CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

copleboss
copleboss
Niveau 7
12 septembre 2007 à 20:16:03

Moi j´ai un souci, elle a été livré le 30/08 en allemagne et le transporteur m´a appelé aujourd´hui pour me la ramener je n´ai pas pu répondre et je n´étais bien sur pas chez moi. Savez vous si UPS livre le Samedi? Quel est le dépot le plus proche de l´est parisien (je suis à fontenay ss bois)?

Merci

LeeWoW
LeeWoW
Niveau 4
12 septembre 2007 à 20:17:28

http://www.ups.com/content/fr/fr/locations/dropoff/index.html
cherche la ville la plus proche de chez toi

spartan104
spartan104
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:28:41

aujourd´hui, UPS est venu cherchez ma 360 au SAV, et j´ai entendu dire que maintenant microsoft envoi direct une console neuve, est-ce vrai ? et combien de temps durera l´envoi chez moi ? pourai-je la recevoir dans les 15 jours ? (ça m´arangerai, va savoir pourquoi...)
c´est mon premier SAV

pspouds
pspouds
Niveau 9
12 septembre 2007 à 20:36:29

Bonsoir,
Donc voila ma xbox 360 est parti de chez moi le jeudi 6 septembre et j´ai deja le tracking de retour, pour info c´est mon 4eme sav et on m´avait promis une console neuve, enfin sur mon etiquette de retour ups il y a ecrit 6;50 kg pour le poids du colis ca veut dire quoi à votre avis ?

souche
souche
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:37:54

La mienne était partie le 3 juillet revenu le 3 Aout décédé apres son branchement (pas de bruit de ventilo donc peut etre pas de ventilo dedans ...) en suite la reçoit vendredi dernier je joue 3h avec et elle me lache les 3 diodes rouges ... Ils m´en renvoient une demain et j´ai le droit a un micro sans file (que j´ai choisis parmis quelque cadeau :) ) Car oui c´était mon 5eme retour SAV dont 3 en 2mois et 2 en 1 mois :) Ils se sont d´ailleurs excusés :)

spartan104
spartan104
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:39:33

combien de temps pour moi ?

pspouds
pspouds
Niveau 9
12 septembre 2007 à 20:40:04

Pardon c´est 6,40 kg et elle arrive vendredi chez moi en gros 8 jours en comptant le samedi et le dimanche.

Merci crosoft

KesT
KesT
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:41:49
  1. spartan104 profil
  2. Posté le 12 septembre 2007 à 20:28:41 avertir modérateur
  3. aujourd´hui, UPS est venu cherchez ma 360 au SAV, et j´ai entendu dire que maintenant microsoft envoi direct une console neuve, est-ce vrai ? et combien de temps durera l´envoi chez moi ? pourai-je la recevoir dans les 15 jours ? (ça m´arangerai, va savoir pourquoi...)

c´est mon premier SAV

Non, j´ai recu ma console avec carte mère et lecteur dvd neufs

pspouds
pspouds
Niveau 9
12 septembre 2007 à 20:47:13

Votre colis sera livré dans les temps avec une date de livraison prévue pour le 14/09/2007.

Numéro de suivi :
Type : Colis
Statut : En transit - Date respectée
Livraison programmée : 14/09/2007
Expédié à :
Expédié ou facturé le : 12/09/2007
Service : STANDARD
Poids : 6,40 kg

Voila pourquoi le poids c´est 6,40 kg et non 3kg comme d´hab svp

LeeWoW
LeeWoW
Niveau 4
12 septembre 2007 à 20:47:55

alors le numéro d´UPS retour est le même que l´aller?

pspouds
pspouds
Niveau 9
12 septembre 2007 à 20:49:30

Non c´est pas le meme mais repondez svp a ma question

LeeWoW
LeeWoW
Niveau 4
12 septembre 2007 à 20:51:25

la dame du sav m´a donné le même...

spartan104
spartan104
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:51:58

et ta xbox marche bien ? combien de temps ça a mi ?
sinon merci de m´avoir répondu.

PS: je vien de recevoir ma clé béta COD4, heureusement que je conai bien quelqu´un dans un cyber, il a accepté que je puisse y joué sur leur 360

Moulus-haris
Moulus-haris
Niveau 4
12 septembre 2007 à 20:55:03

ma console vient de partir...snif...

dougyz
dougyz
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:59:01

Ca devient énorme de voir que ce topic est toujours d´actualité, malgré un produit qui est sorti chez nous en decembre 2005...

Même les playstation étaient plus fiables 2 ans aprés leur sortie.

J´espere vraiment que Microsoft compte faire quelque chose, car à l´heure actuelle, ils ont pour moi une image qui est proche de celle de Lada dans le domaine automobile.

hartigan11
hartigan11
Niveau 4
12 septembre 2007 à 21:17:15

hello !

jai une petite (et même plusieurs ..) question... je suis désolé mais j´ai vraiment pas la foi pour lire tout ce qu´il y a avant ..

donc ma console est parti aujourd´hui pour un problème de lecteur dvd (normalement)
donc je suppose que je n´aurais pas droit à une console neuve pour un problème comme celui la ?. .. me trompe-je ?

et est ce que j´ai des chances d´avoir un... ptit geste de la pars de crosoft ? (premier envoi au SAV :p) )

ah oui et en cette pèriode vous auriez pas une idée de combien de temps ça va mettre? (ça c´est une question vraiment .. facultative ...)

ça fait beaucoup de question je sais , mais c´est rare que je post donc je compense ...

j´espère que quelqu´un pourra me répondre ...
en vous remerciant !! !

et que la vie vous soit favorable !! !

KesT
KesT
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:28:54
  1. spartan104 profil
  2. Posté le 12 septembre 2007 à 20:51:58 avertir modérateur
  3. et ta xbox marche bien ? combien de temps ça a mi ?

sinon merci de m´avoir répondu.

Ba pour le moment, elle marche ^^
Elle fait beaucoup moins de bruit qu´avant, ca m´a supris. Aussi, je trouve qu´elle chauffe moins :p)

Sinon pour te donner une idée:
UPS est venu la chercher le mercredi 29/08.
Vendredi 31/08, elle est arrivé au centre de reparation

Et d´après le colis, UPS l´a recuperer le 08/09 et je viens de la recuperer le 12/08

Yop2007
Yop2007
Niveau 4
12 septembre 2007 à 21:58:35

Pour repondre a tes questions
Moi j´ai eu 2 SAV, 2 probleme de lecteur, 2 consoles neuve
Je crois que c´est de la chance....

En ce moment c´est 15 jours entre la date de reception chez eux et la date de reception chez toi
Pour le GC je crois qu´il faut au minimum un 2e SAV
voila

spartan104
spartan104
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:59:37

waw, 15 jour a peut près, bon, j´aurai halo 3 dans les main comme un gros con que pendant 1 ou 2 jours^^
merci d´avoir répondu !

pspouds
pspouds
Niveau 9
12 septembre 2007 à 23:11:34

Bonsoir,
J´en suis a mon quatrieme sav, ma console est parti le jeudi 6 septembre et elle revient ce vendredi soit le 14 comme promis par la gentille demoiselle du sav, soit une responsable le delai a ete tres rapide.

Enfin juste un truc bizzare sur ups, poids du colis c´est 6,40 kg pour moi. Vous avez une idée a quoi c´est du un poids si elevé?

MERCI

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment