CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

locust1
locust1
Niveau 7
07 août 2007 à 11:12:11

Car sa me met ceci

A problem occurred, and your request cannot be completed.
Please contact support to complete your request.

For further help, please contact a support representative.

Hours of Operation: 9:00 am - 1:00 am EST Sunday through Saturday.

  1. In US, call 1-800-4MY-XBOX.
  2. International, call 425-635-7180 (direct dial to US).
  3. Hearing Impaired (TDD): 1-866-740-9269 or 425-635-7102
skyzer01
skyzer01
Niveau 9
07 août 2007 à 11:14:05

Salut à vous !

Donc UPS est venu chercher ma console il y a exactement 2 semaines, mais cependant, je n´ai toujours pas recu de mail de Microsoft me disant qu´ils avaient recu ma console. Normal ?

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
07 août 2007 à 11:14:18

Ca marche que pour les States pour l´instant apparemment :-(

locust1
locust1
Niveau 7
07 août 2007 à 11:14:38

Faite des test SVP ! Et poster ici !

locust1
locust1
Niveau 7
07 août 2007 à 11:15:30

:hum: Ca me parrait louche, tel au support client ! :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 août 2007 à 11:25:07

apparemment y a un deuxième numéro de tracking pour suivre le retour de la console ? car la mienne est partie jeudi, arrivée vendredi en allemagne (donc chez MS je suppose). Je pense sonner cette semaine voir quand l´autre repart mais comment savoir si je sonne pas trop vite, ça on sait pas le dire... car faut bien que je sache via le new numéro quand ups passera, pour rester à la maison.

skyzer: salut, à part le mail pour dire que c´est en marche l´opération, et un autre pour me dire "votre colis est envoyé" (le pad gratuit sans fil en geste commercial) je n´ai jamais eu de mail les 2 premières fois que ma console est morte, je fais tout par rapport au tracking d´UPS en fait. Et je leur sonne dès que j´en ai marre, à savoir très souvent si ma console n´est pas chez moi.

skyzer01
skyzer01
Niveau 9
07 août 2007 à 11:34:58

Oki merci bien à vous :ok:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
07 août 2007 à 12:01:58

J´ai reçu ma console ! Mais je suis un peu sceptique...elle date du 10 Octobre 2006 :hum: Super...j´en avais une d´aout 2006 elle a claquée...Je pense que cette nouvelle est vouée au meme destin, enfni bref, essayons la...ma joie est contenue :hum:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
07 août 2007 à 12:05:46

la date ne veut rien dire :lol:

regarde si elle fait moins de bruit et si elle chauffe moins ensuite tu jugera :lol:

adriendou
adriendou
Niveau 8
07 août 2007 à 12:23:35

salut camarade du sav , alors comme sa c´est bon bartimeus21 :ok:

tu va recevoir ta console quand ??

ta reussi a gratte un autre geste commerciale ??

est sinon tu nous dire la console que ta recu :ok:

lolostar
lolostar
Niveau 7
07 août 2007 à 12:29:26
  • u--b profil

* Posté le 06 août 2007 à 21:20:45 avertir modérateur
* lolostar

Moi le SAV vient de m´appelés et ma proposer un dedomagement,J´avais le choix entre Pgr3,Viva pinata,kameo et une mannete sans fil avec un casque.Il y avait aussi un autre jeux mais j´ai pas reussis a comprendre lol...

C´est le Sav qui t´as appelé ? Pas toi ? Bizarre ...
C´était combien ton délai pour recevoir la console ?

Si si c´est le Sav qui ma appelés et ma proposés des jeux(j´ai pas dis non evidamment et il m´ont aussi dis que j´allais le recevoir dans 10jours.

Autrement je sais pas pour le delai,Ou je peux regarder?

* coyotounet_15 profil
* Posté le 06 août 2007 à 21:25:57 avertir modérateur
* L´autre jeu que t´as pas réussi a comprendre c´est Gears of war :ok:

:mort: OH MERDE Elle aurait pas plus mieux le prononcés :snif2:

FE CHIER FE CHIER FE CHIER FE CHIER FE CHIER :snif2: :snif2:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
07 août 2007 à 12:30:33

une responsable ma appelle se matin :lol:

ma console arrive demain tkt la premiere chose que je fait c´est l´essaye puis faire un rapport complet :ok:

ensuite non ben se matin une responsable ma appelle et ma clairement dit que je n´ai pas depasse les 25 jours ouvrable , que j´ai deja eu un gc ( d´ailleur elle ma demande a 3 reprise la raison ) , que ct mon premier sav et que ma console etait partit depuis hier du sav donc j´ai pas cherche a gratte :lol:

donc j´ai " juste " reussi a gratte une manette sans fil :lol:

et je suis cert1 de recevoir une nouvelle console vu que la tecnik des serviette a donne sur ma console une odeur de brule de l´interieur :lol:

Mekness
Mekness
Niveau 6
07 août 2007 à 12:34:14

En rentrant le numéro de tracking retour je tombe sur ca:

Type : Colis
Statut : Infos facturation reçues
Expédié à : ******, FR
Expédié ou facturé le : 07/08/2007
Service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

Mais ou est indiqué l´heure à laquelle ups va me livrer et les étapes de la livraison ? merci

adriendou
adriendou
Niveau 8
07 août 2007 à 12:40:44

:rire:

ok bartimeus , ta bien fait :ok:

dc c´est bon la generation de debut juillet a fini :snif:

sa va faire bizarre , tu repassera de temps en temps sur le topic :ok:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
07 août 2007 à 12:45:39

tkt pas :lol:

apres un mois de sav , je suis devenu un expert , je viendrai distille mes conseil :lol:

Mekness
Mekness
Niveau 6
07 août 2007 à 12:47:25

En rentrant le numéro de tracking retour je tombe sur ca:

Type : Colis
Statut : Infos facturation reçues
Expédié à : ******, FR
Expédié ou facturé le : 07/08/2007
Service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

Mais ou est indiqué l´heure à laquelle ups va me livrer et les étapes de la livraison ? merci

Mekness
Mekness
Niveau 6
07 août 2007 à 12:56:14

:up:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
07 août 2007 à 12:57:53

c´est pas indique , juste le jours :ok:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
07 août 2007 à 12:59:09

Salut ! J´aimerais avoir une petite réponse :
J´ai appeler le Sav car ma 360 à eut le Red Ring of The Death et je doit normalement recevoir le coupon à mettre sur ma 360 sur mon adresse e mail.
Mais au tel le Sav ne m´as pas dit quand Ups doit passer chez moi !
On doit valider quelquechose sur l´email que l´on recoit pour que Ups vienne ?
Voila merci d´avance ^^

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
07 août 2007 à 13:02:51

fait rien ups va venir la prendre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment