moi c ma 3eme panne (délai 3 à 4 semaines ils disent
)
entre freeze dans le dash borde, disque illisible et cerise sur le gateau: dans bioshock, le jeu rame parfois et surtout des textures qui se charge très en retard voir pas du tout, par exemple sur les kit de santé qui traine au sol, des boites de munitions ou encore mieux aucunes textures sur les cadavres gonché sur le sol !! !
franchement j´en ras le bol !! !
j´ai 25 jeux dans ma ludothèque, j´adore m´éclaté aussi sur le live mais la,je suis a la limite de revebdre le tout, j´en est ras le bol !!
sinon comme c mon 3eme sav , qu´est ce que je peut réclamer en offre commerciale ?? ? une console neuve peut etre... non?