Druliens ----> ok pour ton exemple, mais je trouve en fait que peu de jeux sont jouable online sur PS3, et en ce qui me concerne, je n´ai pas de lag sur le xbox live, j´ai une liste d´une 20aine d´amis avec qui je joue regulierement qui ont de bonnes connections, moi de meme, et tout va bien.Apres c´est sur qu´il ne faut pas juger sur un jeu, parce que je pourrai te donner l´exemple de VT3 qui est jouable online sur xbox live et pas sur ps3, mais ç´est un juste un contre exemple, je n´en fait pas de généralité....En fait, et pour revenir au topic principal le SAV, je te disais juste que j M$ me gave grave avec les 360 qui tombent en panne sans arret, mais que aujourd´hui la ludotheque PS3 me semble bien inférieure, et la qualité des jeux pas superieure....mais le jour, ou j´estimerai que la PS3 est meilleure, je me ferai un plaisir de ne plus acheter de jeux M$ et d´envoyer bouler ma 360.....ce qui explique que aujourd´hui, je subit sans broncher les aléas du SAV, juste parce que j´adore le jeu video, et je n´ai pas trouvé mieux que la 360....