CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
07 août 2007 à 18:33:41

Je m´en fout je vais insister, j´ai dépassé le double du délais normal, je vais pas ma laisser faire :ok:

axespar
axespar
Niveau 2
07 août 2007 à 18:34:05

merci batimeus21 ben vivement le 9 alor sa va etre le top du top :fete:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
07 août 2007 à 18:38:54

moi je la recois demain normalement :lol:

le pire c´est que je la retrouve quand j´ai reussi a gratte mgs3 est la ps2 d´un pote hier :rire:

que ma meuf part une semaine en espagne est que j´ai donc toute la liberte necessaire avec mes pote :lol:

est surtout ben que j´ai prete mon half life 2 est mon pack gta que je venait d´achete pour les vacance a un pote qui doit me la rendre dans 1 semaine :lol:

donc resultat je vais la recevoir sans trop la faire tourne par la suite :lol:

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
07 août 2007 à 19:15:47

Alors je les ai appelés, je dis que je veux parler a un responsable et tout de suite, que c´est n´importe quoi, 40j ouvrables, la meuf me dit que c´est du a une erreur de system, je dis d´accord, c´est quoi exactement, et avec son accent elle me répond, ben c´est une erreur de systeme mossieur.
je dis mais je veux parler a un responsable et tout e suite, la meuf me dis, il n´y en a plus de disponibles, mai je peux vous donnez les horaires, je dis d´acord, et elle me dis de 12:00 a ... elle prend le temps ... 19:00, je dis : ah ben il est 19:00 passer j´ai pas eu de chance :sarcastic: et elle dit non avec son petit rire diabolique :noel: Je dis, c´est pas grave je vous rappelez demain a 12:00 j´aurais peut etre plus de chance :rrie2:
Et elle me dit => mais un responsable peut vous appelez sous 48h, je dis => non je crois on m´a deja fait le coup 4 fois, j´ai pas que ca a foutre d´attendre un coup de fil imaginaire :noel:
Voilà, j´ai pas parler de geste commercial, j´en parlerelai au responsable demain :ok:

pspouds
pspouds
Niveau 9
07 août 2007 à 19:20:26

Bonsoir,
Voila j´ai annule mon viva pinata en geste commercial, du coup la meuf m´a demande ce que je voulais j´ai dit un adapateur wifi, elle m´a dit non c´est impossible j´ai insiste et du coup elle m´a dit un responsable vous rappelera sous 48h

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
07 août 2007 à 19:28:32

T´en ai as combien de jours ,?
parce que moi j´en suis a presque 2 mois :ok:
Et presonne te rappelera :ok:
T´aurais du te contenter de Viva Pinata :ok:

pspouds
pspouds
Niveau 9
07 août 2007 à 19:30:27

ouep, je sais lol
Mais en fait je trouve viva pinata un peu nul, normalement je recois le bete chez moi demain, pour info elle est arrive au sav le 18 juillet

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
07 août 2007 à 19:33:14

:ok: Moi elle est partie le 21 juin :o))

pspouds
pspouds
Niveau 9
07 août 2007 à 19:34:55

OK LOL,
Mais tu va voir je vais les fatiguer et j´espere avoir l´adaptateur wifi

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
07 août 2007 à 19:38:25

Franchement, tu l´aura pas, moi par contre je vais rappeler demain a 12:00 et si il y a rien, apres demain ...

pspouds
pspouds
Niveau 9
07 août 2007 à 19:40:00

ah ah,
Rien n´est dis pour le moment, les jeux ne sont pas fait, enfin si tu veux je te tiens au courant, toi aussi dit moi si tu reussiras a avoir le wifi

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
07 août 2007 à 19:40:33

Vous dites qu´on peut demander un geste commercial si on a pas la console chez nous au bout de 25 jours ?

pspouds
pspouds
Niveau 9
07 août 2007 à 19:42:01

affirm sir

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
07 août 2007 à 19:59:35

Oui mais c´est 25 jours chez microsoft ou maison-maison ? lol

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
07 août 2007 à 20:00:52

bonjour

ma première 360 est parti au sav

avant ça j´ai perdu mon ticket de caisse

si ma deuxième 360 a un problème aprés le 2 décembre 2007( fin de la garantie des premières console) est ce que j´aurais besoin du ticket ou ma console est elle fichée

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
07 août 2007 à 20:12:31

T´auras besoin du ticket si tu l´as achetée après le 2 décembre... sinon tu payera 140€ je crois...

Moi non plus j´ai pas de ticket...

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
07 août 2007 à 20:25:44

Euh même si tu l´as achetée avant !

Car je sais plus quelle est la date de sortie...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 août 2007 à 20:36:52

je sonne tantot, et le mec il est fort car je disais comment savoir quand le tracking change, et il fait "si après 25J ouvrables vous avez rien, il faut resonner et là on vous le donne" :rire: un fan des Inconnus comme moi le mec, il fait de l´humour sauf qu´il est mauvais dans le domaine.

j´ai bien dit que c´était la 3eme fois, et qu´il vaut mieux que j´attende pas plus de 2 semaines (bon j´ai ma seconde console achetée mais je vais pas lui dire lol) et donc vendredi ça fera qu´une semaine qu´elle est en allemagne, mais je resonnerais toute façon on a jamais la meme personne. Un belge comme moi ici l´a bien reçue en une semaine, j´estime que je mérite pas d´attendre 25 jours (qui sont redescendus a 20J je pense, bientot les 15 rétablis). Bande de charlots, je vais demander l´elite gratuite si ça continue leur délire.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 août 2007 à 20:38:47

quoique non car si je fais ça, il est capable de dire:

"je ne pense pas qu´on fait partie de l´elite, mais merci pour le compliment monsieur" what? envois moi le modèle qui gèle au lieu de chauffer de console, et ça ira mieux ^^

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
07 août 2007 à 20:50:27

MDR

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment