* Posté le 06 août 2007 à 21:20:45 avertir modérateur
* lolostar
Moi le SAV vient de m´appelés et ma proposer un dedomagement,J´avais le choix entre Pgr3,Viva pinata,kameo et une mannete sans fil avec un casque.Il y avait aussi un autre jeux mais j´ai pas reussis a comprendre lol...
C´est le Sav qui t´as appelé ? Pas toi ? Bizarre ...
C´était combien ton délai pour recevoir la console ?
Si si c´est le Sav qui ma appelés et ma proposés des jeux(j´ai pas dis non evidamment et il m´ont aussi dis que j´allais le recevoir dans 10jours.
Autrement je sais pas pour le delai,Ou je peux regarder?
* coyotounet_15 profil
* Posté le 06 août 2007 à 21:25:57 avertir modérateur
* L´autre jeu que t´as pas réussi a comprendre c´est Gears of war
OH MERDE Elle aurait pas plus mieux le prononcés
FE CHIER FE CHIER FE CHIER FE CHIER FE CHIER
