CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
06 août 2007 à 20:46:19

je vais demander un adaptateur wifi en geste commercial, quelqu´un en a deja eu un ??

dougyz
dougyz
Niveau 10
06 août 2007 à 20:47:53

Ils ne me l´ont jamais proposé, mais ça doit être jouable, tout dépend de ton temps d´attente, si c´est ton premier SAV ou pas, et bien entendu de ton savoir faire.

En geste commercial, et donc gratuit, c´est bien la seule façon de trouver l´adaptateur wifi interessant, car sinon vu son tarif, il faut aimer se faire pigeoner.

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
06 août 2007 à 20:48:50

Ben c´est pour ca :ok: , il est cher :ok:
Sinon c´est la premiere fois que je l´envoie mais j´en suis a presque 40j ouvrables :oui:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
06 août 2007 à 20:49:12

deja coyotounet_15 cherche a obtenir des gc propose

j´ai fait meme pas 25 jours ouvrable et j´ai deja une manette sans fil est gow :lol:

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
06 août 2007 à 20:58:44

Je peux en avoir un alors vous pensez ?
dougzy ?

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
06 août 2007 à 21:06:32

:up:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
06 août 2007 à 21:08:36

non

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
06 août 2007 à 21:09:53

bah c´est ce qu´on verra :-p
Vu que j´ai bienntot dépassé le double du délais, je l´aurais :noel:

u--b
u--b
Niveau 5
06 août 2007 à 21:20:45

lolostar

Moi le SAV vient de m´appelés et ma proposer un dedomagement,J´avais le choix entre Pgr3,Viva pinata,kameo et une mannete sans fil avec un casque.Il y avait aussi un autre jeux mais j´ai pas reussis a comprendre lol...

C´est le Sav qui t´as appelé ? Pas toi ? Bizarre ...
C´était combien ton délai pour recevoir la console ?

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
06 août 2007 à 21:25:57

L´autre jeu que t´as pas réussi a comprendre c´est Gears of war :ok:

dougyz
dougyz
Niveau 10
06 août 2007 à 22:17:13

Vu le délai énorme pour récupérer ta console, tu devrais l´avoir sans aucun problème.

40 jours ouvrables, je crois qu´avec un délai pareil Microsoft aurait déjà reçu de ma part une lettre recommandée de mise en demeure. Arriver à de tels délais pendant que d´autres personnes la récupère en moins de 15 jours, c´est du pur foutage de gueule.

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
06 août 2007 à 22:37:03

dougyz
Encor la toi????
j´ espert que tu as reçu ta consol depuis tout ce temp :ouch:

Bon ba pour moi je vous annonce mon 1er freeze ce soir en jouant a Dirt que j´ ai acheter ya 1 semaine.
J´ avai allumer la consol depuis 20 minutes maxi et voila un jolie freeze lors de la phase de chargement :ouch: :peur:
Sinon elle a fonctionner sans probleme pendant 1h30 apres ce freeze

J´ ai reçu ma consol le 17 juilet il me semble, c´est une nouvelle que Crosoft ma donner et a par ce souci elle fonctionne a merveille, moins de bruit, moins de chaleur parfait quoi :content:

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
06 août 2007 à 22:38:33

conten pour moi moi ma console est parti sa fait 5 jours

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
06 août 2007 à 22:39:15

pour toi* :hum:

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
06 août 2007 à 23:43:41

les delais sont tjs de 25 ouvrés ou ils sont repassés a 15 jours ouvrés ? ( logiquement c etait jusque fin juillet )
merci de vos infos, la mienne est arrivé au sav le 2 aout, j me demande quand elle va revenir :s

pspouds
pspouds
Niveau 9
07 août 2007 à 00:21:41

Bonsoir, Bonsoir
Voila bobox est de retour, elle arrive mercredi a la maison, mais il y a un truc bizzare, c´est que maintenant quand j´appel le sav ils me dissent que le numero de serie de ma console est invalide, a votre avis cela veut dire quoi.

Voila merci

ulann
ulann
Niveau 5
07 août 2007 à 00:22:21

Les délais sont passés à 20 jours ouvrables en moyennes.

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
07 août 2007 à 01:03:37

julienchocobo62 moi aussi elle est ariver le 2 aout les paries son commencer qui va recevoir sa console en premier? :rire:

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
07 août 2007 à 01:08:49

Bon admettons, le console est partie le 13 juillet de chez moi, livrée selon UPS le 17 juillet...
Mais est-ce que j´aurais dû recevoir un mail de Microsoft ?
Et quand me reviendra-t-elle ? Car je pars en vacance bientôt moi...

Svp répondez merci :D

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
07 août 2007 à 01:12:03

moi g recu aucun email et pourten ma console cest bien rendu au sav et le delet est de environ de 2 a 3 semaine ou plus si ta pas de chance

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment