CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
07 août 2007 à 01:23:37

Ok....... mais tu as recu ta console au retour ?

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
07 août 2007 à 01:25:02

ma console est toujours au sav :snif:

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
07 août 2007 à 01:26:14

C´est quand que tu l´as envoyé ?

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
07 août 2007 à 01:28:14

elle est partie le 1 aout et elle est ariver au sav le 2 aout

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
07 août 2007 à 01:37:49

Hooo t´as eu de la chance t´as utilisé UPS Express ?

Et puis j´ai payé 37€ pour un envoi UPS standard c´est normal ?

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
07 août 2007 à 01:38:58

mais moi je suis du quebec et sa va plus vite ici

Gloxbox
Gloxbox
Niveau 1
07 août 2007 à 02:04:57

Miracle lol j´ai eu un appel du SAV comme promis ce matin (j´avais demandé entre 8h et midi car après je bosse, appel à 8h30 par une gentille opératrice pour me dire qu´elle m´envoi la carte prépayée de xboxlive d´un mois qui était manquant dans mon colis (du coup j´y gagne encore plus que prévu étant donné que ma console n´est partie que 10 jours environ au total) par mail et qu´elle souhaite vérifier pour adresse mail pour cela.

Sinon ce soir j´ai reçu le mail de confirmation d´envoi pour ma manette sans fil, par contre les mails pour Viva Pinata et Kameo je les ai reçu le 30 juillet, est ce que quelqu´un connait les délais approximatifs pour l´acheminement des gestes ?

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
07 août 2007 à 02:31:23

Non je ne sais pas...

Mais ça veut dire qu´on peut demander un geste comercial pour n´importe quel envoie de bobox au SAV ?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 août 2007 à 02:33:12

37€ pour UPS ? Y a un problème là, c´est gratuit normalement, payé par crosoft :hap:

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
07 août 2007 à 02:44:17

Je sais. D´ailleurs le mec m´as dit ah vous avez une étiquette mais c´est pas normal que vous devez payer pourtant vous devez bien payer mais je verrais ça avec mon patron c´est pas normal...
mdr

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
07 août 2007 à 09:30:20

38j ouvrables :sleep:

axespar
axespar
Niveau 2
07 août 2007 à 10:03:31

ouah moi jai du bol je pense jai envoyer ma console le 27/07/07 et jai recu un email comme quoi je recoi ma console le 9/08/07 ben je ne suis pas decu de leur service sa va assez vite

axespar
axespar
Niveau 2
07 août 2007 à 10:21:24

bon je compati a tout se qui attende leur console mais moi jeudi c´est la fete :fete:
enfin j ai attendu en gros 4jour ouvrable parsque jai envoyer ma console le 27 elle est arriver le 31 et le 6 on me di quel revien jeudi ben moi c´est reparti pour du gow sur le live je vais enfin pouvoir meclater avec tt mes potes du live c´est la fete jeudi :fete:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
07 août 2007 à 10:34:12

vraiment aucun sens ce centre de reparation de mer**

axespar
axespar
Niveau 2
07 août 2007 à 10:36:36

ah dsl si tu atend encore mais moi ils ont fait assez vite :rire2:

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
07 août 2007 à 10:46:02

Salut tout le monde. Je ne sais pas si vous le savez déjà, mais microsoft compte bientot mettre un site en ligne où l´on pourra voir ou en est notre chère 360 dans le centre de réparation :noel:
Le service est déjà disponible aux States. En espérant que ca arrive vite en france :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2199252-1-0-1-0-0.htm

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
07 août 2007 à 10:55:17

:salut:
j´ ai récupérer ma consol il y a quelques temps et je l´ ai envoyer (normal) et elle est revenu chez moi sans que je ne reçoive le moindre mail :non:

A part le mail qu´ ils nous envoir lorsqu´ on les appel et le mail UPS je n´ ai rien reçu du tout :ok: alors vous inquiété pas si vous ne recever rien

axespar
axespar
Niveau 2
07 août 2007 à 10:58:16

ben moi jai recu un email comme quoi elle etait arriver au sav et un autre comme quoi elle aller revenir bah ya ptete des gas qui recoi rien et d´autre qui en recoi mais fo sattendre a tt avec le sav de crosoft :rire2:

locust1
locust1
Niveau 7
07 août 2007 à 11:10:05

Ma 360 est arriver SAV de Billou !

Je voudrai savoir si le SAV par internet marche en France !

http://service.xbox.com/servicesignin.aspx

Car on peut choisir son pays et le département !

Merci :ok:

ulann
ulann
Niveau 5
07 août 2007 à 11:11:53

Franchement aucune idée si ça marche chez nous pas tester lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment