Voila j´ai recu DOA4 ce matin. Je l´ai tester environ 1 heure. Je suis a 2 doigts de le balancer par la fenetre.
Alors j´explique pour ceux qui ne le savent pas. Personnellement les jeux de combat je n´ai pas de probleme avec, que ce soit SoulCalibur en difficulter maxi, Street Fighter, Tekken, en passant par les DBZ et Dead Or Alive.
Mais alors ce DOA4 c´est de l´abus complet, un foutage de gueulle monumentale reserver au professionel du genre. Il est CAREMENT injouable. La difficulté et spécial. Un exemple le boss de fin (deja il ce sont pas fouler pour creer le boss de fin) je le bat perfect, jme dit putin tranquille.
Second round elle me deboite la tete avec 2 coup de poing et une prise qui bouffe tous le reste de ma barre. En 3 coup elle me bute, second round je me bat avec du mal et j´arrive a la mettre en fin de barre, d´un seul coup elle ce met en mode VNR et pouf, elle me deboite sans que je puisse la toucher.
Les personnages sont completement scripter, il font une action en fonction de la touche que vous avez appuyez, ces une horreur. HEURESEMENT que je l´ai payer neuf 40 euros et pas 70.
Les personnages sont de plus chelou, un exemple Zack. Tu joue avec on peut pas dire qu´il soit des plus rapides. Je joue contre Zack, ces superman, ta pas le temps de voir ces coup que tu est deja au second round.
Ya une gonzes je sais pas son nom avec un habit chinois qui te met en deux coup de cuillere a pot un perfect monumentale.
Les parades ? Y´en à pas faut arreter de ce leurrer, les parades fonctionne au 10eme de seconde, si tu ne fait pas la parade PIL POIL au bon moment ces mort. Ya aucune protection, des que tu te mange un coup tu peut lacher la manette tu peut rien faire.
Donc voila, ces le dernier DOA que je prend parce que la ces vraiment de l´abus. DOA 2 et 3 niveau difficulter ils etais vraiment simple, le boss de fin tu pouvais le battre en perfect sans trop te casser les doigts, mais alors DOA 4 ces simple ta 3 difficulter.
Normale, Hard , Very Hard. Il est ou le mode Easy la ? Tecmo pense que tous les gens qui joue a DOA sont des PGM ou quoi ?
Donc voila Thx Tecmo, tu ne me vera plus acheter tes jeux. A bon entendeur !