CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Yop2007
Yop2007
Niveau 4
10 septembre 2007 à 16:02:58

Ok donc j´ai refléchis au truc
La meuf de Microsoft m´a mytho.
Soit le colis est sorti de leur répartion le 07/09 et comme c´était vendredi, bah ils ont pu appeler UPS pour l´enlevement que aujourd´hui et le colis partira d´allemagne aujourd´hui, donc arrivée Mercredi ou jeudi.

OU

Comme j´ai vu sur plusieurs site, bah UPS a recu les infos mais a soit perdu le colis, soit oublié, soit pas venu cherché etc depuis le 07/09...

J´en saurais plus ce soir ou demain, si le statut sur le tracking a changé c´est good, sinon je suis bon pour galéré puisque UPS et 360 vont se rejeter la faute.

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:46:38

Infos facturation reçues ca veut dire que le SAV a payé UPS pour la livraison, mais que la 360 est encore dans leur entrepôt.
De toute facon, regarde régulièrement le tracking, la date de livraison chez toi vas bientôt être écrite.

PS: il vaut mieux croire ce que dis le suivi que le SAV (qui mitonne bcp).

Yop2007
Yop2007
Niveau 4
10 septembre 2007 à 17:04:25

Ce qui me fait peur c´est que j´ai vu que pour pas mal de gens bah ca restait a cette étape la pendant longtemps car le colis était en fait "perdu"

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:09:28

Euh oula lol. Moi aussi j´ai déjà eu ca et ca a duré 2 jours juste.
Après y´a écrit livraison prévue le ....

x-gears-x
x-gears-x
Niveau 8
10 septembre 2007 à 18:38:00

moi le gars d´UPS me la prit le 3 septembre et depuis j´ai pas eu de mails comme quoi elle va etre en cours de reparation
je fais quoi je les appellent ?

KesT
KesT
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:57:19

Comment on fait pour avoir le nouveau tracking quand microsoft la renvoie ?

Yop2007
Yop2007
Niveau 4
10 septembre 2007 à 19:08:04

Tu appelles le SAV

Yop2007
Yop2007
Niveau 4
10 septembre 2007 à 23:01:58

C´est confirmé, la console sera chez moi le 12/09
Donc ENCORE UNE FOIS, pour ceux qui se demande dans combien de temps arrivera leur console, il faut compter 15 jours entre la date d´arrivée au centre de réparation, et la date de reception a domicile
Moi 28/08 + 15 = 12/09

Et ca aurait pu être plus court si y´avais pas eu le week end, car ma console était prete vendredi et UPS est venu la chercher que ce lundi, a 20h12.

Voilà j´ai hate de tester Bioshock et GOW que j´ai acheté pour patienter :)

caroo20
caroo20
Niveau 5
11 septembre 2007 à 00:32:38

moi je suis moin chanceuse que toi elle est partie chez moi de 21 aout et elle nest arriver que le 29 aout au sav et jai appeler ils mont dit de rappeler vendredi que peut-etre ils auraient le numéro de tracking et si en plus elle remet 8 jours a arriver chez moi je suis pas pret de la ravoir.Mais vous cest peut-etre moin long en france que ici au québec.

bentyone
bentyone
Niveau 10
11 septembre 2007 à 08:18:04

Yop2007 d´aprés ton raisonement, je l´aurais dans deux jour (arrivé le 28) mais j´espere que se sera avant :ok:

ph3redbull
ph3redbull
Niveau 5
11 septembre 2007 à 12:52:47

moi elle vient juste dariver sa fait pile 25 jours

Yop2007
Yop2007
Niveau 4
11 septembre 2007 à 16:14:19

Benty appelle le SAV ils m´ont donné le numero de tracking UPS...

bentyone
bentyone
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:17:52

ok :ok:

astros4
astros4
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:41:15

Ca y est ! Ma console est revenue cet aprem du SAV, après 3 semaines pile poil. Je l´ai revendue illico chez Score Games, avant qu´elle ne relâche. Ils ont changé la carte mère.
j´en rachèterai une quand elle sera fiable. En attendant, retour à la xbox1, la PS2, et bientôt la PS3, en attendant donc de revenir vers la xbox360 sans doute d´ici 1 an. D´ici là, les nouveaux composants seront présents, et elle aura encore baissé de prix.

Alors à bientôt.

Yop2007
Yop2007
Niveau 4
11 septembre 2007 à 18:45:38

Désolé de te juger mais :

- Et d´une la revente a score games est une très mauvaise idée car vu la marge qu´ils se font a la revente, il aurait mieux fallu la vendre sur ebay tu l´aurais vendu plus chere que le prix qu´ils affihent eux meme a la revente
- De deux, énormement de hits vont voir le jour dans les prochains mois
- De trois, d´ici un an je crois pas que le prix aura beaucoup baissé ni que sa fiabilité sera beaucoup amélioré...

astros4
astros4
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:10:11

1 - Je n´avais pas envie de vendre sur le net. Là, au moins, c´est fait. 230 euros pour la console, c´est pas mal ! Il voulait 210 mais comme il m´avait dit 230 il y a 15 jours,... j´ai eu 230€ et je voulais surtout vendre AVANT l´arrivée des nouveaux modèles avec hdmi et les futurs avec proco en 65, ce qui aurait fait baisser le prix de reprise du modèle actuel. Le vendeur Score Games me l´a dit sans me le dire, ce qui est en fait un aveu !

2 - Les futurs hits, je m´en fous un peu. Toutes lec consoles en ont. Et je n´abandonne pas xbox. j´ai gardé tous mes jeux et second pad.

3 - Si si, le prix baissera forcément, c´est la loi du marché. Je rachèterai quand le signal de fiabilité sera là. Microsoft n´a pas le choix, et l´arrivée des nouveaux modèles début 2008 avec changement de nom des packs est aussi un aveu :

Core => Arcade
Premium => Pro
Elite => Elite

Microsoft se retrouvera avec une gamme de 3 modèles avec Proco en 65nm, nouveaux composants,...

Déjà, ma console de retour du SAV avait eu le lecteur BenQ en remplacement du précédent, qui pourtant fonctionnait bien.

Voilà, mon aventure 360 fait un break de quelques mois.

KesT
KesT
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:33:33

D´après Yop2007, je devrais la recevoir vers Samedi
(envoyé le 29/08, reçu le 31/08)

astros4
astros4
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:43:06

Il faut compter 3 semaines. Il faut tout de même appeler le SAV environ 17 jours après le départ de la console.

Yop2007
Yop2007
Niveau 4
11 septembre 2007 à 19:57:34

D´après moi héhéhé
En fait j´ai comparer 8 posts sur ce meme sujet, et en effet, depuis le 20 aout la durée est essentiellement de 15-16 jours
Maintenant, apperement, il y a des cas isolés et je crois que le retour pour ROD est plus long (sans doute est-il plus long de changer une carte mere qu´un lecteur DVD).
Mais bon dans l´ensemble la moyenne est a 15 jours

KesT
KesT
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:05:48

Ben moi c´est pour le lecteur ^^
J´ai plus qu´à croisé les doigts pour l´avoir ce week end :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment