Miracle lol j´ai eu un appel du SAV comme promis ce matin (j´avais demandé entre 8h et midi car après je bosse, appel à 8h30 par une gentille opératrice pour me dire qu´elle m´envoi la carte prépayée de xboxlive d´un mois qui était manquant dans mon colis (du coup j´y gagne encore plus que prévu étant donné que ma console n´est partie que 10 jours environ au total) par mail et qu´elle souhaite vérifier pour adresse mail pour cela.
Sinon ce soir j´ai reçu le mail de confirmation d´envoi pour ma manette sans fil, par contre les mails pour Viva Pinata et Kameo je les ai reçu le 30 juillet, est ce que quelqu´un connait les délais approximatifs pour l´acheminement des gestes ?