52

lol tkt je sui pa du jore a banire sé pa mon truc

julio78
julio78
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:43:08

ca me soule je dois choisir entre un boboxe doccaz et un jeu ou une bobox neuve sans jeu
et oui 300€ loccaz garantie 6moi magazin et ché pa cb sav
350 1ans magazin et 2-3 ans sav

ph3redbull
ph3redbull
Niveau 5
08 septembre 2007 à 18:44:22

moi je te conseille ebay ia des xbox neuve a de bon prix

xpro-fdp
xpro-fdp
Niveau 2
08 septembre 2007 à 18:44:41

Moi jdis, signons une petition pour un abonnement au sav :rire: !!

ph3redbull
ph3redbull
Niveau 5
08 septembre 2007 à 18:45:05

http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=consoles+xbox+360&category0=

ph3redbull
ph3redbull
Niveau 5
08 septembre 2007 à 18:46:17

xpro ta blague né pa marente

ph3redbull
ph3redbull
Niveau 5
08 septembre 2007 à 18:48:03

dans 1 ans on aurat plus besoin denvoier nos xbox o sav

julio78
julio78
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:50:41

des kelle reviennent du sav les consoles sont optimisés par la falcon ki sera generalisé l´année prochaine

julio78
julio78
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:52:00

laisse tomber redbull j´achete plus sur ebay ya pas de garantie g dja acheté des cartes memoires du japon sur ebay mais une console ki lachent 1 fois sur 3 je prefere le magasin

xpro-fdp
xpro-fdp
Niveau 2
08 septembre 2007 à 18:52:44

dans un an ? :rire: avec vos millions de ventes, ca va faire bcp de dettes a bilou :rire:

julio78
julio78
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:53:16

et en plus je revends ma ps2 et mes jeux a score game donc ca fé une reduc pa de likide

ph3redbull
ph3redbull
Niveau 5
08 septembre 2007 à 18:54:03

ok bé je sai pa alor dsl

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment