Alors je les ai appelés, je dis que je veux parler a un responsable et tout de suite, que c´est n´importe quoi, 40j ouvrables, la meuf me dit que c´est du a une erreur de system, je dis d´accord, c´est quoi exactement, et avec son accent elle me répond, ben c´est une erreur de systeme mossieur.
je dis mais je veux parler a un responsable et tout e suite, la meuf me dis, il n´y en a plus de disponibles, mai je peux vous donnez les horaires, je dis d´acord, et elle me dis de 12:00 a ... elle prend le temps ... 19:00, je dis : ah ben il est 19:00 passer j´ai pas eu de chance
et elle dit non avec son petit rire diabolique
Je dis, c´est pas grave je vous rappelez demain a 12:00 j´aurais peut etre plus de chance :rrie2:
Et elle me dit => mais un responsable peut vous appelez sous 48h, je dis => non je crois on m´a deja fait le coup 4 fois, j´ai pas que ca a foutre d´attendre un coup de fil imaginaire 
Voilà, j´ai pas parler de geste commercial, j´en parlerelai au responsable demain 