Druliens, c´est juste que la console est, à ce jour, meilleure, que la ps3.....ma console repart au sav ce Lundi , et pour la seconde fois....crois moi que j´ai serieusement pensé à m´acheter une ps3 à la place, mais aujourd´hui je ne suis pas convaincu ni par le live sony, ni par les jeux ps3, et je trouve la 360 bien meilleure.....par contre si demain sony arrive a proposer un live performant et des jeux meilleurs que ce qu´on peut trouver sur 360, je n´hesiterai meme pas....C´est clair que c´est du gros foutage de gueule, surtout de la part d´une boite comme M$.