CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
07 août 2007 à 13:03:28

non tu recoi le mail

tu l´imprime

tu le colle bien sur le carton est tu prend rdv avec ups ou tu va la depose dans un office depot :ok:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
07 août 2007 à 13:08:30

:hello: camarades

bartimeus21 :d) moi c´est UPS qui me l´a apporté le bon à coller

voilà :-p

Mekness
Mekness
Niveau 6
07 août 2007 à 13:09:55

bartimeus21 :merci:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
07 août 2007 à 13:09:55

au fait tu a recu ta console hier RedHot ??

alors le verdict ?

moi c´est demain lol

axespar
axespar
Niveau 2
07 août 2007 à 13:15:10

salut bartimeus 21 esque tu peu repond a cette question pour moi stp il mont dit que jalai etre livrer le 9 mais les detail de bouge pas la console et toujour a franfurt stp merci de me rep

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
07 août 2007 à 13:29:22

On ne sait pas à quelle heure UPS livrera la console car c´est selon le chauffeur... celui qui est dans le secteur Clermont m´a dit qu´il passait le plus souvent entre 12h et 14h... c´est bien ce qui s´est passé quand il est venu chercher la mienne !

Mais je voulais savoir si je suis sûr de recevoir un mail quand Microsoft s´occupera de ma console ?

dark-mario
dark-mario
Niveau 9
07 août 2007 à 13:29:50

J´ai 4 potes dans ma liste d´amis qui sont rentré de vacance et pouf console morte :ouch: et oui 4 ^^

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
07 août 2007 à 13:39:38

ca a fait pareil a mon pote

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
07 août 2007 à 14:39:46

Moi c´est pareil, 2 semaines d´absences je rentre et paf Red Ring !
Sinon merci pour les réponses ^^

ulann
ulann
Niveau 5
07 août 2007 à 15:49:52

Voilà ma console vien de m´être livré par UPS soit un total depuis que je l´ai envoyé de 26 jours.

Tout d´abord je remarque que la console est très bien emballé et donc très bien protégé ! S´y trouve un autocollant de protection sur le lecteur et le recepteur wifi.
Je remarque également que ce n´est pas la console que j´ai envoyé mais un modèle plus réscent de 08/2006. Enfin la console est équipé du nouveau système de refroidissement !

Après l´avoir branché je suis agréablement surpris, elle ne fait quasiment aucun bruit. En revanche elle chauffe tout autant.

Pour ce qui est du lecteur c´est un samsung et il est très silencieux contrairement au Hitachi que je possédai auparavant.

Je rappelle que microsoft ma offert Geras of War n geste commercial !

Vous l´aurez compris je suis vraiment très satisfait de ce petit voyage au SAV... en tout cas pour le moment, je vous tiens au courant.

Bonne chance à tous !! !

puducu3
puducu3
Niveau 2
07 août 2007 à 16:00:25

je te baise :cool:

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
07 août 2007 à 17:02:52

Ben moi 38j ouvrables et toujours rien :-(

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
07 août 2007 à 18:04:45

salut axespar :ok:

dsl du de pas t´avoir repondu plus tot , heuu ben si on ta dit le 9 tu la recevra le 9 , il faut 2 jours pour que sa arrive chez toi en moyenne donc bon , apres verifie encore sur ups.com si c´est tj a francfort :lol:

mais tres franchement tu va le recevoir , se qui est deja bien quand on remarque les cas extreme du style de coyotounet_15

sinon pour toi coyotounet_15 , cela c´est arrange , tu a parle avec un responsable :question:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
07 août 2007 à 18:13:40

heuuu haaa sinon j´ai une petite question moi aussi :lol:

voila hier on ma donne le numero ups de suivi pour le retour de ma console , je sait qu´il faut en moyenne une journe pour qu´il devienne valide mais la tj rien :lol:

bon c´est pas tro grave vu qu´un responsable ms ma appelle et ma dit que je vais recevoir ma console dem1 d´apres ups mais quand meme , j´aimerais bien verifie sur le site de ups c´est surtout parsque dem1 des potes organisent une aprem a la plage est je sait pas si je doit annule est reste avec ma meuf a attendre comme un con devant chez moi le camion ups ou pv me rendre tranquillement a la plage :lol:

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
07 août 2007 à 18:17:26

Non je n´ai parler a parsonne, j´attend 40j ouvrables, pour bien les faire chier :ok:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
07 août 2007 à 18:19:19

..........

vraiment je te comprendrai jamais :rire:

au dela de 25 jours ouvrable c´est scandaleux , appelle de suite le sav , explique ton probleme , exige un responsable de suite , repete que c´est devenu insuportable , je sais pas quoi :lol:

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
07 août 2007 à 18:20:19

Ouais, je vais voir ce que je vais faire, mais je veux un adaptateur wifi :nah:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
07 août 2007 à 18:24:20

ta deja eu quoi comme geste commerciale :question:

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
07 août 2007 à 18:25:53

Un casque sans fil et deux mois d´xbox live :o))

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
07 août 2007 à 18:32:13

hummmm sa va c´est deja sa

appelle et demande une manette sans fil , c´est se qui vaut le plus cher apres le casque :ok:

je te le dit pour l´adaptateur wifi c´est mort , le sav dispose de stock qui sont bien dicte ( gow , perfect dark , kameo , viva pinata , gow , casque sans fil est manette sans fil )

apres le disque dur c´est tres tres rare est il me semble que tu a deja demande sans avoir de resultat

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment