CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
08 septembre 2007 à 08:12:17

ouais demande une neuve mais tu peut demander autre chose :
-live
-casque
-pgr3
-kameo
-viva pinata
-gears of war
-forza 2
-manette

le probleme c´est que dans cette liste bein c pas de ma faute mais je les ai déjà tous en ma possession...

la seule chose que je veux c une console qui fonctionne... :snif:

bentyone
bentyone
Niveau 10
08 septembre 2007 à 09:56:13

ca fait 12 jours que ma console est ausav, vou pensez que je peu les apppeller, et avoit le numero de traking?

Yop2007
Yop2007
Niveau 4
08 septembre 2007 à 10:33:07

Ouais va s´y et tu me diras je l´ai envoyé en meme temps que toi a peu pres.
Et j´ai perdu le numero de dossier qu´ils m´avaient filé, et j´ai la flemme d´appeler et de leur donner toute mes infos perso pour qu´il retrouve le dossier
En plus mon nom est compliqué alors ils galerent a piger ....

ph3redbull
ph3redbull
Niveau 5
08 septembre 2007 à 15:18:35

Moi mon truc sais que en août je devez partir en vacances et pas de bols ma consoles grille vue que je pouvait pas être la quand le camion aller passer j’ai été obliger damner ma console le 7 août a hiperu et donc je voulait savoir si s’était plus lent quand s’était un magasin qui envoie la console

silent-breed
silent-breed
Niveau 7
08 septembre 2007 à 15:56:02

ça n´est pas plus lent, puisqu´ils font les mêmes démarches à ta place, la seule différence c´est que tu ne reçois pas ta console directement chez toi, tu dois attendre que le magasin te téléphone... :ok:

ph3redbull
ph3redbull
Niveau 5
08 septembre 2007 à 15:59:08

cool donc si tou vas bien je devrais la resevoir dans la semaine

julio78
julio78
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:12:10

:d) x gears x c´est bon je vends ma ps2 a score game sauf singstar et eye toy ke jvé vendre a un pote sinon le tout il me reprenait 225€

spartan-88
spartan-88
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:03:15

anti flood

Hasoubina
Hasoubina
Niveau 4
08 septembre 2007 à 17:07:22

up

badaboum92
badaboum92
Niveau 5
08 septembre 2007 à 17:08:07

j´ai toujours pas reçu ma console envoyée le 20 aout...

ph3redbull
ph3redbull
Niveau 5
08 septembre 2007 à 17:10:39

Quand jais amener ma xbox pour la faire envoyer o S.A.V et il mont dit que sa serait 25 jour a partir de quand il la reçoit mais que faire quand sa dépasse les 25 jour

ph3redbull
ph3redbull
Niveau 5
08 septembre 2007 à 17:12:31

Badaboum le 20 août sait trop tôt

ph3redbull
ph3redbull
Niveau 5
08 septembre 2007 à 17:23:24

Mois je les amener le 7 et je ne lai toujour pas recu

druliens
druliens
Niveau 6
08 septembre 2007 à 17:41:50

Je ne comprend pas comment vous pouvez supporter tout ces problèmes avec la X360 :nah:
moi j´en ai eu ras le bol de M$ et j´ai finalement pris une PS3 qui marche impec.
Je suis étonné de la tolérance dont vous faite preuve vis à vis de M$, pour moi tout c problème de fiabilité sont intolérable.

julio78
julio78
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:07:52

redbull demande un geste commercial GC ia le choix entre un casque sans fil forza motor gears of war une manette.........

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
08 septembre 2007 à 18:12:56

Druliens, c´est juste que la console est, à ce jour, meilleure, que la ps3.....ma console repart au sav ce Lundi , et pour la seconde fois....crois moi que j´ai serieusement pensé à m´acheter une ps3 à la place, mais aujourd´hui je ne suis pas convaincu ni par le live sony, ni par les jeux ps3, et je trouve la 360 bien meilleure.....par contre si demain sony arrive a proposer un live performant et des jeux meilleurs que ce qu´on peut trouver sur 360, je n´hesiterai meme pas....C´est clair que c´est du gros foutage de gueule, surtout de la part d´une boite comme M$.

FranckyFuckBone
FranckyFuckBone
Niveau 7
08 septembre 2007 à 18:16:04

Salut je voudrais si vous aviez deja eu un probleme de retour avec votre 360 , pacque j´ai eu un probleme comme quoi plusieurs numero de suivi on été retrouvé sur la console ,donc elle doit retourner au S.A.V pour qu´on lui donne un nouveau numero !! :snif2:

Si l´un de vous a deja eu ce probleme pouvez vous me dire ,comment ca se passe et combien de temps ca prend :question:

http://img521.imageshack.us/img521/9530/dddtz6.jpg

julio78
julio78
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:17:03

et un prix aussi bas (pa si bas ke ca mais moins ke 600 !! !!) ke la 360

julio78
julio78
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:18:42

oh ptdr ta pa de po toi :lol: mais c pa grave t´as qu´as demandé un GC par jour tu leurs di ton prob et tu fé style c ton premier GC

druliens
druliens
Niveau 6
08 septembre 2007 à 18:19:48

waddle_is_magic---> pour moi le live de sony et très bon. je prend pour exemple le online de resistance sans le moindre lag à 40 joueurs et je n´ai que du 1 Méga.
et puis y´a le HOME qui va arriver ; c´est une sorte de second life si tu connais ??
quand la ps3 aura des jeux il serait dommage de rester sur une console qui tombe en rade régulièrement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment