CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOA4 Infecte !!!

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:16:54

Voila j´ai recu DOA4 ce matin. Je l´ai tester environ 1 heure. Je suis a 2 doigts de le balancer par la fenetre.

Alors j´explique pour ceux qui ne le savent pas. Personnellement les jeux de combat je n´ai pas de probleme avec, que ce soit SoulCalibur en difficulter maxi, Street Fighter, Tekken, en passant par les DBZ et Dead Or Alive.

Mais alors ce DOA4 c´est de l´abus complet, un foutage de gueulle monumentale reserver au professionel du genre. Il est CAREMENT injouable. La difficulté et spécial. Un exemple le boss de fin (deja il ce sont pas fouler pour creer le boss de fin) je le bat perfect, jme dit putin tranquille.

Second round elle me deboite la tete avec 2 coup de poing et une prise qui bouffe tous le reste de ma barre. En 3 coup elle me bute, second round je me bat avec du mal et j´arrive a la mettre en fin de barre, d´un seul coup elle ce met en mode VNR et pouf, elle me deboite sans que je puisse la toucher.

Les personnages sont completement scripter, il font une action en fonction de la touche que vous avez appuyez, ces une horreur. HEURESEMENT que je l´ai payer neuf 40 euros et pas 70.

Les personnages sont de plus chelou, un exemple Zack. Tu joue avec on peut pas dire qu´il soit des plus rapides. Je joue contre Zack, ces superman, ta pas le temps de voir ces coup que tu est deja au second round.
Ya une gonzes je sais pas son nom avec un habit chinois qui te met en deux coup de cuillere a pot un perfect monumentale.

Les parades ? Y´en à pas faut arreter de ce leurrer, les parades fonctionne au 10eme de seconde, si tu ne fait pas la parade PIL POIL au bon moment ces mort. Ya aucune protection, des que tu te mange un coup tu peut lacher la manette tu peut rien faire.

Donc voila, ces le dernier DOA que je prend parce que la ces vraiment de l´abus. DOA 2 et 3 niveau difficulter ils etais vraiment simple, le boss de fin tu pouvais le battre en perfect sans trop te casser les doigts, mais alors DOA 4 ces simple ta 3 difficulter.

Normale, Hard , Very Hard. Il est ou le mode Easy la ? Tecmo pense que tous les gens qui joue a DOA sont des PGM ou quoi ?

Donc voila Thx Tecmo, tu ne me vera plus acheter tes jeux. A bon entendeur !

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
24 octobre 2006 à 15:18:55

contrairement a un tekken ou un soulcalibur ou meme un débutant peut mettre une raclée monumentale grave a la chance, DOA est un vrai jeu de combat et la technique passe avant tout, au début il est difficile mais une fois qu´on maitrise ça devient tout de suite mieux, de toute manière Dead or alive, ou on adore ou on deteste, c´est un peu comme virtua fighter.

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:18:56

ca sentle gars qui sest fait retourner bien comme il faut par le dernier boss ca ( une fille en plus ) ^^

Bienvenue dans la bastoncompetition

ps: rejoins les vrai bastonneursur Ultimate Mortal Kombat 3

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:21:32

dire que le jeu est bidon parce que messieur n arrive pas assurer je trouve ca lamantable au bout d une heure de jeu en plus :honte:
C est comme les personnes qui disent que dead rising est dur avec ca soit disante difficulte laisse moi rire :hum:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:23:55

Franchement ces pas le boss de fin le plus dur, carement pas meme, ces les mecs du milieu du mode story, le boss de fin faut juste evitez d´etre trop pres au pire, et puis tu te dit ces le boss de fin.

Attend avec Jann Lee que je maitrise pas trop mal d´habitude, j´ai mis 23 minutes pour le mode time Attack, ta 3 perso qui mon pris 6 minutes chacun, faut pas deconnez quoi.

Franchement Beast DOA j´adorai mais la je ne suis pas le seul a le dire, Difficulté bien trop élever, sa les aurai pas tuer de mettre le mode easy quand meme. Le jeux n´est plus vraiment axé sur le fun et la vitesse mais sur la technique pur, franchement moi qui adorai DOA je doit le dire.

Dead Or Alive 4 est vraiment a chier.

wapup
wapup
Niveau 60
24 octobre 2006 à 15:23:56

:lol: j´ai reagis de la meme façon que JeetKuneDo et depuis le jeux dort dans un coin :rire:

j´ai pas reussis à m´amuser avec le 4.

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
24 octobre 2006 à 15:24:13

J´suis d´accord avec face2cu, tu peux pas juger le jeux au bout d´une heure. Et oui le boss de fin est vraiment hard, pas impossible mais faut de l´entrainement.
Y´a d´ailleurs un mode entrainement dans le jeu, pour les parades il est très pratique et te permets de choper le bon timing.
alors oui DOA4 est dur, mais loin d´être impossible.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:24:13

Marrant moi qui ai jamais trop aimé DOA j´aime bien le 4, et je le trouve pas si dur que ca, mais bon je suis un pgm MOI.

Tu n´achetes plus de jeux TECMO? dommage pour ninja gaiden 2...

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:25:12

Attend face2cu tu dit ce que tu veux perso je m´en moque, mais quand tu joue a un jeux avec les nerfs au ventre a vouloir defoncer ta console, excuse moi il est ou le plaisir du jeux ?

Un jeux ces pour "jouer" ce detendre, ce faire plaisir, pas s´enerver a vouloir en crever les developpers.

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
24 octobre 2006 à 15:25:17

C´est quoi un PGM au fait ??

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:25:38

de toute pmmaniere tous les jeux Tecmo sont reservee a " une elite de joueur" ( que je ne suis pas cela dit en passant"

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
24 octobre 2006 à 15:25:44

Attend face2cu tu dit ce que tu veux perso je m´en moque, mais quand tu joue a un jeux avec les nerfs au ventre a vouloir defoncer ta console, excuse moi il est ou le plaisir du jeux ?

t´as pas du finir ninja gaiden black toi mdr

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:26:27

Un pro gamer, un joueur de l´elite, un mec comme moi :-)

Jeet > je crois que tu as besoin de te detendre un peu. no stress mec, va faire du sport ca fait du bien aux surexcités^^

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:26:31

Ninja Gaiden j´aime pas trop de toutes facon.
Ensuite excuse moi mais en 1h ta vite fait le tour au niveau difficulté. Ensuite le Sparring je l´ai fait, d´ailleur la premiere chose que j´ai faite.

Un PGM c´est un Pro-Gamer.

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:27:23

PGM joueur pro

essaye de battre Motaro a UMK ou meme Shakhan

Ou termine SF HF

ahhahh ahHAHAHHAHAHAH ( les nerfs recommence)

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
24 octobre 2006 à 15:28:01

JeetKuneDo :d) perso quand je prends un jeu de baston c´est pas pour m´amuser, c´est pour me défouler, et pour ça DOA est plutot jouissif. J´suis loin d´être une star, mais j´ai finis le jeux sans trop de problème avec tous les perso.
Et franchement ça fais plaisir le niveau technique imposé, au moins tu est récompensé de l´entrainement, parce que les plus grosse attaque sont impossible à faire par hasard

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:29:04

ouai ba t aime pas les challenge tanp pis pour toi mais moi la difficulte je la voi comme un point positif la au moins les mecs qui joue en mitraillant la manette n arrive pas a finir le jeu tanp mieux ca leur fera tester le mode entrainement
et ils pourront enfin jouer a jeu de baston en connaissant les coups :ok:
c est vraiment mieux dans un jeu de baston de savoir ce qu on va faire :oui:

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
24 octobre 2006 à 15:29:09

:merci: pour la définition de pgm.

Makia :d) petit prétentieux :sournois:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:29:41

Et ouais, moi justement je tire de la satisfaction de jeux ardus, les jeux simples c´est nul!

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:29:41

Jpeut pas faire de sport jsuis en repos aujourd´hui. Et franchement taper dans le sac de frappe sa m´aurai bien detendu parce que la il ma vraiment foutu la rage. (Les voisins au cogner au mur parce que je gueullais trop fort)

Franchement je ne trouve AUCUN jeux dur, ils sont tous surmontable.
Ensuite pour le boss de fin de DOA je l´ai dit ce n´est pas le plus dur a battre, tu peut lui mettre perfect avec la bonne technique.
(Des qu´elle s´approche un coup de pied sautez avec Jann Lee est ces bon) technique de pute mais tu fait sa 4 / 5 fois et boom perfect le boss de fin.

Les autres non, il t´attrape la jambe, te font la prise qui bouffe 2/3 de ta barre ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment