Perso, j´ai appelé 3 fois :
- Vendredi dernier : Etait au stade de test
- Mardi 04/09 : Etait au stade final de réparation
- Aujourd´hui 06/09 : Prête à partir, j´ai le n° de tracking
Et dire qu´avant hier, il m´avait été dit de ne rappeler que Lundi au plus tôt ! Mais comme elle était au stade final, je me suis dit que cela devait être ok, ce qui est le cas ! J´ai bien fait.
Donc, il faut pas hésiter à appeler 14-15 après la réception au SAV. Après, tout dépend de l´ampleur des dégâts.