Bonjoour à tous,
je vien vous faire part de mon histoire (qui fini bien) avec le SAV.
Tout d´abord, les 3 diodes rouges, donc j´éteinds et je ralume: tout marche pendant 5 minutes ensuite freeze!!!!!
-Donc le samedi 21 Juillet je téléphone au SAV, un allemand mon réponds, il explique bien ce qu´il faut faire, me demande meme pas de justificatifs, je donne une date approximative de l´achat ( plus d´un an), kein problem !! ! UPS devra venir la chercher d´ici à 5 jours. Délais de réparation estimé à 25 jours....
- Lundi 23 juillet UPS vient chercher la console que j´ai mis dans un vieux carton.
- Mardi 24 juillet la console arrive en Allemagne
- Vendredi 3 août je téléphone pour savoir ce qu´il en est, une demoiselle de bonne famille mon répond à une vitesse de tarée que c´est en cours. Donc TCHUSS!!!
- Mercredi 8 août UPS me livre une nouvelle console qui marche et qui date de novembre 2006. Deux ventillos a l´arrière au lieu des 3 que j´avais avant et le lecteur CD qui je crois a changé.
Enfin bref elle fonctionne donc c´est le bonheur.