CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Le-MaKaK
Le-MaKaK
Niveau 6
07 août 2007 à 21:23:38

et si elle arrive le 26 e jours je demande un jeu ou quelque chose :question:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
07 août 2007 à 21:38:12

Le SAV est S-U-P-E-R !! !!!! je leur envoi ma console jeudi en express, il la recoivent donc vendredi. Lundi j´en est une nouvelle !! ! sa c´est de la rapidité

PS.:c´est le SAV de Sony, la play marche telement bien que ils peuvent etre rapides :)

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
07 août 2007 à 22:52:37

c pas les ps3 ici

Arcanne18
Arcanne18
Niveau 10
07 août 2007 à 23:32:44

c´est un FAKE :noel:

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
08 août 2007 à 12:16:54

:fete:
Une belle journé pour refaire chier le SaV :ok:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
08 août 2007 à 12:19:40

dans ton cas c´est plutot le contraire :hum:

bon put1 j´attend ups comme un con , a chaque bruit de camion ou de voiture on vois un gogol qui se precipite a sa fenetre :lol:

on devrait pas se mettre dans des etats comme sa pour une console :hum:

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
08 août 2007 à 12:24:54

bartimeus :d) Cette nuit j´ai fais un ereve ou j´avais recu une lettre de www.xbox.com, comme quoi j´avais recu mon n° de tracking :bave:
Mais quand je me suis réveillé :snif2:
Bon aller moi je les rappele, je te redis tout ca apres :ok:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
08 août 2007 à 12:29:35

appelle est reste calme mais ferme :ok:

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
08 août 2007 à 12:30:44

je suis toujours calme :ange:

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
08 août 2007 à 12:32:12

:rire: elle me dit, ah oui en aifait, le délais est dépassé, je lui dit qu´il est meme doublé :noel:

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
08 août 2007 à 12:38:35

Voilà, j´ai parlé un responsable, ma console va partir aujourd´hui ou demain, et arrivée dans lses jours qui viennent :fete:
Pour l´adaptateur wifi j´ai pas osé demandé, mais j´ai un casque sans fil et 3 mois d´xbox live :ok:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
08 août 2007 à 12:38:45

t´as attendu 50 jours ?

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
08 août 2007 à 12:39:24

parle a un responsable , c´est le seul qui peut etre capable d´avance le dossier

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
08 août 2007 à 12:41:44

swwed :d) 40j ouvrables :d) presque 2 mois :ok:
bartimeus :d) Mais j´ai parlé a un responsable, c´est lui qui a fait avancé les choses :ok:
Mais la meuf avec qui je parlait, ne parlait pas tres bien francais, elle arrivée meme pas a dire son prénom :rire2:

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
08 août 2007 à 12:47:41

moi j viens de recevoir un mail :
French
Notre service de réparation a reçu votre console Xbox. Nous nous faisons une priorité de réparer votre console Xbox dans un délai rapide. Nous vous contacterons dès que nous aurons terminé afin que vous puissiez vous préparer à repasser à l´action !

je recois ce mail aujourd hui alors qu ils ont ma console depuis le 2 aout. le mois va etre long :(

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
08 août 2007 à 12:49:28

julienchocobo62 :d) Non, l´erreur de system est fini, ca va etre aussi rapide qu´avant :ok:

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
08 août 2007 à 13:20:18

UPS m´a appelé ce matin et ils m´emmène normalement la console cet après-midi !

axespar
axespar
Niveau 2
08 août 2007 à 13:46:24

salut jai recu enfin ma console je lai envoyer le 27 pour la recevoir aujourdhui c´est la meme console que jai envoyer avec le meme num de serie mais ils ont mi le nouveau systeme de refoidissement et nouveau ventillo et le lecteur philips le noir il est tres silencieu je ne suis pas du tt decu de leur service ma console va super bien elle est en super etat bonne chance a tous seu qui attende encore

locust1
locust1
Niveau 7
08 août 2007 à 13:52:54

Merci ! et bon jeu a toi :ok:

Mekness
Mekness
Niveau 6
08 août 2007 à 13:54:37

Depuis 2 jour le statut du colis est : Infos facturation reçues.
Qu´est ce qu´il attende pour me le renvoyer, d´aprés le sav ups la prise le 4 âout et je n´ai pas d´autre nouvelle depuis !

le temps de retour devrait être le même que celui de l´envoie normalement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment