En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Des nouvelles du SAV?
Le-MaKaK
Niveau 6
07 août 2007 à 21:23:38
et si elle arrive le 26 e jours je demande un jeu ou quelque chose
chrisg_is_back
Niveau 10
07 août 2007 à 21:38:12
Le SAV est S-U-P-E-R !! !!!! je leur envoi ma console jeudi en express, il la recoivent donc vendredi. Lundi j´en est une nouvelle !! ! sa c´est de la rapidité
PS.:c´est le SAV de Sony, la play marche telement bien que ils peuvent etre rapides
sylvaindu60
Niveau 7
07 août 2007 à 22:52:37
c pas les ps3 ici
Arcanne18
Niveau 10
07 août 2007 à 23:32:44
c´est un FAKE
Coyotounet_15
Niveau 10
08 août 2007 à 12:16:54
Une belle journé pour refaire chier le SaV
bartimeus21
Niveau 10
08 août 2007 à 12:19:40
dans ton cas c´est plutot le contraire
bon put1 j´attend ups comme un con , a chaque bruit de camion ou de voiture on vois un gogol qui se precipite a sa fenetre
on devrait pas se mettre dans des etats comme sa pour une console
Coyotounet_15
Niveau 10
08 août 2007 à 12:24:54
bartimeus Cette nuit j´ai fais un ereve ou j´avais recu une lettre de www.xbox.com, comme quoi j´avais recu mon n° de tracking Mais quand je me suis réveillé Bon aller moi je les rappele, je te redis tout ca apres
bartimeus21
Niveau 10
08 août 2007 à 12:29:35
appelle est reste calme mais ferme
Coyotounet_15
Niveau 10
08 août 2007 à 12:30:44
je suis toujours calme
Coyotounet_15
Niveau 10
08 août 2007 à 12:32:12
elle me dit, ah oui en aifait, le délais est dépassé, je lui dit qu´il est meme doublé
Coyotounet_15
Niveau 10
08 août 2007 à 12:38:35
Voilà, j´ai parlé un responsable, ma console va partir aujourd´hui ou demain, et arrivée dans lses jours qui viennent Pour l´adaptateur wifi j´ai pas osé demandé, mais j´ai un casque sans fil et 3 mois d´xbox live
Sweed_Return
Niveau 10
08 août 2007 à 12:38:45
t´as attendu 50 jours ?
bartimeus21
Niveau 10
08 août 2007 à 12:39:24
parle a un responsable , c´est le seul qui peut etre capable d´avance le dossier
Coyotounet_15
Niveau 10
08 août 2007 à 12:41:44
swwed 40j ouvrables presque 2 mois bartimeus Mais j´ai parlé a un responsable, c´est lui qui a fait avancé les choses Mais la meuf avec qui je parlait, ne parlait pas tres bien francais, elle arrivée meme pas a dire son prénom
julienchocobo62
Niveau 9
08 août 2007 à 12:47:41
moi j viens de recevoir un mail : French Notre service de réparation a reçu votre console Xbox. Nous nous faisons une priorité de réparer votre console Xbox dans un délai rapide. Nous vous contacterons dès que nous aurons terminé afin que vous puissiez vous préparer à repasser à l´action !
je recois ce mail aujourd hui alors qu ils ont ma console depuis le 2 aout. le mois va etre long
Coyotounet_15
Niveau 10
08 août 2007 à 12:49:28
julienchocobo62 Non, l´erreur de system est fini, ca va etre aussi rapide qu´avant
The_track_man
Niveau 10
08 août 2007 à 13:20:18
UPS m´a appelé ce matin et ils m´emmène normalement la console cet après-midi !
axespar
Niveau 2
08 août 2007 à 13:46:24
salut jai recu enfin ma console je lai envoyer le 27 pour la recevoir aujourdhui c´est la meme console que jai envoyer avec le meme num de serie mais ils ont mi le nouveau systeme de refoidissement et nouveau ventillo et le lecteur philips le noir il est tres silencieu je ne suis pas du tt decu de leur service ma console va super bien elle est en super etat bonne chance a tous seu qui attende encore
locust1
Niveau 7
08 août 2007 à 13:52:54
Merci ! et bon jeu a toi
Mekness
Niveau 6
08 août 2007 à 13:54:37
Depuis 2 jour le statut du colis est : Infos facturation reçues. Qu´est ce qu´il attende pour me le renvoyer, d´aprés le sav ups la prise le 4 âout et je n´ai pas d´autre nouvelle depuis !
le temps de retour devrait être le même que celui de l´envoie normalement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.