CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
08 août 2007 à 15:04:02

pareil axepar, j´ai reçu ma console aujourd´hui avec un nouveau systeme de reforidissement et le lecteur a été changé

elle était parti pour ROD et je l´avais envoyé le 23 aout

locust1
locust1
Niveau 7
08 août 2007 à 15:07:13

Moi je l´ai envoyé le 4 Aout et elle est arrivé hier le 7 !

Vous savez au boud de combien de temps il vous envoie un mail comme quoi il l´ont reçu ?

Et combien de temps est le délai (en moyenne) c´est temps ci ?

:svp: :merci:

Cany1979
Cany1979
Niveau 6
08 août 2007 à 15:15:57

Bonjour à tous les heureux possesseurs de Xbox 360_serie speciale ROD!

Une petite question me taraude, un transporteur UPS a emporté ma console voila 2 semaines, comment savons nous la date de son retour? UPS prend Rdv avec nous pour savoir quand nous sommes la ou bien est qu´ils passent a l´arrache? si on est la tant mieux sinon tant pis... Et comment peut on avoir des informations pour savoir ou en est la réparation? :hum:

axespar
axespar
Niveau 2
08 août 2007 à 15:18:32

ben moi jai recu un email le jour ou elle est arriver et la durer datente pour a etait de 5j ouvrables moi toi je te souhete bonne chance patiente bien :ok:

axespar
axespar
Niveau 2
08 août 2007 à 15:23:21

slt cany1979 ben il te donne un num pour savoir ou ta xbox se trouve c le num de tracking tu va sur le site de ups et tu tinscri tu va dan suivi et tu tape ton num de tracking comme sa tu c ou elle se trouve et ups passe comme sa mais il tenvoi un email te disan qui von passer sous 7j et il te donne un autre num de tracking tu refai la meme etape et tu c ou ta xbox est

Mekness
Mekness
Niveau 6
08 août 2007 à 15:48:43

Dois je créer un topic pour que l´on me réponde ?

Depuis 2 jour le statut du colis est : Infos facturation reçues.
Qu´est ce qu´il attende pour me le renvoyer, d´aprés le sav ups la prise le 4 âout et je n´ai pas d´autre nouvelle depuis !

le temps de retour devrait être le même que celui de l´envoie normalement.

pspouds
pspouds
Niveau 9
08 août 2007 à 16:31:36

Bonjour,
Voila ce matin j´ai recu ma console, bon c´est pas la meme, celle la date de octobre 2006, et elle avait donc un morceau de plastique transparant devant l´infrarouge et un morceau en plastique avec des ecritures sur le lecteur cd.

Enfin toujours aussi bruyante, pour vous dire si elle chauffe, je peux rien dire lol car il fait froid, enfin elle a toujours des rate avec PDZ.

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
08 août 2007 à 16:58:04

pspouds :snif:
désoler pour toi

Ba ma mienne me fait peur :peur:
Jusque la RAS parfait je suis tres content de cette consol :content:
mais hier freeze :ouch: et apres plus rien je me dit que voila sa arrive
tout a l´ heure disque illisible sur un jeu qui a 15 jours!!!! je remet impeccable.
ensuite colin dirt (freeze d´ hier) elle me fait 2 truk bizarre comme un freeze plus de son et bloquage d´ image et arret du bruit du lecteur 5 seconde apres sa repart comme si de rien et elle me la fai 2 fois sur un jeux neuf aussi de 1 semaine

je commence a fliper dommage car j´ était tellement heureux de cette consolm que je me disai qu´ ils savai réparer leur souci chez crosoft... :doute:

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
08 août 2007 à 20:29:08

Au cas où ça intéresserait un Québécois dans l´coins ... Purolator viens de me livrer la boite vide dans laquelle je dois mettre ma Xbox360. Ça fait 5 jours que j´ai téléphoné au SAV. À ce moment, ils m´avaient dit que le délais pour recevoir ma boite serait de 1 à 2 semaines. C´est donc plus rapide que prévu. Je peux donc espérer recevoir ma console dans un délais plus rapide que les 4 à 6 semaines prévues à la base.

Dubstyleman
Dubstyleman
Niveau 3
08 août 2007 à 22:15:57

Bonjoour à tous,

je vien vous faire part de mon histoire (qui fini bien) avec le SAV.
Tout d´abord, les 3 diodes rouges, donc j´éteinds et je ralume: tout marche pendant 5 minutes ensuite freeze!!!!!

-Donc le samedi 21 Juillet je téléphone au SAV, un allemand mon réponds, il explique bien ce qu´il faut faire, me demande meme pas de justificatifs, je donne une date approximative de l´achat ( plus d´un an), kein problem !! ! UPS devra venir la chercher d´ici à 5 jours. Délais de réparation estimé à 25 jours....

- Lundi 23 juillet UPS vient chercher la console que j´ai mis dans un vieux carton.

- Mardi 24 juillet la console arrive en Allemagne

- Vendredi 3 août je téléphone pour savoir ce qu´il en est, une demoiselle de bonne famille mon répond à une vitesse de tarée que c´est en cours. Donc TCHUSS!!!

- Mercredi 8 août UPS me livre une nouvelle console qui marche et qui date de novembre 2006. Deux ventillos a l´arrière au lieu des 3 que j´avais avant et le lecteur CD qui je crois a changé.

Enfin bref elle fonctionne donc c´est le bonheur.

shining_mario
shining_mario
Niveau 8
08 août 2007 à 22:32:34

slt, comment tu sais qu´elle n´a que 2 ventilo ? tu l´a ouvert ?

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 août 2007 à 22:45:12

Et bah ca promet...vivemment la Falcon comme on dit

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
08 août 2007 à 23:15:13

Voici mon cas :

13 juillet : UPS vient chercher la console en Standard
17 juillet : arrivée à Weiterstadt
08 aout : recu d´une console neuve chez moi !

Parce contre, 2 petite choses : la date d´envoi d´Allemagne était le 5 aout alors qu´on était un dimanche :noel:
Et ma console est vachement violente quand il s´agit de faire marcher un jeu, que ce soit lecteur ou ventilo. Bien sûr je ne sais pas de qulle marche est mon lecteur lol je sais pas comment vous faites pour savoir...

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
08 août 2007 à 23:16:29

quelle marque *

Mekness
Mekness
Niveau 6
09 août 2007 à 00:12:04

Qu´est ce qu´il attende pour me le renvoyer, d´aprés le sav ups la prise le 4 âout et je n´ai pas d´autre nouvelle depuis !

Mekness
Mekness
Niveau 6
09 août 2007 à 00:12:34

Maugsuz
Maugsuz
Niveau 1
09 août 2007 à 11:22:08

Pour ma part, envoyé le 1er aout, receptionné dans le service SAV le 6 aout, et expédié hier le 08 aout par le SAV.
Je la reçois demain par UPS ...
Rapide ... Et reparée pour problème interne d´ après mon interlocuteur au téléphone de Xbox (ROD).
Moi qui l´ attendait pas avant fin aout ..

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
09 août 2007 à 11:27:10

Mekness :d) Infos facturation recues, ca veut dire que microsoft a payer UPS pour le transport, mais que UPS ne la toujours pas prise ! Le SAV ta dit n´importe quoi !
Quand UPS aura pris ta 360 ca sera écrit, et tu verras la date de livraison :)

Voilà :noel:

sebastienFolin
sebastienFolin
Niveau 3
09 août 2007 à 11:33:49

ça fait presque un mois que c´est comme ça pour moi vous croyez qu´il y a un problème ?

Statut : Retour à l´envoyeur
Renvoyé le : 10/07/2007 10:20
Reçu signé par : HOFFMANN
Lieu : WARENANN.
Renvoyé à : WEITERSTADT, DE
Service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

Maugsuz
Maugsuz
Niveau 1
09 août 2007 à 11:39:09

Non Sebastien, cela veut dire qu´ elle est chez Microsoft.
Appelles les pour savoir ou en est la réparation, avec ton numéro de suivi de dossier pour le renvoi de ta Xbox360.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment