CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

pspouds
pspouds
Niveau 9
06 septembre 2007 à 23:08:15

Ok,
J´appel demain apres les cours et je dis, je veux pas le meme model de console, on vera ce qu´il me diront

pspouds
pspouds
Niveau 9
06 septembre 2007 à 23:09:09

oui j´ai eu GOW et une manette sans fil en GC

dougyz
dougyz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:15:14

Gow, 2 manettes, 9 mois de live au total, un casque sans fil... Facile à négocier les gestes commerciaux vu la fiabilité de la console.

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:08:38

dougyz Posté le 06 septembre 2007 à 23:07:54 Si ça n´a pas changé, ils ont du t´annoncer que le responsable allait t´appeler sous 24/48h... Un conseil, n´attend pas, ou tu risque d´attendre pour toujours.

Appel, demande à avoir un responsable directement pour négocier ton geste commercial.

Si c´est pour moi que tu dis ca 2hrs apres j´avais le resonsable.Mais par contre la ou je comprend pas,c´était:pgr3ou kaméoou perfect dark,ou une ma nette ou un rechargeur,ecoeuré!!!

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:10:14

Et pleins de fautes :honte:

dougyz
dougyz
Niveau 10
07 septembre 2007 à 13:23:33

Alors c´est que tu as eu de la chance olivier1975, car pour moi, à chaque fois qu´on m´a annoncé qu´ils allaient me rappeler, ils ne l´ont jamais fait.

Ca doit dépendre des dossier, dans mon cas ils étaient totalement hors jeu, donc ils devaient espérer que je laisse tomber.

Pour les gestes commerciaux, ceux que tu cites sont ceux de base, en négociant, il lachent des casques sans fil, des GOW, voir même du Forza. Il y en a d´autres aussi, mais encore plus rares.

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
07 septembre 2007 à 13:38:47

Moi y´a une semaine j´ai reçu mon casque sans fil en GC :fier:

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:43:38

ma console est rentré du sav mardi, et elle date du 22 aout
bon courage a tous ceux qui attendent

Unity
Unity
Niveau 6
07 septembre 2007 à 15:56:05

Voilà la mienne part ce jour! Elle m´a lachée alors que je venais d´acquérir Bioshock (même pas put jouer)! Et pour Halo 3 c´est rapé! Dégouté la vie est un combat!lol
:ouch:

inernetman
inernetman
Niveau 9
07 septembre 2007 à 18:09:21

Ca y est :fete: :fete: Elle est revenu :bave: A moi les gears of war, fifa 07, NFS MW, PDZ, Fifa street 2 :hap: :hap: :hap:

x-gears-x
x-gears-x
Niveau 8
07 septembre 2007 à 18:26:47

cool pour toi inertman :ok: et moi pour mon 1er SAV vous croyez que je peut negocier GOW ? si je leur dit que j´ai deja tout

inernetman
inernetman
Niveau 9
07 septembre 2007 à 18:28:02

Merci gears :fier: Pour repondre a ta question, je pense que oui :oui: :ok:

killer29810
killer29810
Niveau 9
07 septembre 2007 à 18:30:27

Ca y est :fete: :fete: Elle est revenu :bave: A moi les gears of war, fifa 07, NFS MW, PDZ, Fifa street 2 :hap: :hap: :hap:

pas pour longtemps :noel:

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
07 septembre 2007 à 18:30:53

la mienne ca fait que 3 jours quelle est au sav
jai limpression que ca fait 3 mois

mickey34
mickey34
Niveau 5
07 septembre 2007 à 18:34:20

Console envoyé le 24 Aout recu aujourd´hui chez mes parents et d´apres mon frere elle est neuve, je la recupere a 20h....

batman_05
batman_05
Niveau 8
07 septembre 2007 à 18:55:05

Jvien de les appelé 2 em consoles mortes :( mais j´ai negoc* les gestes commerciaux :)

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:04:11

moi c ma 3eme panne (délai 3 à 4 semaines ils disent :ok: )

entre freeze dans le dash borde, disque illisible et cerise sur le gateau: dans bioshock, le jeu rame parfois et surtout des textures qui se charge très en retard voir pas du tout, par exemple sur les kit de santé qui traine au sol, des boites de munitions ou encore mieux aucunes textures sur les cadavres gonché sur le sol !! !

franchement j´en ras le bol !! !
j´ai 25 jeux dans ma ludothèque, j´adore m´éclaté aussi sur le live mais la,je suis a la limite de revebdre le tout, j´en est ras le bol !!

sinon comme c mon 3eme sav , qu´est ce que je peut réclamer en offre commerciale ?? ? une console neuve peut etre... non?

x-gears-x
x-gears-x
Niveau 8
07 septembre 2007 à 19:08:54

ouais demande une neuve mais tu peut demander autre chose :
-live
-casque
-pgr3
-kameo
-viva pinata
-gears of war
-forza 2
-manette

Yop2007
Yop2007
Niveau 4
07 septembre 2007 à 22:54:29

Je veux ma console BORDE* DE ME***
:)

Grido0
Grido0
Niveau 8
07 septembre 2007 à 22:54:59

:sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment