hello !
jai une petite (et même plusieurs ..) question... je suis désolé mais j´ai vraiment pas la foi pour lire tout ce qu´il y a avant ..
donc ma console est parti aujourd´hui pour un problème de lecteur dvd (normalement)
donc je suppose que je n´aurais pas droit à une console neuve pour un problème comme celui la ?. .. me trompe-je ?
et est ce que j´ai des chances d´avoir un... ptit geste de la pars de crosoft ? (premier envoi au SAV
)
ah oui et en cette pèriode vous auriez pas une idée de combien de temps ça va mettre? (ça c´est une question vraiment .. facultative ...)
ça fait beaucoup de question je sais , mais c´est rare que je post donc je compense ...
j´espère que quelqu´un pourra me répondre ...
en vous remerciant !! !
et que la vie vous soit favorable !! !