1 - Je n´avais pas envie de vendre sur le net. Là, au moins, c´est fait. 230 euros pour la console, c´est pas mal ! Il voulait 210 mais comme il m´avait dit 230 il y a 15 jours,... j´ai eu 230€ et je voulais surtout vendre AVANT l´arrivée des nouveaux modèles avec hdmi et les futurs avec proco en 65, ce qui aurait fait baisser le prix de reprise du modèle actuel. Le vendeur Score Games me l´a dit sans me le dire, ce qui est en fait un aveu !
2 - Les futurs hits, je m´en fous un peu. Toutes lec consoles en ont. Et je n´abandonne pas xbox. j´ai gardé tous mes jeux et second pad.
3 - Si si, le prix baissera forcément, c´est la loi du marché. Je rachèterai quand le signal de fiabilité sera là. Microsoft n´a pas le choix, et l´arrivée des nouveaux modèles début 2008 avec changement de nom des packs est aussi un aveu :
Core => Arcade
Premium => Pro
Elite => Elite
Microsoft se retrouvera avec une gamme de 3 modèles avec Proco en 65nm, nouveaux composants,...
Déjà, ma console de retour du SAV avait eu le lecteur BenQ en remplacement du précédent, qui pourtant fonctionnait bien.
Voilà, mon aventure 360 fait un break de quelques mois.