CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

astros4
astros4
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:13:24

Ca y est ! Ma console revient. Je l´avais envoyée le 21 Août, et elle repart du SAV demain. J´ai le tracking Number.

A priori, je devrais l´avoir Mardi au plus tard, car ils ne bossent pas le Week-End chez UPS. et mardi après-midi, je la revends !

astros4
astros4
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:14:31

Cela fera bien les 20 jours de moyenne. reste à savoir si c´est la mienne qui revient. j´espère tout de même.

badaboum92
badaboum92
Niveau 5
06 septembre 2007 à 18:15:29

moi je l´ai envoyé le 20 aout et elle est toujours là bas :(
Sinon vous appellez tous les jours au sav pour savoir si elle est partit?

wilou91
wilou91
Niveau 2
06 septembre 2007 à 18:18:11

pas tous les jours, attends au moins les fameux 20 jours ouvrables de délai de réparation et à partir du 21ème appelle les même si cela ne sert pas à grand chose

badaboum92
badaboum92
Niveau 5
06 septembre 2007 à 18:20:45

comment on sait si elle est partie alors?

astros4
astros4
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:25:25

Perso, j´ai appelé 3 fois :

- Vendredi dernier : Etait au stade de test
- Mardi 04/09 : Etait au stade final de réparation
- Aujourd´hui 06/09 : Prête à partir, j´ai le n° de tracking

Et dire qu´avant hier, il m´avait été dit de ne rappeler que Lundi au plus tôt ! Mais comme elle était au stade final, je me suis dit que cela devait être ok, ce qui est le cas ! J´ai bien fait.

Donc, il faut pas hésiter à appeler 14-15 après la réception au SAV. Après, tout dépend de l´ampleur des dégâts.

astros4
astros4
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:26:56

Et elle repart demain. Mais je vais aller vérifier sue le site de UPS ce soir, si le n° est référencé.

wilou91
wilou91
Niveau 2
06 septembre 2007 à 18:29:56

tu reçois un mail qui te dit qu´elle est bien arrivée chez eux

yoyogolo
yoyogolo
Niveau 7
06 septembre 2007 à 18:51:25

Je suppose que quand la console est prete à revenir chez nous, on est prévenu par mail ?

Yop2007
Yop2007
Niveau 4
06 septembre 2007 à 18:57:33

LA derniere fois j´avais recu un mail genre " la console entre en réparation".
Et 4heures apres un autre mail "la console est prete" et numero de tracking

julio78
julio78
Niveau 9
06 septembre 2007 à 19:05:19

une kestion un peu bete c´est combien de temps pour pouvoir réclamer un GC ?

astros4
astros4
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:41:45

Moi, je n´ai jamais reçu de mail de bonne réception de la console !

julio78
julio78
Niveau 9
06 septembre 2007 à 20:09:31

:up:

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:10:21

Dès que le délai annoncé par le SAV est dépassé.

julio78
julio78
Niveau 9
06 septembre 2007 à 20:16:15

ah :ok: mirci

bentyone
bentyone
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:21:10

je l´ai envoyé ya 10 jours, et toujours pas de mail

cooljoe62
cooljoe62
Niveau 2
06 septembre 2007 à 21:08:58

vous inquietez pas!j ai jamais eu de mail;je l ai envoyé au sav le 17/08 et recue le 05/09; c est une console toute neuve!

pspouds
pspouds
Niveau 9
06 septembre 2007 à 22:09:33

Bonsoir a tous,
Voila ma xbox est parti pour la quatrieme fois au sav depuis juin, j´y ai pas du tout jouer, vous pensez qu´il y a moyen d´obtenir une autre console svp ?

merci

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:49:04

pspouds,t´as pas de bol,la mienne est partie mardi pour la 3eme fois.J´ai rien eu a demander,on m´a dit qu´un responsable allez m´appeler pour faire un geste commercial.Alors je pense que ce sera une nouvelle avec tous les blemes soit réglés carte mere,ventilo,etc.....APelle tu expliques gentillement,si ils veulent pas comprendre tu gueules!!!

dougyz
dougyz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:07:54

Si ça n´a pas changé, ils ont du t´annoncer que le responsable allait t´appeler sous 24/48h... Un conseil, n´attend pas, ou tu risque d´attendre pour toujours.

Appel, demande à avoir un responsable directement pour négocier ton geste commercial.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment